RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gotta go my own way... [Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:03

Il était vrai que c'était rapide ! Gabriella pensait la même chose, mais bien entendu elle ne ferait rien il ne fallait pas qu'il s'inquiète, c'était juste pour qu'ils passent tout deux un moment magique et unique ! Après si il trouvait que c'était trop rapide, elle attendrait tout le temps qu'il faut parce qu'elle l'aimait et parce qu'elle ne voulait ni le perdre, ni le brusquer. La jeune femme le regarda doucement, il vint la regarder pour lui donner sa réponse et il ajouta par la suite qu'il était d'accord ! Gabriella resta interdite de paroles mais au fond d'elle, elle était heureuse, elle attrapa les mains de son chéri tendrement avec un sourire, le bonheur s'ouvrait à elle, et s'était refermé derrière cette porte. Le jeune homme prit la clé dans ses mains et ferma la porte annonçant qu'il restait définitivement ce soir avec elle et ça ne put qu'amplifier son bonheur et toute sa joie. Il redonna la clé et alla s'assoir sur le lit en la regardant, la jeune femme s'approcha l'embrassa lentement, tendrement et sensuellement.

- Tu sais, si tu trouves ça trop précipité, je comprendrais ! En attendant je vais me dévêtir et euh tu n'as qu’à venir si tu veux, mais je ne t’oblige en rien...

La demoiselle l'embrassa une dernière fois avant de disparaître dans la salle de bain, déboutonnant le bouton de son petit short et le laissant glisser sur ses jambes, elle enleva sa chemise qu'elle laissa glisser et détacha ses cheveux laissant ses bouclures glisser sur son dos telle une cascade, se retrouvant en sous vêtements qu'elle fit glisser également pour être totalement nue, elle glissa encore une fois dans le bain avec douceur pour se délecter de l'eau et brassa l'eau avec ses bras en se demandait si Joshua viendrait, sa douce peau était une peau de lait et légèrement bronzé, si bien formé, ses cheveux toujours en cascade ne touchant pas l'eau, elle ferma les yeux tendrement pour profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:24

Gabriella partit rapidement dans la salle de bain. Elle invita Joshua à venir l'accompagner s'il le désirait. C'était un peu gênant, il ne savait pas trop quoi faire. Il n'osait pas rentrer dans la salle de bain, comme ça, sachant que Gabriella était de l'autre côté de la porte, nue. Pourtant, il fallait bien qu'il prenne une décision, il venait de dire à l'instant qu'il allait la rejoindre, il était donc "obligé" d'y aller. C'est sûr, il en avait envie, mais il ne savait pas comment rentrer. Il n'aurait cas rentrer dans la salle de bain habillé, et se dévêtir là-bas, le temps de se mettre à l'aise. Oui c'est ce qu'il allait faire.

Il toqua deux fois à la porte puis l'ouvrit doucement. Il rentra dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il découvrit Gabriella dans le bain, nue. Rien d'étonnant, certes, la salle de bain était faite pour ça. Mais pourtant, Joshua vira au rouge en la voyant. Le peu de mousse qu'il y avait n'arrivait pas à cacher le corps de Gabriella. Joshua préféra détacher son regard du corps de Gabriella et marcha vers un coin de la pièce pour pouvoir se déshabiller. Il enleva son t-shirt et son jeans. Il n'était plus qu'en calçon. Il était dos à Gabriella, et ne savait pas si elle le regardait ou non. Il ne préféra pas y penser parce qu'il était assez pudique, et n'était pas habitué à ce genre de situation. Bref, il enleva doucement son boxer, et fit deux pas pour arriver à côté du bain. Il glissa dans l'eau et se retrouva en face de Gabriella, tout deux nus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:21

La jeune femme se délectait doucement, se demandant vraiment comment allait être la nuit, si c'était bien et juste alors qu'ils étaient à peine ensemble ! Encore faut-il se demander si ils le sont vraiment, m'enfin pour la jeune femme il n'y avait aucune doute là dessus mais pour lui ? Elle frotta ses bras avec la douce mousse que recouvrait les essences et le bain moussant, même si il y en avait peu, la demoiselle était légèrement cachée par celle ci. Soudain comme pour ne pas s'y attendre, d'ailleurs elle ne s'y attendait pas du tout, elle entendit le toquement à la porte de la salle de bain, elle ouvrit ses jolis yeux noisettes pour voir le jeune homme entrait et rester figé rouge pivoine. Depuis longtemps qu'elle connaissait son patron, elle ne l'avait jamais vu rougir ainsi ! Etait ce son corps qui lui faisait autant d'effet ? Hum à réfléchir !

Il décida de bouger et se mit dans un coin de la pièce pour pouvoir se dévêtir dans le secret, Gabriella ne le voyait pas et ne cherchait pas violer sa pudeur, d'ou le fait est qu'elle avait un total respect pour lui et qu'elle ne voulait pas qu'il se sente gêné en sa présence. L'essence parfumé remontait à l'odorat et ça sentait si bon, c'était si exotique, si romantique ! Finalement après un long silence, il vint se glisser dans le bain pour se retrouver face à elle, la jeune femme sourit, le trouvant vraiment beau et charmant, elle voyait la musculature de son torse et ne put s'empêcher de rougir encore plus ! Ils restèrent silencieux, en se délectant du bain, mais le silence devenait vraiment pesant, la jeune femme pour le briser le regarda rougissante !


- On est bien là non ?


En vérité, elle se serait beaucoup mieux sentit dans ses bras, mais elle ne voulait pas gêner joshua de savoir qu'elle se collerait à lui comme ça ! Son dos sur son torse, sa poitrine près de ses bras, enfin bref ! Elle n'osa pas bouger et préférait le laisser venir si il avait besoin, elle attrapa un canard en plastique en forme de Donald et l'envoya vers joshua pour le détendre car il semblait beaucoup trop stressé ! Gabriella prit de la mousse de ses deux mains qu'elle souffla doucement vers le jeune homme en rigolant gentiment !

- Ne sois pas si timide, je ne vais pas te manger tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:31

Joshua ne savait pas comment Gabriella faisait pour être aussi détendue. D'habitude, elle rougissait pour un rien, et là, rien. C'est comme si c'était une habitude. Joshua lui, n'était pas du genre à rougir, pourtant en ce moment il devait être rouge pivoine. C'était gênant quand même ! Se retrouver nu devant quelqu'un qui est sencé être ton employée... Bref, Joshua ne comprenait pas comment Gabriella faisait pour être aussi calme, détendue, et ne rougissait pas. Pendant les premières minutes, il préféra regarder ailleurs que devant lui, sinon, il savait que ça allait recommencer. Mais il fut obliger de se retourner quand Gabriella prit la parole.

Hum... Oui oui.

Il sourit puis se concentra à ne regarder que le visage de Gabriella. C'était un exercices difficile. Qui n'aurait pas envie de regarder plus bas? Bref, il essaya de penser à autre chose et de quand même profiter un minimum du bain. Il ne savait pas comment ça allait se finir. Il y a à peine deux heures ils ne se parlaient plus, et là, ils étaient tout deux dans le bain. Quel revirement de situation quand même. Gabriella essaya de déstréssé Joshua tant bien que mal, en essayant de jouer avec la mousse. Décidément, elle n'était ni stréssée, ni gênée, mais totalement bien.

Tu es sûr? J'ai peur de toi moi...

Il afficha un petit sourire puis, sans crier gare, prit de la mousse et l'éparpilla un peu partout sur le visage de Gabriella. Bien entendu, il n'y alla pas brusquement, mais tout en douceur. Mais en vitesse aussi, pour ne pas que la jeune femme contre son attaque.

Tu es toute jolie comme ça !

Il continua pendant quelque temps à jouer avec la mousse, puis dérapa et tomba de tout son corps sur celui de Gabriella. Sa tête était à quelques centimètres de celle de Gabriella, et bien entendu, il était complètement allongé sur elle. Il la regarda dans les yeux, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:43

Contrairement à ce que pouvait penser le jeune homme, Gabriella essayait de garder son calme, et de rester détendue. Rien qu'a la vue du corps de Josh, elle commençait à perdre la raison, et son regard luttait pour ne pas regarder sur la musculature de son torse. Pour détendre l'atmosphère autant pour lui que pour elle, la jeune brunette avait pensé à souffler de la mousse sur le jeune homme pour essayer de le mettre dans une ambiance à la fois zen et décontractée. Gabriella contrôlait difficilement ses émotions, mais elle était capable de se retenir, même si au creux de son ventre, une chaleur s'intensifiait, surement à cause de la chaleur du bain ! Enfin pas si sûr que ça...La belle jeune femme vit le jeune homme s'approchait pour lui mettre plein de mousse sur le visage, la jeune femme se retrouva toute moussée et Joshua rigolait en lui disant qu'elle était jolie ! La jeune femme le regarda en souriant tentant de l'empêcher de mettre un peu plus de mousse sur elle, et en prit pour se venger !

- Hé ! Attends tu vas voir !

Comme deux enfants qui s'amusaient à se faire la bataille, Gabriella et Joshua s'envoyait de la mousse réciproquement, soudain un imprévu vient tout chambouler mais aussi vint intensifier le fard sur les joues de la jeune femme qui regardait Joshua son regarda plongé dans le sien. Le jeune homme avait glissé sur elle, se retrouvant tout son corps étendue sur cette dernière. La belle brunette ressentit des effets dans son corps en sentant son torse humide sur sa poitrine, son torse si musclé qui avait de quoi faire fantasmer toute les femmes ! Si près de son visage, si près de lui, ses lèvres toute près des siennes, et leur rouge s'intensifiant davantage. Gabriella voulait l'embrasser le serrer contre elle sans avoir envie de le posséder mais la raison et l'envie devenait si forte qu'elle avait du mal à s'en dissuader !

Elle resta là à le regarder, entrouvrant légèrement ses lèvres de surprise, ses yeux dont la lumière s'éclairait comme pour l'émerveillement d'un tel corps ! Non la belle ne devait pas y penser, ne serait-ce pas un tabou que de la désirer maintenant, il était si parfait, si désirable...Gabriella ne souhaitait rien brusquer tant qu'il n'était pas d'accord de peur de passer pour quelque chose qu'elle n'était pas...Pourtant elle espérait qu'il l'embrasse, espérait qu'il l'envoute et la charme, espérait qu'il la caresse pour découvrir tout les secrets que recèle son corps, qu'il la possède comme un démon sur l'emprise d'une femme qu'on aimerait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:18

Joshua était donc complètement couché sur Gabriella. Il pouvait sentir la poitrine de la jeune femme sur son torse. Joshua sentait même le souffle accéléré de Gabriella. Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait jamais été dans ce genre de situation. Pourtant, à quelques sentimètres des lèvres de Gabriella, il avait l'irrépréssible envie de l'embrasser. Il n'arriva pas à se retenir, et avança la tête pour l'embrasser plus sauvagement que d'habitude. En un petit mouvement de bassin, il fut retourné et cette fois-ci, c'était Gabriella qui était sur lui. Il n'avait pas prévu cette revirement de situation, mais c'était tellement glissant qu'il n'avait pas put éviter de se retourner. C'était donc Gabriella qui avait les commandes maintenant. Et, sans s'en rendre compte, quelques chose durci à son bas ventre. C'était incontrôlable.

Il ne savait pas comment Gabriella le prendrait. Il ne voulait pas avoir l'air d'un chaud lapin, car il ne l'était pas. Mais cette envie était incontrôlable. Pourtant, il ne préféra pas brusquer les choses et laisser Gabriella faire. Il ne savait pas du tout ce qu'elle pensait, et ce dont elle avait envie. Et Joshua n'avaiit pas envie de recevoir une giffle. Encore une fois, ils étaient l'un contre l'autre, corps contre corps. Sauf que Gabriella était sur Joshua. Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:35

La jeune femme silencieuse, concentrée et plongée dans le regard charmeur du jeun homme, ne put s'empêcher de fourvoyer un fard sur ses joues ! La demoiselle sentit les lèvres de son partenaire venir l'embrasser d'une façon beaucoup plus forte, beaucoup plus sauvage, sans vraiment faire mal mais à donner encore plus envie ! C'était inéluctable, la jeune femme se doutait que si il restait, il aurait envie l'un de l'autre mais pourtant la jeune femme s'était dis que peut être qu'il aurait pu se retenir, même si son désir au plus profond était qu'il la possède rien qu'a lui. Il tourna sur lui même et la jeune femme se retrouva sur lui, ses hanches agenouillées autour de ses jambes, sentant une bosse plus bas que le ventre du jeune homme ! Finalement tout deux pensaient qu'ils ne se passeraient rien mais le désir de l'un et l'autre devaient s'exprimer !

Gabriella collait à ses lèvres, prolongeait le baiser un peu plus sensuel, en se courbant sous les frissons, légèrement relevée pour passer sa main dans ses cheveux, l'embrassant plus fort ! Elle voulait faire durer l'instant pour ne pas trop précipiter les choses. Assise sur lui, ses yeux fermés répondant au désir de Joshua, elle passa ses mains dans son dos en les faisant glisser avec douceur ! Sa respiration se faisant haletante, ses hanches se resserraient sur ses jambes un petit peu plus ! Le parfum délicat et enivrant de la rose faisait tourner la tête comme si l'essence était faîtes exprès pour les nuits enflammées.

