RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nanako Misato [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nanako Misato [fini] Empty
MessageSujet: Nanako Misato [fini]   Nanako Misato [fini] Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:48

Nanako Hayame
Nanako Misato [fini] Sans_t10Nanako Misato [fini] Sans_t11Nanako Misato [fini] Sans_t12



I) Carte d'identité :

Surnoms :
Na'
Age :
17 ans


II) Votre personnage :

Caractère :
Nanako n'est pas du tout timide. Elle passe son temps à bavarder. Blablabla... Il lui arrive souvent de dire des choses qui dépasse sa pensée. Elle est toujours active, toujours en train de sautiller partout. On pourrait penser qu'elle est immature. Mais ce n'est pas le cas. Si on la connait bien, vous verrez que c'est une fille assez intelligente. Ses qualités et défauts? On commence par les qualités; elle est gentille, généreuse et gourmande (sisi, c'est une vilaine qualité). Et ses défauts; elle est bavarde, un peu naïve et curieuse.
Description physique :
Nanako est de taille normale. Ni trop grande, ni trop petite. Elle a de long cheveux rouxqui change souvent de couleur. Elle a les yeux noirs. Elle a les traits d'un japonaise. Peut-être par-ce que c'est une japonaise. Elle s'habielle toujours avaec des robes Gothic Lolita ou Sweet Lolita. De longues robes foncé (noir, rouge, blanc) pour le Gothic Lolita et de longues robes pâle (blanc, rose, bleu) pour le Sweet Lolita.


Liens avec les autres personnages :
Aucun =)
Histoire :
Nanako descend d'une famille japonaise qui a emménagé pendant que sa mère était enceinte. Elle n'a jamais connu son père, qui apparemment, est mort avant sa naissance. Mais cela ne l'a pas gêné pendant son enfance. A part quand les autres enfant parlait de leur pères, mais aujourd'hui elle le supporte très bien. Enfin bref, elle grandit et fit le temps de trouver du travaille à mi-temps. Elle savait qu'il y avait un parc juste à coté. Un parc connu où elle y allait souvent pendant sa jeunesse. Elle décida de postuler en tant que serveuse au Silver Spur ou Blue Lagoon. Elle savait que ce ne serait pas très facile d'être accépté.
Emploi : Lycéenne + attente d'une réponse
Loisirs : Lire, dessiné, jouer du violon ou du piano.


III) Toi-même :

Surnom : Gab, Gaby (Gabrielle --')
Age : 12
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : Coin Pub
Présence sur le forum : 3/7jours le Vendredi, Samedi et Dimanche pour l'instant. Je suis punie donc je ne peux pas faire autrement. Sinon 7/7.
Connais-tu le parc Disneyland? Je le connais trop. J'y vais trop souvent. Que ce soit dans le parc 1 ou 2 ou à Disney Vilage. J'ai fait presque que toute les attractions.

Code du règlement:


Je peux postuler dans un restaurant? J'ai remarqué qu'il y en avait pas, donc je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Nanako Misato [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Misato [fini]   Nanako Misato [fini] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Salut Nanako!!
Ta présentation est complète =) Mais tu n'as pas mis le "code du règlement" ...
Nous aurions préférés avoir d'abord nos PVs mais bon...
Pour les restaurants, oui, tu peux Wink On va essayer d'en ajouter...
Bah, voilà, je vais quand même discuter avec l'autre admin' et après on te valide^^

PS : N'hésite pas à faire de la pub pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

Nanako Misato [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Misato [fini]   Nanako Misato [fini] Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:35

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nanako Misato [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nanako Misato [fini]   Nanako Misato [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Misato [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako Sujets x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: