RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 We’ve got to work, work { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:28

Joshua réfléchit à une solution. Il voulait avoir les deux en même temps : l'amour et le boulot. Gabriella pourrait être sa secrétaire, pourquoi pas? Ou bien devenir co-gérante d'Adventureland? C'était une solution tout à fait envisageable, mais il préféra attendre un peu avant de demander à Gabriella. D'ailleurs, celle-ci reprit la parole. Joshua et Gabriella étaient dos à dos. Il ne savait pas quelle tête avait Gabriella. En tout cas, la tête de Joshua n'était pas joli à voir. Il ressentait quelque chose pour Gabriella, et ne voulait pas passer à côté.

Non, ce n'est pas impossible, je ne veux pas... Il doit y avoir une solution.

Il cherchait des dizaines et des dizaines de solutions, mais la meilleure fut une des premières : Gabriella pourrait devenir co-gérante d'Adventurelant... Ok, ce n'était pas équitable pour les autres employés, mais il faut dire que Gabriella le méritait, c'était elle qui fournissait le plus d'effort au sein d'Adventurelant. Oui, elle le mérité emplement.

Je ne veux vivre avec personne d'autre que toi, Gabriella.

Il ne put s'empêcher de se retourner et de regarder Gabriella dans les yeux. Il passa une main dans ses cheveux. Il y eut un moment de silence, puis Gabriella reprit à nouveau la parole, et dit à Josh qu'il fallait rentrer, comme si de rien n'était. De toute façon, s'il rentrait, il ne dormirait pas de la nuit. Joshua ne pouvait pas passer à côté d'un amour pareil. Il fallait qu'il dise sa solution à Gabriella. C'était le seul moyen pour que Joshua et Gabriella soit ensemble,. C'était peut-être rapide. Il ne la connaissait à peine et la nommer co-gérante? En effet, c'était trop tôt. Tout le monde serait contre sa décision. Gabriella devrait devenir sa secrétaire pendant un bout de temps, et, ensuite, quand tout le monde sera au courant de l'amour qu'il y a entre Joshua et Gabriella, il la nommera co-gérante. Oui, cette solution était acceptable. Comme ça, Joshua aura le temps de la connaitre un peu plus avant de l'augmenter à un si haut grade si rapidement. Maintenant, il fallait que Gabriella accepte. Ce qui n'était pas une chose certaine. Elle avait l'air très attachée à son boulot, peut-être refuserait-elle d'être secrétaire? Pourtant, c'était une grosse augmentation. Il éspérait de tout coeur qu'elle accepte. Mais on ne sait jamais...

Attend, il y a peut-être une solution... Tu pourrais devenir ma secrétaire, là, on pourra s'afficher. Et, après un petit bout de temps, tu pourrais devenir co-gérante d'Adventureland. Bien sûr, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais c'est la seule solution que je trouve acceptable...

Il la regarda dans les yeux, impatient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:18

Etre secrétaire pour être co-gérante ? C'était une solution acceptable, remarquable mais n'était ce pas faire du mal aux personnes avec qui elle travaillait ? Des personnes qui tenaient à des espoirs de pouvoir bien gagner leur vie ? Non Gabriella n'était pas la seule à être aussi motivée et ce serait injuste même pour l'amour ! Pourtant le dilemme restait gros, refusé l'amour de sa vie pour pouvoir gagner ses rêves et donnaient des espoirs aux autres ? Acceptait l'offre en étant aux côtés de l'homme qu'elle aime mais en brisant les espoirs de ses collègues ? Gabriella détestait faire du mal, mais là elle ne pouvait pas se défilé et pour la première fois était inapte à choisir... Pourquoi ? Elle avait ce qu'elle voulait, être aimée par l'homme de ses rêves ? De son cœur ? Alors pourquoi était-ce si dur ? De plus pour ne pas l'arranger, les phrases du jeune homme vinrent la perturber encore plus. << Je ne veux vivre avec personne d'autre que toi, Gabriella. >> Il y avait de quoi la combler de bonheur, la faire sourire et vivre...C'était tellement dur de choisir mais la demoiselle ne pouvait pas, elle aurait aimé, mais n'était ce pas cruel ? Retenant ses larmes de joies mêlées maintenant à la tristesse, elle embrassa Joshua tendrement en se serrant dans ses bras sachant à cet instant quel choix elle avait fait. Cela la briserait, cela briserait ce jeune garçon dont son cœur était épris, mais qu'importe puisque rien n'était réellement perdu...

- C'est injuste de faire ça...J'ai beaucoup de mal à te dire que je...je ne peux pas faire ça...D'abord je ne sais pas comment réagirais ta famille, et j'ai peur de passer pour une trainée...puis il y a des gens dans ce parc qui nourrissent des espoirs grâce la motivation que je leur donne, et accéder s facilement à ce rang ce serait les briser...

Elle passa sa main dans ses cheveux, le travail était important et c'est cela qui venait gâcher leur amour...Ce travail pour qui elle s'était acharnée au point que tout soit au top ...avait su lui rendre ses remerciements en brisant son cœur...Elle prit la main du jeune garçon pour revenir à la moto. Puis après tout Joshua était un homme dont le charme faisait fondre tout les femmes, il retrouverait facilement quelqu'un à aimer, quelqu'un qu'il puisse aimer sans avoir à se cacher...comme des enfants batifolant. Gabriella ne dit plus rien et espérait que le jeune homme comprenne sa décision, en espérant qu'il ne s'énerve pas contre elle, qu'il ne pleure pas même si c'était plus difficile à dire qu’à faire. La jeune femme savait déjà que la nuit serait courte, car il serait impossible pur elle de dormir ou du moins jusqu'à tomber d'épuisement mais c'était certainement impossible.

- Je suis désolée... Si tu m'aimes vraiment, tu sauras m’attendre n'est ce pas ? En l'occurrence, si tu trouves quelqu'un pour qui ton cœur battra plus que pou moi alors je ne souhaiterais que ton bonheur et te délivrerais des chaines d mal que je viens te causer.

Elle enfila ses gants, son casque et monta sur la moto, pour enfourner ses clés dans la serrure du contact en attendant que le jeune homme vienne pour la prendre une dernière fois dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:34

Gabriella avait fait son choix, elle n'accepterait pas. Pourtant, Joshua trouvait que cette solution était acceptable. Mais elle trouvait ça injuste. D'un côté, Joshua comprenait, mais il était déçu, c'est sûr. ils s'embrassèrent une dernière fois, et Joshua dut se retenir pour ne pas verser une larme. Il n'arriva même pas à lui répondre. Il se dirigea silencieusement vers la moto de Gabriella. Demain, tout recommencerait comme si rien ne c'était passé. Au début, Josh allait souffrir, c'est sûr. Il faudra éviter un maximum Gabriella. Ne plus lui parler, ne plus la regarder. Ca allait être dur, mais faisable. Encore une fois, Joshua s'était trompé, il restera célibataire pendant un bon bout de temps. Il se demandait s'il n'allait pas le rester toute sa vie. ♫Y asi sera...♫. Joshua répondit quand même à Gabriella lorsqu'elle reprit une deuxième fois la parole. Il ne voulait pas paraître mal poli à ce point.

T'attendre? Aucune solution n'est convenable. C'est voué à l'échec.

Ca y est, Joshua devenait pessimiste. Mais c'était à peu près vrai, il n'y avait aucune solution. il pourrait attendre pendant combien de temps? Joshua se disait qu'il finirait bien par trouver quelqu'un, et Gabriella aussi. Du moin, c'est ce qu'il éspérait pour elle, elle le méritait. Bref, Joshua monta doucement sur la moto.

Après 15 minutes de route, il descendit du véhicule et enleva son casque.


Bon... Je pense qu'il est temps de se dire au revoir...

Il ne savait pas trop comment réagir. Cette situation était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

<< T'attendre? Aucune solution n'est convenable. C'est voué à l'échec. >>

Bam, un nouveau coup dans le coeur qui vint la déchirer encore plus. Ainsi donc il ne l'attendrait pas...Cela voulait forcément dire qu'il ne l'aimait pas à ce point et que ça n'aurait été qu'une aventure rien de plus, quelque chose que la demoiselle n'aurait jamais voulu. Elle avait l'amour de sa vie devant elle et elle venait de refuser son amour pour un ego, et une cause juste. La vie est parfois tellement cruelle, si cruelle que chaque fils de vies se coupe au bout des doigts de celui qui est marionnettiste et qui contrôle les émotions des gens. Quelqu'un capable de contrôler les sentiments et le bonheur des autres, c'était quelqu'un dont l'âme était déchue depuis trop longtemps ! Un silence, une voix, un sourire et après quoi ? Elle n'aurait plus rien à dire, plus rien à faire et aurait perdue tout confiance en elle. L'amour faisait mal trop mal...Gabriella n'était pas du genre à partir se suicider pour un amour perdu, mais elle était capable de tombait en dépression en repensant à tout et en cauchemardant de plus belle. Finalement la brunette ne répondit rien, trop incapable de contrôler les sanglots dans sa gorge.

------------------

Au bout de plusieurs minutes, voir un quart d'heure. Tout deux arrivèrent chez Joshua, annonçant leur cruelle séparation, et l'expression commune d'un adieu éternel... Le jeune homme descendit de la moto en tendant le casque à la belle jeune femme avant de s'exprimer une boule dans la gorge comme de regrets. Il était temps de se dire au revoir, était-ce un au revoir ou un adieu ? Rien ne semblait faire plus mal à cet instant pas même la douleur sur son bras. Un élan de respiration en le regardant, elle ne sourit pas vraiment et se mordit la lèvre.

- Oui....passe une bonne soirée et...merci pour ce moment agréable qu'on a passé tout les deux...

Sans rien ajouter, elle passa le casque dans son bag, laissa couler une larme qu'elle essuya très vite, en s'apprêtant à redémarrer puis finalement ne voulant pas s'attarder tellement la douleur faisait mal, Gabriella le salua une dernière fois avant de s'élancer à corps perdu la nuit marquant le début d'un ère nouveau et d'un changement dont l'équitablement semblait résonner comme un bourreau prêt à achever sur l'autel des supplices.


To be continued....


{ A toi de commencer le prochain chapitre ! Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We’ve got to work, work { Libre }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thanks for making me invisible [libre]
» Connection 1 ~ Priincesse Jess || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Adventureland :: Adventure Isle-
Sauter vers: