|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Joshua Disney

Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©:
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Mer 11 Nov - 6:17 | |
| Re xD De retour plus vite que prévu xD |
|  | | Gabriella Burton

Messages: 110 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 21 Localisation: Cherche et tu trouveras =P
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Soleil
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Mer 11 Nov - 6:48 | |
| Recoucou ! Ah comment ça se fait que tu es déjà de retour ? |
|  | | Joshua Disney

Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©:
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Mer 11 Nov - 6:50 | |
| J'ai déjà fini de ranger tout ce que je devais ranger  (Logique... XD) |
|  | | Gabriella Burton

Messages: 110 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 21 Localisation: Cherche et tu trouveras =P
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Soleil
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Mer 11 Nov - 6:51 | |
| Tu as fais vite dis donc ! x3 |
|  | | Ashley Disney Liil' princess in ♥

Messages: 141 Date d'inscription: 16/07/2009 Localisation: Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Mer 11 Nov - 21:34 | |
| Cendrillon La Belle au bois dormant Les 101 dalmatiens Les Aristochats Les aventures de Winnie l'ourson Peter Pan Le roi lion Pocahontas Lilo & Stitch Rox & Rouky
Pas dans l'ordre nan plus, trop dur x)  He's got something special, he could be the one ♥  |
|  | | Gabriella Burton

| Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Jeu 12 Nov - 11:29 | |
| On a des point en commun aussi En l'occurence je vois Lilo et Stitch, Pocahontas, Le roi lion ! On est 3 à aimer the lion king < 3 |
|  | | Jessica Disney

Messages: 160 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 15 Localisation: Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Jeu 12 Nov - 14:29 | |
| Moi j'aime tout mais j'ai pas tout voté xD |

Messages: 141 Date d'inscription: 16/07/2009 Localisation: Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Jeu 12 Nov - 17:51 | |
| Ben heureusement cousine -_-"  He's got something special, he could be the one ♥  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Jeu 4 Fév - 8:51 | |
| Moi j'ai aucun Disney préféré je les aime tous il sont tellement bien. Donc comment voulez-vous choisir vos 10 Disney favoris c'est impossible. |
|  | | Jessica Disney

Messages: 160 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 15 Localisation: Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^
Sweet about me ^^ Relationships: Ce que tu fais à Disneyland: Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Jeu 4 Fév - 9:36 | |
| C'est vrai qu'ils sont tous biens ^^ Mais j'ai des préférences =) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Ven 5 Fév - 2:11 | |
| Moi aussi mais c'est dur de choisir =) |
|  | | Jessica Disney

| Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Ven 5 Fév - 7:49 | |
| Oui, c'est sur xP Même qu'ils sont tellement tous biens, que je ne me rapelles plus lesquelles j'ai voté ^^" |

| Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Ven 5 Fév - 8:39 | |
| C'est vrai ils sont tous géniaux ^^  He's got something special, he could be the one ♥  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos 10 disney favoris Ven 5 Fév - 9:44 | |
| Oui d'ou le fait j'ai votés pour aucun car si je pouvais je voterais pour tous et je crois que c'est ce que je vais faire =) |
|  | | |