Elle l'embrassa sans relâche, ses mains descendant un peu plus de la musculature dénudé de son homme ! Gabriella se demandait comment il allait réagir à cela, et comment il prendrait la chose, la poitrine collée un peu plus à son torse est qu'il laisserait cours à ses désirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04

Le désir montait de plus en plus, pourtant, il voulait garder ça à l'intérieur. Il ne voulait pas brusquer Gabriella. Par contre, elle, ne se retint pas. Elle embrassa une nouvelle fois Joshua, et passa ses main dans son dos et les fit glissser, doucement. Joshua sentait les hanches de Gabriella se resserer un petit peu plus. Quant à Joshua, il sentit que la bosse grossissait de plus en plus. Il n'arrivait pas à se retenir. Mais le désir était trop fort pour ça.

Est-ce que c'était mal ce qu'ils étaient en train de faire? Joshua n'en savait rien. Et il ne réfléchit même plus à ça. Même si un petit sentiment de culpabilité l'envahi. Il préféra ne pas y faire attention et de reprendre ses esprits. Maintenant, il fallait réfléchir à faire quelque chose... Mais quoi? Joshua n'était pas habitué à ça. Surtout avec une aussi jolie jeune femme. En parlant de Gabriella, elle était en train de descendre ses mains de plus en plus bas, en direction de son bas ventre. Son coeur commença à battre encore plus fort, sentant que le désir était au maximum. Joshua préféra laisser faire Gabriella, qui avait déjà bien entamé sa descende. Joshua lui, avait ses deux mains sur le dos de Gabriella et les descendait doucement. Sa respiration commença à augmenter. Il embrassa fougueusement Gabriella, attendant impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:00

La jeune femme très bien partie dans son jeu de tentation voyait que Joshua n'osait rien faire ! Était ce par peur de la briser ou bien par peur de la brusquer ? Il fallait donc qu'elle intensifie son plaisir, en le cherchant un petit peu plus pour qu'il devienne incontrôlable, enfin du moins qu'il puisse lui aussi profiter de l'instant, qu'il balade ses mains sur son corps, qu'il veuille vraiment la posséder ! Pour cela, la jeune brunette avait une technique bien particulière ! La jolie jeune femme remonta ses mains pour les faire glisser lentement sur son torse musclé, elle ne put s'empêcher de descendre petit à petit pour pouvoir exciter le jeune homme, en vérité elle aimerait savoir de quoi il était capable ! Ce qu'un homme magnifique et dont la beauté rivalisé avec un dieu était capable de faire à une femme ! Bien que ce n'était pas sa véritable première fois, la demoiselle pensait bien évidemment que d'autres femmes avaient déjà du couché avec lui ! Il devait avoir de l'expérience, et c'est cette expérience qu'elle voulait connaître.

Doucereusement le jeune homme sous l'intense sensation l'embrassa fougueusement de toute sa force, et la demoiselle ne put s'empêcher de resserrait l'étreinte de ses hanches, elle voulait qu'il fasse de cette nuit, une nuit inoubliable, qu'il fasse à elle ce qu'il avait déjà ait à d'autres femmes, qu'il l'emmène au septième ciel, relâchant sa bouche, elle descendit ses baisers sur les clavicules masculines de Joshua, sa respiration devenant plus rapide encore une fois, elle lui chuchota à l'oreille un simple mot dont la langourosité et le sensuel prenait forme, d'une voix des plus suaves, et des plus provocatrices.


- Je t'aime !

La demoiselle continua son ascension au plaisir de son partenaire, en descendant de plus en plus ses mains, et ses baisers. Résisterait-il à là tentation qu'elle lui donnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Gabriella joua de toutes ses qualités pour essayer de faire craquer le jeune homme. Et elle était très forte pour ça. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, Joshua n'avait pas eu beaucoup d'éxpériences de ce genre. Il était sorti avec très peu de filles, car, à chaque fois, il réfléchissait longtemps avant de s'afficher avec quelqu'un. C'était étonnant que ce fut si rapide entre Gabriella et Joshua. Donc, il n'avait eu que quelques unes éxpériences, sans plus. Il était sûr que Gabriella saurait mieux s'en sortir que lui. Pourtant, elle avait l'air de vouloir que Joshua lui montre ses talents. Il ferait ce qu'il pourrait, mais elle serait certainement déçue, il n'était pas si fort que ça.

Joshua était au comble de l'éxitation. Il n'en pouvait plus. C'était impossible de pouvoir se retenir encore quelques secondes; Gabriella était trop forte à ce petit jeu là. La bosse qu'il avait à son bas ventre était maintenant bien formée. Joshua céda à la tentation, et commença à donner un léger coup de bassin. Au début, il fit ça lentement, puis augmenta de vitesse progressivement, tout en embrassant tout aussi fougueusement Gabriella. Ses deux mains étaient descendues jusqu'au cuisse de la jeune femme. Et le torse de Joshua était coller à la potrine de Gabriella. Il fasait toujours de léger coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:21

La demoiselle avait poussé son partenaire au comble et au paroxysme de l'excitation, ce dernier ayant réagi au degrés de puissance, balada un peu ses mains sur le corps de la belle, puis sans crier grade le jeune homme perça la fleur secrète de la belle jeune femme qui fit pousser un gémissement à la belle princesse, se cramponnant à lui, griffant légèrement son dos avec ses ongles pour lui procurer une sensation de plaisir, la demoiselle sentit le mouvement du bassin de son partenaire se faire insistant procurant à Gabriella une sensation de bien être et d'extase. C'était vraiment différent avec lui, si bien que la jeune femme pourrait vraiment atteindre le septième ciel. Gabriella se laissa faire en sentant le bien être de son partenaire faire effet sur elle, pour éviter de dérange les voisins la demoiselle préféra se mordre les lèvres pour ne pas trop crier ! De plus, depuis le temps qu'elle rêvait de pouvoir être sa prisonnière, son rêve se réalisait vraiment. Amante du jeune homme d'une nuit et espérait vraiment que leur relation ne s'arrêterait pas là, qu'elle ne serait pas un simple coup d'un soir, et par dessus tout qu'elle ne s'était pas trompé sur lui.

Gabriella se cramponna à lui resserrant un peu plus ses hanches, ne bougeant pas et sentant le remous de l'eau se baladait sur son corps, la transpiration se faisait-elle qu'elle commençait à avoir énormément chaud dans le bas, une sensation humide traversant son bas ventre, la belle jeune fille embrassa son partenaire, l'homme qu'elle aimait avec tant de fougue et de désir, que ses lèvres se réveillèrent sucrées. Nuit de rêve, nuit magique, elle espérait vraiment que cela dure, que cette nuit ne cesse jamais...Les légers coups de bassin de son amant retenait la sensation de frisson qui se relâchait petit à petit. C'était incroyable, il faisait si chaud, elle se cramponnait à lui en espérant ne pas tomber dans les vapes. Si ça continuait tout deux allaient finir par cuire comme des œufs !


- Josh, tu ne préfères pas qu'on fasse ça dans le lit ? Disons que j'ai la tête qui tourne, je ne veux pas te faire appeler les secours si tu vois ce que je veux dire...

Il valait mieux que tout deux finissent de laver leur corps déjà transpirant de la journée du travail, la demoiselle restant toujours à l'intérieur de son partenaire, attrapa une éponge qu'elle moussa avec un gel et qu'elle frotta doucement sur son chéri avec un sourire, sûrement que ce genre d'attention pouvait lui plaire, c'était également pour qu'il ne bouge pas et qu'il reste dans cette sensation de chaleur. Une fois que la jeune femme finit de laver son torse, toujours sans bouger, elle lui lava le dos doucement en souriant toujours et lui mit de la mousse sur les joues pour se venger de tout à l'heure en tirant la langue.

- Tout beau, tout propre !

Il ne manquait plus que la jeune femme se lave également, est ce que son partenaire la laverait ou est ce qu'il fallait qu'elle le fasse et le rejoigne dans le lit ? La nuit promettait d'être vraiment inoubliable....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:18

Joshua était donc en plein extase quand Gabriella préféra s'arrêter que de tomber dans les,pommes. C'est vrai qu'il faisait beaucoup trop chaud ici, mais il faut bien l'avouer, Joshua ne s'en était même pas rendu compte. En y faisait un peu plus attention, c'est vrai que la chaleur était suffoquante, heureusement que Gabriella s'en était aperçut, sinon ils auraient mal finis.

Oui tu as raison. Il fait vraiment trop chaud ici...

Il allait s'apprêtait à partir, mais Gabriella resta accrocher à lui et commença à le laver. D'ailleurs, elle resta en lui, tout en le moussant un peu partout. Joshua préféra se laisser faire, et soupirer de plaisir. A la fin du petit nettoyage, elle lui mit de la mousse sur le visage, pour se venger de tout à l'heure. Joshua rigola légèrement, puis se redressa pour être face à Gabriella. Puisqu'elle l'avait nettoyer, c'était à son tour de le faire. Il prit la même éponge et le moussa avec du gel, puis appliqua la solution sur le corps de Gabriella. Une fois fini, il mit de la mousse sur les cheveux et le front de Gabriella. Lui aussi il pouvait se venger !

Je te laisse te débarasser de toute cette mousse, et je t'attend de l'autre côté.

Il lui fit un clein d'oeil puis sortit du bain et attrapa un essui. Il s'essuya rapidement, puis prit un peignoir. Il s'habilla avec ce simple peignoir puis sortit de la pièce, en faisant un dernier petit signe de main à la jeune femme. Il s'assit ensuite sur le lit et ce demanda comment est-ce qu'elle allait s'habiller et qu'est ce qu'elle allait lui reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Gabriella se sentait tellement bien à ses côtés, contre son torse, sur ses lèvres nacrées qui lui était impossible de se dire que ce n'était qu'un rêve, que ce n'était qu'une illusion, une utopie créé par ce monde qu'elle vénère de tout son être ! La demoiselle brune, sentit les frissons de son partenaire sur sa peau, donnant complètement chair à la tentation ! Tandis qu'elle s'amusait beaucoup à donner de petits coups de bassins, tout en le lavant, de quoi le faire languir et l'exciter davantage ! Oui heureusement que la jeune femme avait remarqué le changement de température, qui sait ce qui serait arrivé par mégarde ! La jeune femme imaginait déjà le tableau sur un grand journal << Un des héritiers Disney est mort en faisant l'amour à l'une de ses employées >> Bonjour la honte, comment ferait-elle pour vivre avec ça ? De toute façon, il était hors de question de vivre sans lui... La jeune femme captura les lèvres de son amant, en finissant de le nettoyer par la suite ! Joshua prit l'éponge qu'elle avait utilisée pour le laver, remit du gel, et passa sur tout le corps, autant partiel qu'intime donnant des frissons de pur plaisir à la jeune femme en plus il trouva même l moyen de se revenger en lui remettant de la mousse. Il se leva par la suite avec un sourire satisfait, passant un peignoir autour de sa taille, en lui disant par la suite !

<< Je te laisse te débarrasser de toute cette mousse, et je t'attend de l'autre côté. >>

Il partit sur cette parole des plus alléchantes, et la jeune femme se rinça avec douceur, ressentant les mains de son prince parcourir son corps frêle et sauvage ! La demoiselle se sécha les cheveux avec un séchoir, enleva toutes les gouttes qui ruisselait sur son corps avec une serviette et se regarda dans le miroir ! La jeune femme aurait tellement aimé pouvoir mettre une tenue assez charismatique sur le plan, pour pouvoir rendre fou de désir son partenaire, mais malheureusement elle n'avait pas ses affaires. La brunette se démaquilla, passa un coup de déodorant à la noix de coco, et remarqua que là ou était attaché les peignoirs, il y avait une petite nuisette incroyablement irrésistible ! Etait-ce un ancien client qui l'avait oublié ? Possible, on oublie tellement de choses quand on s'en va ! La nuisette avait des airs de coquetterie, et Gaby ne put s'empêcher de l'essayer pour voir comment elle lui allait !

Spoiler:

Effectivement cette petite tenue des plus fort sympathique, lui allait irrésistiblement bien, épousant ses formes généreuses, rendant son corps plus attirant ! Quelle serait la réaction de Josh en la découvrant ainsi ? Peut être qu'il allait lui sauter dessus ? Peut être que finalement les deux amants ne pouvaient que se laisser bercer par la nuit, unis jusqu’aux âmes mêmes. Un grand coup de respiration, et Gabriella sortit de sa cachette découvrant son homme assis sur le lit, en train de regarder en face de lui. Les joues entièrement rouges, la jeune femme se demandait bien ce qu'il penserait de cet accoutrement des plus appétissants.

- J'ai trouvé ça dans la salle de bain...Je pense que c'est une cliente qui l'a oublié....Tu me trouves comment ?

Elle baissa les yeux, ne pouvant s'empêcher de détourner son regard, elle n'osait pas affronter le jeune homme en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta go my own way... [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriella Burton {Terminé}
» ♫ Gabriella Relationship'z ♫
» Chocolat & Gabriella ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Adventureland :: Indiana Jones et le Temple du Péril-
Sauter vers: