RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 We’ve got to work, work { Libre }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:41




Un soleil plaqué contre les rideaux de la vitre venait éclairer le visage endormi d'une douce demoiselle, dont les rêves divaguent d'aventure et de tout ce qui s'y rapporte ! Cela faisait bientôt un an que miss Burton travaillait à Disneyland en tant qu'animatrice d'Adventureland et sans vouloir lui déplaire, elle tenait énormément à ce boulot. Pleine de vie et de sens, la jeune femme avait énormément d'énergie à revendre et si elle pouvait transmettre toute cette énergie dans sa passion, elle le ferait sans hésiter ! Vous verrez rarement une jeune femme qui tient son métier à coeur de cette manière, et qui pratique sa profession aussi professionnelle que si elle travaillait depuis 20 ans. Et oui, Gabriella était ce genre de femme dont le punch et le dynamisme restait derechef vivant de santé. Se réveillant d'un joli bond tel tigrou dans Winnie l’ourson, elle se dirigea vers sa penderie, glissa une main dans son armoire et en sortit une jolie chemise marron chocolat, une jupe jean treillis clair, une paire de bottes avec des volants faisant cowboy dont la couleur sombre ressemblant à du marron chocolat à un mariage avec la chemise.

Il faisait plutôt chaud ce matin, normal après tout puisque le climat de Los angeles n’avait rien de très hivernal ! D’où le fait que le jeune femme préférait s’habillait léger vu qu’elle resterait sous le soleil toute la journée, quoi que. Elle attrapa une petite veste en cuir qu’elle porta sur son épaule pour descendre l’étage et se dirigeait vers la cuisine en prenant juste une barre de céréales avant de s’en aller. Comme elle s’en doutait son père n’était pas levé, et donc elle en déduit qu’elle était très en avance, bon d’un côté ça lui permettrais de se mettre à jour sur le planning du mois, et le stock de matériel.

Elle alla dans la salon et attrapa les clé de sa moto qui se trouvait sur la commode à l’intérieur d’un cendrier en verre ou on mettait tout les effets personnels important, là en l’occurrence il servait surtout pour les clés. Elle prit également les clés de la villa qui lui était propre, passa dans le garage pour ouvrir la porte, enlevait les chaînes qui étai attaché à sa jolie moto dont la marque était une Kawasaki Ninja

We’ve got to work, work { Libre } 5b10617d-7a91-4131-ba66-61148437e146

Elle enfourcha sa moto, en montant dessus, alluma le contact en prenant soin de mettre son casque et ses gants posé dans un vestiaire à l’intérieur du garage. Une fois qu’elle avait tout ce qu’il faut même son sac, elle enleva la pédale qui permettait à la moto d’être stable et commença à rouler pour aller à Disneyland.


Une fois arrivée, elle coupa le contact de sa moto voyant que le parc n’était pas encore ouvert et qu’il n’y avait personne, tant mieux donc. Elle passa son badge pour garer sa moto sur le parking réservé au personnel et une fois être descendue, enleva le casque qu’elle mit dans le bag, et l’enchaîna pour la protéger. C’était une nouvelle journée de travail qui commençait pour elle et c’était encore une joie d’y travailler de nouveau !

Arrivée à Adventureland, elle regarda et remarque que son patron n’était pas là…Pas facile d’aimer quelqu’un sans qu’il ne le remarque, m’enfin elle n’espérait rien de lui en plus et préférait laisser les choses se faire petit à petit ! Kevin voulait l’aider mais bon plutôt que d’accaparer Josh elle préférait largement se débrouillait seule. Enfin sur le terrain, elle commença à remplir la fiche et à regarder le planning, s’occuper du matériel avec le sourire, et alla chercher le calepin des notes dans le casier qu’elle commença à consulter…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:34

Joshua s'était couché tôt l'aveille, car il avait prévu de se lever plus tôt que d'habitude. Il voulait profiter un peu du parc quand personne n'y était encore. Comme prévu, il se leva de bonne heure ce matin. Il éteignit en vitesse son réveil, puis prit quelques minutes avant de se lever. Le soleil venait à peine de se réveiller. Il risquerait de faire froid en ce début de journée, mais pendant l'après midi, il devrait faire assez chaud. Il se déplaça lentement vers son armoire et choisit un jeans et un tee-shirt bleu clair, avec quelques petites inscriptions dessus. Aujourd'hui, Josh n'avait aucune réunion, ni de visites, il n'était donc pas obligé de s'habiller avec un costume. Il sortit de sa luxueuse chambre d'hôtel. Joshua se logeait dans un appartement privé juste à côté du parc. Il sortit de l'immeuble, et se dirigea, à pied, vers le parc. Après deux minutes de marche, il arriva déjà à l'entrée réservée à ceux qui travaillent ici. Josh fit un signe de main au surveillant de l'entrée qui lui ouvrit la porte. Bien entendu, Joshua n'avait pas besoin de montrer un badge ou quoi que ce soit, tout le monde le connaissait. Mais ça ne faisait que quelques semaines qu'il était devenu un des gérants du parc, à cause du tragique décés de ses parents. Josh n'en était toujours pas remis. Mais il faisait avec... "C'est la vie" comme dirait certains.

Il se dirigea vers sa partie du parc : "Adventureland". Il avait hérité de cette partie du parc, et il en était bien content ! C'était sa préférée. Il se souvenait des histoires de pirates que sa mère lui racontait, le soir. Depuis, il avait toujours eu un faible pour tout ce qui touchait les pirates. Et cette partie du parc était partiellement consacrée à ce thème.

Il avança lentement vers Adventureland. Il n'y avait personne, tout était désert. C'était très bizarre, un parc connu mondialement était vide. Comme si Josh était le seul à pouvoir y accéder. C'est pour ça qu'il s'était levé si tôt, il adorait cette senssation d'être seul au monde, l'espace de quelques minutes. Bien sûr, dans une heure, les visiteurs rentreront dans le parc, et là, il y aura une personne par mètre carré. Enfin, c'est éxagéré, mais bon, il y avait quand même pas mal de personnes par jour qui visitaient ce parc.

Dans à peu près 10 minutes, les premiers employés devraient arrivés, il avait donc une petite dizaine de minute pour profiter. Mais une fois arrivé à sa partie, il remarqua une silhouette féminine, qui tenait un genre de calpen entre ses mains. Il se rapprocha et remarqua que c'était Mme Burton, employée ici depuis peu. mais elle avait l'air très contente de son métier, et qui s'y métait à fond. Joshua s'en rapprocha encore plus et prit la parole.


Bonjour Mme Burton, vous êtes bien à l'avance aujourd'hui ! Vous savez, vous n'êtes pas obliger de travailler autant, ça doit vous épuisez. Je vous ai observé quelques fois, vous mettez beaucoup de coeur à l'ouvrage. En tout cas beaucoup plus que les autres employé de cette partie du parc. Oui, je pense que vous êtes la plus dynamique. C'est très bien, vraiment. C'est rare de voir quelqu'un qui a autant envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:21

Gabriella ne tenait absolument pas en place, désireuse de vouloir commencer tout de suite et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Un avantage qui était sûr c'était que la brunette avait un contact physique de socialité avec les clients, et c'était même après quelque semaines q'elle se trouvait épanouie, vivante de nouveau comme si sa vie venait de recommencer. Elle nota quelques phrases dans son calepin, et quelques chiffres dans une fiche de stock ! Il n'y avait rien de plus génial que de pouvoir s'occuper des attractions qu'on aime ! De plus elle était assez douée en mathématiques et en tout autres matières d'ailleurs ! La demoiselle alla même regarder le fonctionnement des machines au cas ou même si ce n'était pas on domaine, oui puisqu'elle avait de l'expérience de mécanicienne par rapport à sa jolie ninja. Un sourire radieux éclaira le visage de la belle, elle se mit à penser à son patron. Hum comment était-il habillé aujourd'hui ? Parfois le costume cravate lui allait si bien ! Il avait du charme...Seulement la jeune employée ne préférait pas penser à lui de la sorte, il y avait des filles riches, célèbres et d'une beauté inégalable qu'il pouvait avoir d'un claquement de doigts alors à quoi bon !

La demoiselle concentrée sur son planning sursauta légèrement en entendant la douce voix de Josh son patron direct. Elle piqua un fard en se retournant et se leva pour lui serrer la main vu qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur et à la familiarité, il la traitait avec respect alors elle ferait de même. Un doux sourire vint s'affiché sur la commissure de ses lèvres rosées, et dont les joues étaient légèrement rouges aussi ! Il la complimentait, la saluait, et ça ne pouvait lui faire on ne peut plus plaisir.


- Oh bonjour ! Au contraire monsieur Disney, je suis motivée à l'idée de faire mon travail, c'est pour moi un honneur et un privilège que de poursuivre mes rêves. Je donnerais le meilleur de moi même et n'hésiterais pas à mettre ma santé en danger pour vous...enfin je veux dire pour le parc !

Un rouge vint décorer à nouveau ses joues, il l'observait souvent d'après ce qu'il venait de dire, même si c'était purement professionnel, cette phrase avait de quoi faire battre le coeur à la chamade...Oui enfin du calme, pas de précipitation ce n'est pas le moment de se faire des films et d'être maître de l'illusion. Gabriella avait très bien qu'il n'y avait rien a espéré, elle se contentait d'afficher des sourires en souffrant intérieurement, mais pour elle la tristesse était signe de faiblesse et surtout restait interdit pour son travail à ses yeux !

- J'ai rempli les fiches de stock, le planning des entrées de chaque attractions, puis votre frère vous a apporté des documents lorsque vous étiez parti alors je vous les ai mis dans votre bureau, je vous ai également laissé toutes les fiches d'état des attractions et la vérification de l'état matériel que j’ai remplie hier soir...

Oui il n'y avait pas plus motivée que Gabriella dans ce domaine allant de 8h du matin jusqu'à 00h00 voir 1h00 du matin, mais cela lui plaisait d'aider, de progresser, de vivre et de rêver. Elle regarda longuement dans les yeux de son patron et détourna la tête plus que rouge, enfin elle dépêcha de faire disparaître cette couleur. En tout cas tout était prête pour ouvrir les attractions mais ce n'était pas encore l'heure quel dommage...à croire que la jeune femme avait beaucoup trop travaillé et qu'elle avait été allée trop vite comparer à certains des employés du parc ! Gabriella était vraiment perturbée quand elle voyait Josh, en plus il était habillé simplement mais tout les vêtements du monde masculin lui irait à merveille, enfin plutôt que d’idéaliser sur son corps, il fallait garder en tête le but de sa mission même si la douleur devait s'effacer derrière un masque, il fallait réussir et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:30

Joshua avait parlé bizarement. Ce n'était pas vraiment son style. Parler comme un gérant ne lui allait pas. Mais c'était son devoir, il devait le faire. Il avait l'impression que quelqu'un parlait à sa place lorsqu'il devait s'adresser à ses employés, contacts, etc... Bien sûr, lorsqu'il était avec ses amis ou sa famille, il parlait tout autrement. Mais ça faisait peu de temps qu'il était devenu gérant. ll se devait de donner une bonne impression les premiers jours. Après, il prendrait ses habitudes, et sera certainement plus gentil, plus cool. Même s'il pensait déjà l'être. Du moin, il essayait d'être un maximum gentil avec tout le monde, tout en montrant que c'était lui "le boss". Avec éxagération, mais c'était un peu ça le principe. Mais peu à peu, il prenait déjà ses aisances, même s'il faisait très attention à tout ce qu'il faisait. Dans quelques mois, il sera certainement bien habitué.

Mais nous ne sommes pas dans quelques mois. Nous sommes en matinée, dans le parc Disneyland. Joshua vait une discution avec Mme Burton. Son prénom devait être Gabriella, si Joshua avait bonne mémoire. En passant, c'était un très joli prénom. Du moin, Josh l'appréciait. Ca paraissait bête, mais c'est comme ça. Joshua avait commencé la conversation, et Mme Burton avait répondu en disant qu'elle adorait son métier, et qu'elle était prête à nuire à sa santé pour celle du parc. C'était vraiment l'employée parfaite. Quoi de mieu qu'un employé autant dévoué à son métier et à ce parc? Franchement, Josh ne pouvait demander mieu. Joshua n'avait pas remarqué que la jeune femme avait rougi. Du coup, il continua la conversation sans aucun problème.


Mais tu... Je veux dire vous travaillez déjà bien assez, pas la peine d'en faire plus. C'est déjà trop. Le parc et moi-même vous remercient.

Quelle faute impardonnable ! Il avait oser tutuoyer son employée. Comme quoi, sa vraie nature reprenait toujours le dessu. Il n'avait pas vraiment l'habitude de Vouvoyer. Il voulais installer un climat de confiance et de sérénité entre lui et ses employés, il a donc utiliser le "tu", sans le faire éxprès. Il éspérait que Mme Burton n'en tiendrait pas compte, on ne sait jamais. Elle qui a l'air très attachée à son travail, peut-être qu'elle aime bien lorsque l'on fait son boulot à fond. C'est à dire, toujours s'adresser à la 2ème personne du pluriel lorsque l'on parle à ses employés. Peut-être allait-elle se pleindre , pour cette toute petite faute? Non, Joshua devevenait parano, tellement il voulait montré qu'il était capable d'être gérant. Après tout, Josh, lui aussi, tenait énormément à son boulot, et ne voudrait en aucun cas le perdre. Bref, il sacha cette idée stupide de son esprit et répondit à la jeune femme.

Parfait, je n'ai rien à redire. Je ne sais pas quoi vous répondre, même moi je n'aurais pas pensé à tout ça. Vous avez même fait plus que ce que vous êtes censé faire. L'employée idéale.

Il affichea un petit sourire, pour remercier son employée et pour ne pas l'intimider. Il voulait vraiment qu'elle soit à son aise, surtout qu'il venait de lui adressait un petit compliment amical. Joshue était resté bouché bée.Elle avait vraiment touy fait, même plus que ce qu'elle devait faire. C'était tout simplement incroyable. Où allait-elle cherche toute cette énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:25

Finalement le parc ne tarderait pas à ouvrir ses portes, bien que le temps passait doucement, quand on était occupé on ne voyait pas le temps filer à une allure. La jeune femme regarda le jeune homme furtivement d'un oeil de côté et détourna le regard avant qu'il ne voie qu'elle l'observe. Gabriella rangeait tout le matériel dans leur place initiale. Le peu de temps qu'elle avait passé ici était magique comme une féerie ou bien un rêve éveillé dont on ne sait pas s'il est prémonitoire ou non ! Après tout peut être que tout ceci n'était qu'un rêve ? Que la demoiselle dormait depuis longtemps chuté dans un coma ? Non ça semblait tellement réel, elle refusait d'y croire à de telles balivernes. Une fois qu'elle rangea tout, elle alla chercher son chapeau dans son casier qui se trouvait juste à côté et le mit sur sa tête prête à l'aventure façon cowgirl ! C'est alors qu'elle s'aperçut étonnée qu'il l'avait tutoyée bien qu'il s'était rattrapé de son erreur par la suite, bien entendu. Un instant durant, la demoiselle avait imaginé qu'il pouvait peut être...Non ça suffit il fallait arrêter à imaginer de telles choses aussi futiles que inutiles.

- Oh vous savez vous pouvez me tutoyer monsieur, je ne vous en empêche pas ! Je suis déjà très fier de pouvoir vous rendre service...

Il précisa à la demoiselle qu'il n'avait absolument rien à redire sur son travail et il se permit même de lui faire un compliment à nouveau, qui ne put faire on ne peut plus plaisir à Gabriella. Un sourire aussi mélodieux que magnifique vint s'afficher à ses lèvres rosées.

- Vos compliments m'affectionnent énormément et c'est un honneur pour moi que de pouvoir réaliser mes projets. La magie de disney est tellement pour moi, je... enfin excusez moi de débordez d'autant d'énergie monsieur... je m'emporte trop dan ma joie.

Oui Gabriella depuis son enfance était une adoratrice du monde de disney et bien plus encore. Le monde d'aujourd'hui d'entre les guerres, les crimes, la violence et la chaos serait tellement plus merveilleux si la magie touchait leur coeur, le monde ne serait plus si laid et insignifiant, si stupide. Pendant un court moment, Gabriella pensa à sa mère, celle qui avait été sa raison d'être et aussi ce qu'elle est aujourd'hui. Sa mère aimait les disney et voulait partager cette passion avec ses enfants ! Elle se souvenait encore des fois où elle lui chantait les musiques de Tarzan, ou de Blanche neige, de tout les disney qui l'avaient particulièrement touchée, mais maintenant c'est comme si la magie s'était éteinte avec elle....

Soudain Gabriella se sentit en déséquilibre à cause d'un mauvais jeu de jambes et tomba sur Josh. Son corps posé sur le sien sentait les muscles du jeune homme bien bâti, ses cheveux bruns tombaient en cascade sur ses clavicules, son visage si près du sien....Avant qu'elle ne s'en rende compte la demoiselle Burton piqua un fard encore plu grand qu'a la normale et se releva vite en s'excusant mille et une fois, se cognant même la tête, elle avait les joues rouges et le coeur battant à la chamade, non il fallait absolument que ça cesse, il fallait que ça finisse. Gabriella ne voulait pas le fuir mais elle regarda l'heure.


- Le parc ouvre dans 15 minutes monsieur Disney, dois-je faire quelque chose en attendant ?

Elle avait perdu tout ses repères depuis qu'elle lui était tombée dessus et espérée que cette erreur ne lui coûterait pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:05

Joshua y allait peut-être un peu fort en compliment. Mais, comme dit précédemment, il voulait vraiment mettre tout le monde à l'aise. Il ne savait pas si c'était la bonne solution, mais c'était celle qu'il avait choisit. Le parc n'allait pas tarder à ouvrir, et les autres employés n'allaient pas tarder à arriver. Joshua et Gabriella n'avaient plus que quelques minutes pour pouvoir discuter tranquillement. Après, Mme Burton devra faire son travail. Joshua, lui, n'avait pas grand chose à faire. A part signer des papiers, et régler quelques petites affaires. Le reste du temps, il observait ses employés, pour voir qui travaillait bien, et qui exécutait son travail à moitié. Bien sûr, il n'allait pas les licenciés, mais au moin, il savait déjà qui méritait sa place ici, et qui, au contraire, n'avaient rien à faire ici. C'est peut-être éxagéré, mais c'est ce que pensait Joshua. D'ailleurs, Mme Burton faisait partie des personnes qui méritaient leur place ici. C'était une de ses meilleures employées.

La jeune femme autorisa Josh à la tutoyer. Elle n'était donc pas du tout choquée par l'acte qu'il venait de commettre. Joshua avait déjà rencontré des personnes pointilleuses. Si une de ces personnes était là au même moment, elle aurait certainement fait une remarque à Joshua. Mais heureusement, il était tombé sur une bonne personne. He bien, son employée avait toutes les qualitées ! En tout cas, il n'avait remarqué aucun défaut.


Je pourrais vous tutoyer, mais alors vous aussi vous devrez me tutoyer.

Il sourit à nouveau. Puis, Gabriella reprit la parole, et commença un mini monologue. Puis, elle s'arrêta très vite et s'excusa d'avoir trop d'énergie. Josh rit doucement puis répondit.

Voyons, votre dynamisme est une qualité, continuez comme ça. Tant mieu que vous soyez joyeuse. Il faut bien être joyeux pour avoir une belle vie, non?


Il fit un petit clein d'oeil puis il y eu quelques secondes d'absences, comme si la jeune femme devant lui était ailleurs, qu'elle pensait à tout autre chose. Tout à coup, elle fut en déséquilibre, et tomba sur Josh. Dès ce moment, Joshua se sentit transporté, il se sentit bien pendant les quelques secondes où Gabriella était contre lui. Joshua ne savait pas ce qu'il se passait. Mais il se sentait bien, très bien. La jeune femme se redressa, et Joshua dut se réveiller du mini rêve qu'il venait de vivre. Qu'est ce qu'il avait rescentit? Lui même n'en avait aucune idée. il n'avait jamais eu cette impression. C'était magique. Voilà le mot : magique. Mme Burton se releva. elle était devenue toute rouge. D'ailleurs, Joshua, sans le remarquer, était devenu lui aussi assez rouge au niveau des joues. Son coeur continuait de battre à une allure folle. Cette impression bizarre ne lui était jamais arrivée. Joshua n'avait jamais été autant bouleversé juste parce qu'une fille lui était tombée dessus.

Etait-ce elle, la fille qu'il cherchait depuis des années? La fille tant convoitée. Non, non. Il fallait arrêter de se faire des films. Joshua était le boss, et Mme Burton l'employée, rien de plus. Ce qui venait de se passer n'était que pure coïncidence. Ce qu'il avait ressentit ce n'était juste qu'une impression. Oui, ça devait être ça. Du moin, c'est ce que Joshua essayer de se persuader.

La jeune femme changea de sujet après ce petit "accident", Joshua répondit rapidement après elle.


Non, je pense que vous avez tout fait dans les moindres détails. Tout est parfait pour l'ouverture.

Joshua était encore tout retourné, désorienté. Il s'appuya contre un mur, et repensa au moment qu'il venait de se passer. Qu'est ce que ça voulait dire? Il essaya d'oublier et de se reconcentrer sur Mme Burton tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:16

C'était inutile d'insister, il fallait chasser ces images de sa tête, tout ce qui venait de se passer n'était qu'un rêve du moins c'est ce que Gabriella aurait souhaité que ce soit, seulement elle avait beau se pincé rien n'y fait...Comment faire ? Gabriella savait qu'elle était indéniablement et follement amoureuse de Joshua mais une telle éloquence de sentiments ne lui serait accordé sur plusieurs points ! Dans un premier temps, elle ne se prétendait pas assez jolie pour mériter d'être avec la réincarnation de la magnificence, elle n'était qu'une employée malgré que sa situation financière commence à augmenter, elle ne pouvait se permettre un tel égard ! Ces deux points là déjà avaient de quoi vous transpercer le coeur longuement avec milles couteaux. Joshua Disney méritait plus un mannequin ou une actrice qu'une chanteuse de bas étage...La réalité était dure à entendre mais pourtant c'était quelque chose d'inévitable et il fallait s'y résoudre. De toute façon, pas de précipitations dans l'amour comme le disait sa mère, il faut toujours laisser le cours des choses venir car c'est en vivant de surprises et d'inattendu qu'on arrive à rêver en secret au bonheur.

Gabriella préféra rester au point de comme si il ne s'était rien passé ! En l'occurrence, elle réussit après une bonne dizaine de secondes à retrouver souffle et paroles.

- J'aimerais vous tutoyer, mais ne serait-ce pas vous manquer de respect ouvertement ? Je ne tiens pas à ce que ça arrive parce que je vous..vous .admire et vous respecte au plus profond de mon être. Si vous m'en donnez l'ordre, alors je n'aurais rien à dire !

Oh la gaffe, elle avait failli lui déclarer presque facilement sa flamme, heureusement qu'elle avait le tact pour tout improviser sinon la perte de moyens en serait une liste trop longue à émettre sur ce papier. Finalement le temps fila comme l'aiguille d'une boussole et vint alors l'ouverture du parc, il n'y avait que quelques personnes qui venaient d'entrer d'après les caméra de surveillance... quel dommage car maintenant elle devrait se consacrer à son travail et ne plus rien penser d'un côté c'était peut être mieux ainsi, c'était la solution à son amour maladif ! Le travail passait par consacrer son temps, son énergie et sa santé et de chasser les pensées obscures et médisantes qui s'incrustaient au fond de l'esprit !

- Vous avez absolument raison, mais vous savez parfois on cache quelque chose de bien plus terrible derrière un tel dynamisme, quelque chose qui a beau hanter notre coeur, on l'affiche toujours derrière un sourire !

Elle avait l'impression d'entendre sa mère quand elle disait ça ! Finalement des clients vinrent pour l'adventure isle, et demanda à la demoiselle quelques renseignements qu'elle donna sans plus attendre, le sourire aux lèvres ! Il faut travailler, toujours travailler mais il suffit qu'un travail permette à chaque coeur de se sentir important pour ne pas être rejeté par l'infâme société ! Gabriella pour rien au monde ne voudrait s'arrêter de travailler parce que depuis ce jour ou sa vie à commencé à Disneyland, elle avait l'impression de revivre à nouveau ! Les clients se dirigèrent dans le parc d'aventure tandis que la belle attendait à l'entrée d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:02

Il fallait oublier tout ça. Aujourd'hui, Josh avait une longue journée de travail, et Gabriella aussi. En plus dans à peine quelques minutes, le parc ouvrirait ses portes. Mais pour l'instant, Josh et Gabriella étaient seuls, ça pouvaiit être assez gênant. Joshua mit quelques temps pour reprendre ses esprits, puis la jeune femme reprit la parole. Elle disait qu'elle l'admirer. C'était bizarre, Josh n'était pas une personne connue, loin de là. Pourquoi l'admirait-elle tant ? Joshua n'avait rien fait de remarquable. Bref, il ne comprenait pas trop mais essaya de ne pas y penser et répondit comme si de rien n'était.

C'est très gentil ce que vous me dîtes là. Mais je ne vois pas pourquoi vous "m'admirer", je n'ai rien fait de remarquable. Mais moi je n'ai pas l'habitude de vouvoyer, et encore moin quand moi je tutoye et que la personne en face de moi doit me vovouvoyer. Donc il n'y a aucun problème mademoiselle.

Il demanda quand même pouurquoi elle l'admirer autant. La cruriosité de Josh avait encore prit le dessus.

Ca y est, le parc ouvrait ses portes, on entendait des personnes crier au loin. Et déjà quelques personnes arrivait à Adventureland. Gabriella devra bientôt s'occuper de son travail, et leur discution devrait prendre fin. Qu'est ce qu'allait faire Joshua maintenant? Aller dans son bureau pour régler des contrats certainement. Rien de très réjouissant. Mais ce n'était qu'un petit défaut de son magnifique travail. Il n'avait pas à se pleindre. Des milliers de personnes aimeraient prendre sa place. Joshua devrait s'estimer heureux, et il l'était. Mais, à vrai dire, il aurait aimé dicuter un peu plus longtemps avec la jeune femme. Elle l'intriguer. Il avait l'impression qu'elle jouait double jeu. Mais Joshua ne savait pas ce qu'elle caché, et il voulait le savoir. Oui, il était très curieux, même trop. Puis la demoiselle reprit la parole. Mais parla comme une femme beaucoup plus âgée. Comme si Gabriella avait eu tout à coup 20 ans de plus. Et ses paroles étaient bizarres. Qu'est ce qu'elle cachait derrière son dynamisme alors? Comme dit précedemment, Joshua était curieux, et l'envie lui démangé de demandé qu'est ce qu'elle cachait.


Mais... Je ne comprend pas. Que voulez-vous dire par là? Si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu.

Cette fille était vraiment mystérieuse. Joshua se posait beaucoup de questions. allait-il avoir ses réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:45

Gabriella savait très bien qu'elle était incapable d'oublier cette scène mais qu'importe puisqu'elle n'avait aucun droit à une réponse ! Il confirma à la demoiselle brune qu'elle pouvait le tutoyer et qu'il ne voyait pas en quoi la jeune femme était admirative à lui. Ce n'était pas facile à dire surtout sans passer par la case d'un levé de voile sur les sentiments de la belle. Il fallait faire les choses correctement sans trop se brusquer pour qu'il évite de percer son secret mais bon quoi qu'il se passe c'était toujours difficile à dire et à prononcer qu'a faire ! La demoiselle vit un groupe de jeune garçons arrivaient et leur donna l'équipement nécessaire, elle eut même droit à quelques compliments de leur part sur son élégance, sa soit disante beauté en disant qu'elle était plutôt mignonne mais l'heure n'était pas à la drague ni au rendez vous ! Le jeune homme resta à côté d'elle ce qui est que le but atteint était de faire battre son coeur, elle se sentait si proche et pourtant si lointaine de lui...comme si une crevasse profonde ou un gouffre se formait entre eux pour objectif de s'éloigner l'un de l'autre !

- Je vous...Je t'admire parce que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil et prévenant avec moi...Disons que les nombreux patron que j'ai eu dans mes anciens boulots me jetaient la pierre et me traitaient comme une sous-catégorie...C'était assez insultant et blessant, alors que vous, enfin tu es différent et je me sens importante ici comme si je méritais ma place...

Bon il est vrai qu'elle avait encore déja mal à le tutoyer mais ça viendrait bien un jour ou l'autre. De plus, il avait été plutôt difficile d'avouer quelque chose de ce type, espérons que ça ne la rendait pas trop prétentieuse, mais il est vrai qu'elle pensait exactement ça de lui. Si un jour l'amour pouvait frapper à sa porte, si il pouvait voir ce qu'elle ressentait peut être qu'elle pourrait avoir une idée de ses sentiments vis à vis d'elle ? La journée passa plus vite que prévue, et il vint bientôt la fin de journée. La demoiselle rangea tout le matériel, fit l'évaluation des entrées de la journée comme toujours et rangea le chapeau dans son casier. Etant donné qu'elle n'avait plus de boulot aillant tout effectué, elle allait pouvoir arriver bien en avance pour les spectacles du soir. La demoiselle devait danser ce soir, car c'était ambiance espagnole ayant appris quelques danses traditionnelles depuis son enfance. Sa mère et elle avaient vécu durant les séminaires professionnels de son père, 2 ans dans une casa espagnole.

- Je dis juste que certaines personnes cachent leur douleur derrière leur sourire c'est tout....Je...Il faut que j'aille me préparer, si tu as le temps de venir, passe voir le spectacle !

La demoiselle salua le jeune homme et partit dans les locaux se changeaient en mettant sa robe espagnole d'une couleur sauvage noir et rouge, une rose somptueuse dans ses cheveux, elle laissa une des maquilleuse s'occupait d'elle ainsi que de ses cheveux. Une fois terminé, la demoiselle mit des chaussures portées pour la flamenco, tandis que les micro annonçant que le spectacle allait commencer dans 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:29

La jeune femme finit enfin par le tutoyer. Du moin, elle esseya, car elle se réprenait à chaque fois. Apparament, elle avait un peu de mal à parler à son patron comme si elle parlait à son ami. Joshua, lui, n'éprouvait aucune gêne ni aucune difficulté. Il préférait comme ça. Il avait l'habitude de tout le temps parler en "tu". il ne voyait pas pourquoi ça devrait changer maintenant. Bien sûr, aux autres employées, il devra s'adressa à eux à la 3ème personne du singulier. Mais il parlait rarement à ses empoyés. Gabriella était une exeption. Un groupe de jeunes garçons s'avancèrent vers Gabriella et lui adressa des compliments sur sa beauté. Joshua sourit légèrement. Gabriella avait l'air d'être très désirée. Le groupe partit plus loin, et Gabriella et Joshua étaient de nouveau à peu près seul. Oui, à peu près car il y avait quand même des centaines de personnes de tout côtés. Bref, Josh reprit la parole.

Dis donc... Vous, heu... Tu as l'air très convoitée. Tu sais, tu peux aller les rejoindre, je comprendrais.

Peut-être était elle, elle aussi, à la recherche d'un homme. Joshua n'allait pas l'empêcher de trouver l'amour. Et puis ces gars avaient l'air de bien l'aimer. Il affichea un sourire compréhensif pour rassurer Gabriella. Il faut dire qu'elle étaut plutôt jolie, et avec beaucoup de qualités. C'était donc normale qu'elle soit demandée de partout. Par contre, Josh éspérait qu'elle n'était pas du genre à se prendre tout les garçons qu'elle voyait. Joshua détestait ça. Sa vision de l'amour était carrement autre chose : avoir une femme dans sa vie et de l'aimer du plus profond de son coeur. Josh cherchait désespérément depuis pas mal de temps maintenant. Il ne l'avait toujours pas trouvée, malheureusement. Voilà pourquoi il cherchait des signes partout. Comme tout à l'heure, quand il eut cette sensation bizarre. D'aillleurs, il ne s'en était toujours pas remit. Il ne savait pas si c'était un signe ou une bête coïncidence... il verrait bien au fil des "aventures".

A la fin de la journée, Gabriella invita Joshua à venir la regarder faire son spectacle du soir.


He bien. Heu...

Il n'eut pas le temps de répondre que Gabriella était déjà partie. Elle débordait d'énergie, c'était incroyable. A la fin de la journée, on est sencé être fatigué, non, elle, était encore en pleine forme. Du moin, c'est ce qu'elle faisait paraître. Vu que Josh n'eut pas le temps de répondre, il se sentit obligé d'y aller, même s'il avait envie de voir ce que ça allait donné, ce spectacle du soir. Il se dirigea donc vers le spectacle et s'assit dans une partie VIP, où l'on avait la meilleure vue, et où seulement les stars ou personnes importantes avaient accés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:25

Au fil des temps, la demoiselle se demandait vraiment comme pouvoir rester aussi proche de Joshua, non pas parce qu'il était son patron, ainsi parce qu'il était un peu comme un ami très important au yeux de la demoiselle. La logique de l'amour étant chassée laisser place à une idée d'amitié, de toute façon ça ne servait à rien de se lamenter plus longtemps ! Même si c'était dur à dire, que le coeur aurait pu lâché, il ne ressentait que l'affection professionnelle envers elle. La demoiselle allait sûrement se retourner en consolation sur ses pots de glaces haagen daas avant de faire un régime serré une fois ayant repris du poil de la bête. C'était ce qu'elle voulait, elle voulait continuer d'être proche de lui et de le voir lui sourire, son sourire c'était comme une bénédiction céleste ou les étoiles s'allumaient comme des ampoules dans la voie lactée. Pourtant l'improduisible se produisit ce qui laissa un moment de long silence à la demoiselle. Cette phrase tournait dans sa tête, il est vrai que la jeune femme était très demandée mais n'était t'il pas en train de lui faire une scène de jalousie ? Non elle devait délirer, bien que ça l’intriguait de savoir pourquoi il tenait tant à coeur à son bonheur de cette façon. Troublant ! Oui c'était le mot, Gabriella était troublée si bien qu'elle dut même retenir des exclamations de stupéfaction, elle regard longuement joshua en tentant de lire dans ses yeux ne serait ce qu'un brin de sentiment...Elle reprit donc la parole, le doux sourire aux lèvres une voix assez déterminée pour finir par un brin de mélancolie.

- Non hors de question ! Le travail, toujours faire passer son travail avant tout !... En ce qui concerne l'amour, je préfère laisser les choses venir d'elle même ça comme disait ma mère << C'est en vivant de surprises et d'inattendu qu'on accède au véritable bonheur >>. Alors j'attends que mon prince charmant vienne frapper à ma porte.

Gabriella venait non seulement de dévoiler son célibat mais en plus, elle était littéralement à livre ouvert sur ses objectifs eux mêmes. Finalement après avoir quitté le jeune homme presque sautant comme Candy pour rejoindre la roulotte afin de se préparer, elle passa une bonne heure minimum pour le maquillage, la coiffure ! Oui tout devait être absolument parfait ! La jeune brunette se demandait si Joshua viendrait mais en tout cas, elle comptait impressionner la foule avec ses airs de danse espagnole, et faire en sorte que le spectacle se révèle magique à leur yeux. Artiste qui n'a pas le trac, n'est pas un vrai artiste comme le dirait le proverbe, elle souffla quelques respirations de zénatitude et se prépara quand les applaudissements arrivèrent en voyant les musiciens et le chanteur s'installait près de la scène laissant une grande marge pour les danses. Gabriella habillée d'une robe espagnole noire aux froufrous rouges, une rose dans les cheveux était d'une magnifique beauté d'après les quelques personnes qui l'entouraient pendant qu'elle attendait le signal. Cette robe lui sied de façon à epouser sa taille fine, et tout son corps. C'est alors que les lumières s'éteignirent après la fin de l'intro pour laisser places aux projecteurs de feu et à la musique.



Plusieurs danseurs dansèrent comme si un bal se tenait rythmant à la musique, les danses somptueuses, sensuelles et dont la grâce était absolument somptueuse, telles étaient les danses espagnoles, Gabriella se retrouva au milieu étant donné qu'elle était la danseuse la plus importante, agitant ses bras à la guitare, bougeant ses pieds en faisant du flamenco, tournant sur elle même, une telle grâce de mouvement et d'expressions firent laisser les spectateurs sans voix tandis que la demoiselle bougeait comme si la musique était dans son corps, accompagnée d'un danseur dont la danse était sensuelle de mouvement mais rien de toucher, comme le voulait les traditions pour séduire les femmes. Jusqu'a ce que la fin de la musique vint marquer les tonnerres d'applaudissements, les sifflements....

La spectacle dura encore plus d'une demi heure jusqu'a qu'arriva la fin, tout le monde était partit et Gabriella toujours habillée profita d'aider les autres à ranger, toujours curieuse de savoir si son patron y avait assisté, de toute façon le fait d'avoir pu se déchaîner avait permis de mettre quelques idées en place sur la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:55

Gabriella avait l'air d'avoir la même idée de l'amour que lui. Car, elle aussi, attendait le bon. Et apparament, elle ne l'avait pas encore trouvé. Comme Joshua. Même s'il était jeune, Joshua commençait déjà à désespéré. Il était assez impatient d'enfin trouver la femme de sa vie. Et ça devenait long, trop long. Joshua ne savait même pas lui même s'il avait dit ça avec un brin de jalousie ou juste parce qu'il comprenait parfaitement qu'une fille puisse chercher son homme. Non non, Joshua ne devait pas être jaloux. C'était impossible. La relation patron/employée deevait restée strictement professionel. Rien de plus. Joshua se devait d'être professionel dans tout ce qu'il fesait. Du moin, dans ses débuts. Il devait donner une bonne impression. Et qu'il méritait la place de dirigeant. Bref, il répondit à la jeune femme en souriant.

Tu as la même conception de l'amour que moi. Moi j'attend aussi, interminablement.

Son sourire ne s'effaça pas même s'il resentit une pointe de trsitesse. Il n'aimait pas rester seul. Même s'il avait rarement connu l'amour. Il voulait voir ce que ça faisait, d'être vraiment amoureux, et de chérir sa femme. Ca finirai bien par arrivé, du moin, c'est ce qu'il éspérait.

Gabriella partit donc se changé pour se préparer pour le spectacle. Joshua, lui, se changea aussi et mit cette fois-ci un costume. On ne sait jamais qui on peut rencontrer lors de ce genre d'évenement. Joshua attendit d'interminable minutes que le spectacle commence. Pff... Qu'elle était longue l'attente ! Il faut dire qu'il était arrivé à l'avance. Après 20 bonnes minutes d'attente, le spectacle commença, enfin. Bon, Joshua n'avait pas assisté souvent à ce genre de spectacle. Il était venu spécialement pour gabriella. Pourquoi? Il ne le savait pas lui même. Quelque chose en lui l'avait supplié d'aller voir la belle demoiselle danser. Il ne se posa pas trop de question et alla directement au spectacle. D'ailleurs, le spectacle commença, et Gabriella entra en scéne, habillée pour l'évenement. Elle était magnifique. Joshua avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux en la voyant. Pendant tout le spectacle il ressentit cette impression bizarre. Mais il ne laissa rien paraître. A la fin du spectacle, il se dirigea vers les loges et se positionna devant celle de Gabriella en attendant qu'elle finisse de se changer. Il se demandait pourquoi il avait eu cette sensation bizarre au ventre. C'était bizarre, étrange, et tout ce que vous voulez. Bref, il attendit patiemment devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:59

Couleurs éteintes, spectacle terminé, pagaille rangée la belle se mit à danser des airs légers en virevoltant avec sa robe à l"intérieur de sa loge. Le spectacle avait été grandiose, elle prit soin de mettre les roses qu'ont lui avait offerte dans un vase et se mit à penser à lui...Etait t'il venu la voir danser telle une princesse ? Peut être qu'il n'avait pas pu se libéré ou qu'il n'avait pas envie de venir ? Enfin l'important était qu'elle avait donné le meilleur de soi même, qu'importe la cause qui l'a poussée, elle était fiévreusement heureuse de l'avoir fait ! L'inévitable se produirait-il ? Est ce qu'un jour les sentiments de Gabriella toucheront Josh Disney ? Seul l'avenir le dira, oui seulement l'avenir... Gabriella savait qu'aujourd'hui elle avait été perturbée plus que jamais, en plus elle avait appris que Josh recherchait la femme de sa vie, d'un côté ça lui faisait peur mais de l'autre...Après tout elle aussi recherchait le prince charmant de ses rêves, même si au fond elle ne désirait personne d'autre que lui.... << Le coeur a ses raisons que la raison ignore >> Comme il n'y avait plus personne dans la roulotte et qu'elle avait promis de la fermer avant de partir, elle fut décontenancée par l'ombre des pas dont le silence se référait à un léger talon. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle avait oubliée son bracelet porte bonheur dans la salle d'objets, et qu'elle ne devait surtout pas oublié. Elle ouvrit la porte et trébucha à cause des pieds de la personne qu'elle n'avait pas vu... Décidément aujourd'hui ce qu'elle pouvait être maladroite.

Les lèvres de Gabriella se sentirent humides et chaudes et quand elle ouvrit les yeux pour comprendre ce qui se passait, elle avait ses lèvres posées sur celle de Joshua, piquant un fard, elle se releva de suite, se retournant en s'excusant mille et une fois de nouveau. Son visage était complètement rouge, mon dieu décidément...Il fallait avouer qu'il avait des lèvres vraiment douces et sucrées, le seul désir de la jeune femme si elle n'avait pas lutté contre son esprit ça aurait été de prolonger ce baiser longtemps jusqu'au désir fou....


- Je.... Décidément, je m'excuse de mon comportement maladroit d'aujourd'hui....Je ferais attention dorénavant !

Un rouge vif sur ses joues, un désir l'animait de le toucher, d'être près de lui, pouvoir sentir ses bras autour de sa taille, elle avait envie de caresser ses lèvres du bout des doigts, de passer sa main dans ses cheveux...Oh et puis non s'en était assez de se faire des films comme ça, elle retenait ses larmes avec toute la force du monde car elle ne voulait pas retomber dans l tristesse et certainement pas devant son patron ! Comment devait-elle rattraper le coup ? Pour ne pas paraître désinvolte ? C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit et en plus ça lui permettrait de connaître encore mieux ce charmant jeune homme qui était son supérieur !

- J'avais pensé qu'étant donné qu'il n'est pas tard, est ce que ça vous....enfin non te dirait de prendre un verre avec moi ?

Ca sonnait comme une proposition de rendez vous, décidément elle n'en manquait vraiment pas une là ! Bien entend qu'il allait refusé, autant que pour son image et par respect pour elle à ne lui donner aucune illusions et au fin fond de son coeur, elle espérait une tout autre réponse mais en réalité, gabriella était plongé dans un rêve dont elle se réveillerait certainement dans quelques heures pour retourner travailler une nouvelle journée au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:41

Il attendit assez longtemps devant les loges. Il commençait à se demander si elle n'était déjà pas partie, et qu'il attendait pour rien. Là, il aurait vraiment l'air bête. Mais il entendit du bruit derrière la porte. Bon, peut-être que c'était la femme de ménage. Mais si c'était la cas, Gabriella s'était changée très rapidement. Soudain, la poignée s'agita et la porte s'ouvrit, doucement. Bien sûr, Joshua n'avait rien trouvé de mieu que de se positionner juste devant la porte. Il n'avait pas vraiment fait attention à ce détail, ne s'attendant pas à ce qui allait se passer ensuite. Ce qui se passa? C'est très simple, Gabriella ne remarqua pas Josh et avança. Bien entendu, elle trébucha. Tout se passa trop vite et Joshua n'eut pas le temps de réagir. En à peine une secondes, les lèvres de la belle demoiselle se posa sur les siennes. Josh n'eut même pas le temps de réaliser que Gabriella recula et s'excusa une bonne dizaine de fois. Joshua avait l'envie incontrôlable de reposer ses lèvres sur celles de la jeune femme. C'était magique, mais malheureusement trop rapide. Et certainement que Gabriella ne l'avait pas fait éxprès. Et qu'elle n'avait aucune envie de recommencer. Du moin, c'est ce que pensait Joshua. Par contre lui, avait envie de rapprocher son visage de celle de la jeune femme et de recommencer, encore et encore. Il n'avait jamais eut ce genre d'envie. Devenait-il dingue? Il ne pouvait pas tomber amoureux de son employée ! Surtout que, d'après Joshua, ce n'était pas réciproque. Elle ne ressentait rien pour son patron. Mais le jeune homme n'osait pas recommencer, de peur qu'elle le prenne pour un coureur de jupon. Joshua avait trop peur qu'elle ne ressente rien pour lui.

Il eut du mal à reprendre ses esprits et à se contrôler. Il prit ensuite le temps de répondre.


Heu... Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas.

"C'était génial" voulait-il ajouter. Mais il n'osa pas. gabriella reprit rapidement la parole, en proposant d'aller boire un verre. Joshue ne sut quoi répondre. Etait-ce par pure politesse qu'elle demandé cela? Ou était-elle attirée par Josh? Seule Gabriella le savait. Bref, il réfléchit quelques instants. S'il voulait être le gérant parfait, il devait refusé, car il ne devait rien se passer entre le patron et l'mployée. Mais s'il devait écouter son coeur, il devait accepter. D'habitude, il aurait choisit la première option. Mais pour une fois, il se décida d'accepter. Ce n'était pas bien, il le savait. Mais pour une fois, il préféra suivre son coeur que d'être à fond dans son métier.

He bien... C'est d'accord, mais pas trop tard, j'ai encore quelques papiers à régler.

Oui, pas trop tard, car c'était mal ce qu'il faisait. Il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps. il avait encore pas mal de travail. Bon, pas beaucoup, mais un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

Il y eut un long silence durant ce temps infinissable, Gabriella sentait son coeur battre très vite, beaucoup trop vite. L'amour était parfois quelque chose d'inévitable ! Et si ses sentiments étaient partagés ? Si en vérité, c'était réciproque ? Non c'était impossible, la jeune brunette n'avait pas assez de charme pour se permettre de penser de telles absurdités ! De toute façon, même si elle était une battante, il fallait savoir abandonner quand on avait plus vraiment de choix ! Le problème c'est que la demoiselle ne voulait pas aller vers lui, elle voulait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas ! Des images assez exotiques lui vinrent à l'esprit lui faisant piquer un fard encore plus grand et à chaque détail de son corps, elle souhaitait y poser une caresse, mais elle ne voulait pas une histoire d'un soir, non ça serait vraiment injurieux de sa part. Gabriella n'a eu que très peu de petits copains, les choisissant pour ce qu'il était et pas par ce qu'il semblait être mais quand ça tournait trop dans le mauvaise sens, elle préférait dire stop et arrêter. La demoiselle voulait l'embrasser, voulait son bonheur, mais ce bonheur était-il vraiment au creux des bras de la jeune femme ? Avenir, avenir nous le diras-tu ?

Ce baiser avait pourtant l'air de l'avoir perturbé car il rougissait un petit peu, ce n'était pas très visible mais à force de le regarder, c'était perceptible ! La brunette s’inquiétait de sa réponse vu le silence imposait, l'avait-elle vexé ou déçu ? Ce n'était pas vraiment un rendez vous, c'était juste façon de papoter et d'apprendre beaucoup sur eux mutuellement, vint alors sa réponse dans un élan de voix qui résonna aux oreilles de Gaby comme un écho grondant de plus en plus fort venant même lui arracher un sourire radieux !

- D'accord pas trop tard, c'est noté ! On va prendre ma ninja, et je te ramènerais chez toi après ou au parc, enfin si tu veux bien...

Le tutoiement était enfin devenu plus facile, serait-ce le baiser qui aurait tout perturbé ainsi ? Difficile d'y croire, difficile d'imaginer ! La demoiselle demanda au jeune garçon de la suivre, vers le parking ou était garé sa petite chérie ninja, s'en tenant au règle, elle avait bien évidemment un deuxième casque pour passager ! Tout deux arrivèrent au parking ou se tenait le bébé rouge qui ne demandait qu'a gronder de ses pots ! Gabriella sourit en enlevant la chaîne qui l'entourait à la roue avant et arrière !

- Magnifique n'est ce pas ? C'est une kawasaki ninja 250r sport, roue motrices en alliage, pot échappement en acier inoxydable, pétillant bicylindre parallèle de 249 cc, Agilité et stabilité, plus de 8000 tr/min ! Un petit bijou que mon père m'a offert pour mon anniversaire !

Gabriella était vraiment fière de sa moto, c'était une des motos du marché les plus classe en catégorie sport et roadster ! Une des meilleures de marque, enfin évitons d'effrayer Joshua en lui racontant au détail près les éléments de sa moto, elle lui en avait dit l'essentiel ! Après ça elle lui tendit un casque en ouvrant son bag, et mis ses gants en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:02

Joshua préféra penser à autre chose. Ce baiser l'avait pertubé, c'est sûr. Heureusement, Gabriella changea de conversation en l'invitant à boire un verre. Car sinon il y aurait eu, certainement, un silence long et pesant. Pourtant, même en essayant d'oublier, il avait toujours une petite envie d'embrasser la jeune femme devant lui. Mais, géné comme il était, il ne faisait jamais le premier pas. Sauf si l'occasion se présentée. Mais il fallait vraiment qu'il soit sûr que ça soit réciproque. Et là, il n'était vraiment pas sûr de tout. Oui, il pensait vraiment que Gabriella ne ressentait que de l'amitié pour Josh. Du côté de Joshua, cette amitié se transformé peu à peu. C'était rapide, trop rapide. Il n'avait jamais éprouver de sentiments pour une fille aussi rapidement. C'était étonnant. Bon il n'était pas follement amoureux non plus ! N'éxagérons rien. Il avait juste une certaine attirance, qu'il ressent peu souvent. Bref, Joshua répondit à Gabriella, qui venait d'afficgher un énorme sourire après que Josh avait accepté. Un signe? Non, Josh se faisait trop de film. Il fallait arrêter, il fallait se reprendre !

Pas de problème, on verra bien à ce moment là.

Ensuite, la jeune femme commença à marcher vers le parking. Joshua n'avait pas compris pourquoi elle parlait de ninja. Parlait-elle de dessin animé? Oui Joshua n'y connaissait absolument rien en moto. Mais il n'osa pas poser la question, de peur de se foutre la honte. Ninja... Qu'est ce que ça voulait dire? Il comprit seulement lorqu'ils arrivèrent au parking, et que Gabriella se dirigea vers sa moto. C'était donc le nom de la moto. Ensuite Gabriella commença à faire le descriptif complet de la moto. Joshua ne put s'empêcher de rire. Il n'avait absolument rien compris à ce qu'avait dit la demoiselle. Ce qu'il avait retenu, c'est qu'il y avait un pot d'échappement. Logique, allez-vous me dire. Mais c'était la seule chose que Joshua connaissait dans tout les termes que venait de sortir Gabriella.

Excuse-moi d'avoir rit, mais je n'y connait absolument rien en moto. Je n'ai rien compris à ce que tu m'as dis. Mais elle est très jolie, c'est sûr.

C'est tout ce qu'il savait : la moto était jolie. Elle pouvait être une camelote ou être un bijoux, Joshua n'aurait pas remarqué la différence. Il se sentit un peu honteux de ne rien y connaitre. Mais il n'était pas vraiment fan de ce genre de véhicule. Même s'il n'avait pas peu d'y monter, bien entendu. Il mit le casque et monta à l'arrière de la moto, s'accrochant légèrement à Gabriella. Il ne la colla pas, même s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:28

La passion de Gabriella pour les motos était débordante il est vrai, il fallait qu'elle contrôle ses émotions plus souvent surtout concernant ce type de domaine. Ignorance à l'état pure, elle avait du mal à comprendre ce qui lui était passé par la tête, bon c'est vrai quand on est passionné on ne compte pas mais la...Josh qui l'avait suivie jusqu'au parking ne put s'empêcher de rire, certainement pas méchant, mais l'hilarité en était qu'elle posa un fard sur les joues de la demoiselle qui ne put s'empêcher de se mordre l lèvre et sourire pour tout décontraction ! Ce n'était pas la fin du monde, pas encore et donc tout allait bien, tout irait bien. La jeune brunette mit son casque à son tour, en fermant bien la visière, et se positionna en enlevant le pied de soutenance avant de commencer à démarrer vers la route. Extrêmement attentive à la route, Gabriella conduisait comme une professionnelle sur ce type de véhicule, mais ce qui la perturbait c'était qu'il s'accroche à elle même si il n'avait pas vraiment le choix, rien que le toucher de ses bras sur le bas de son ventre fut comme un frisson qui ne venait certainement pas du vent balayant l'air ! Concentration, concentration !! Pas facile quand la personne qu'on aime est juste derrière toi !

Au bout d'un petit quart d'heure sans compter les feux rouges, les stop et passons ! Ils débouchèrent sur une allée près d'une plage, la rue voisinant était bordée de restaurant et de bar de soir, mais ce n'était pas vraiment ce que cherchait la belle demoiselle. Elle gara sa kawasaki juste devant un starbuck's dont la décoration lounge et art nouveau laissait rêver au rêve d'aventures et d'évasion ! Il faisait légèrement froid ce soir et ce n'était pas très rassurant de voir la température dégringolé de cette manière, bientôt il neigerait c'est sûr à cette vitesse ! La clochette de la porte se fit entendre, et quelqu'un qui était au bar vint les accueillir avec gentillesse sachant pertinemment qu'il la connaissait !


<< Gaby ! Comment vas-tu depuis le temps !!! Ca faisait un bail ma belle, va t'asseoir avec ton ami je vais venir chercher votre commande >>

La jeune femme acquiesce et demanda à Joshua de le suivre, en le rassurant qu'il n'y avait rien de bizarre chez cet homme ! Petite brunette espérait surtout ne pas revoir son ex qui travaillait ici à l'époque ou elle était encore avec lui, un mauvais souvenir la traversa tandis qu'elle prit place au siège près de la fenêtre leur permettant d'immortaliser la vue. Petite sourire aux lèvres, elle regarda Joshua en rougissant certes mais se détourna vite de cette idée avant de le dévorer des yeux, difficile d'aimer une personne sans qu'elle n'en sache un mot !

<< Alors qu'est que je vous sers les amoureux ? >>

Gabriella piqua un fard et ouvrit légèrement les yeux, mais sans démentir en espérant que Joshua ne remarque rien vu que ça lui plaisait bien qu'on pense que les deux jeunes gens sont un couple, de toute façon la jeune brunette s'attendait déjà à ce que ce soit Josh qui le contredit et le corrige sur ce qu'il venait de dire, d'une façon gentillette bien entendu.

- Un chocolat chaud liégeois pour moi s'il te plait ! Et toi, qu'est que tu prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:36

Gabriella pouvait penser que Joshua rigolait pour se moquer d'elle. Mais pas du tout, c'était juste qu'il n'y connaissait absolument rien, et que ça ne servait à rien de continuer le despcriptif. Joshua aurait put acquiesser et faire semblant de comprendre, mais il ne voulait pas lui mentir. Bref, Gabriella ne lui répondit pas et démara la moto. Joshua n'était pas vraiment à son aise. C'était une des premières fois qu'il était à bord d'une moto. Après 2 minutes de routes, il ne put s'empêcher de serrer un peu plus fort Gabriella, sentant son corps basculer légèrement en arrière. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il péféra ne pas prendre de risque. Et puis, il profitait un peu de la situation, ce n'était pas si désagréable de serrer la belle demoiselle dans ses bras.

Il arrivèrent assez rapidement. Et s'arrétèrent près d'une plage. C'était plutôt romantique, et le moment parfait pour.... Non il ne devait pas penser à ça. Il ne devait à aucun moment avouer qu'il commençait à avoir des sentiments. Non, non, non. Il fallait s'en epêcher, à tout prix. Bref Joshua suivit Gabriella qui rentra dans un petit bar à l'air assez sympathique de l'éxtérieur. Quelqu'un les accueillis. Cette personne avait l'air de bien connaitre Gabriella. Joshua se sentit un peu gêné, il ne connaissait personne. Il suivit silencieusement Gabriella jusqu'à une petite table pour deux, et s'assis. La personne revint et appela Josh et Gabriella "les amoureux". Joshua affichea un petit sourire en coin. Gabriella ne démentit pas, du coup, Joshua décida de ne rien dire non plus. Ils seraient donc "amoureux" le temps d'une soirée. Ca ne gêné pas particulièrement Joshua, et trouvait la situation amusante. Gabriella s'empressa à demander à Joshua ce qu'il voulait boire.


Un Ice Tea Pêche pour moi .


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:32

Le jeune homme demanda un ice tea et à la stupéfaction de Gabriella, Joshua ne vint pas démentir sur le soit disant propos << amoureux >> qui avait tant par curiosité, voulu connaître la réaction du jeune brun châtains ! Le cœur de la jeune fille s'accéléra un peu plus se demandant finalement s’il n'y avait pas de l'espoir ! Avant tout engagement, elle devait chasser les démons qui l'entourait, de plus elle n'était pas certaine que cela soit forcément réciproque mais après tout la question ne se posait peut être pas ? Du genre naïve, la jeune fille n'était pas du genre à percer si facilement les barrières. Le serveur s'en alla en souriant en leur prévenant qu'il amènerait ça tout de suite ! Un geste lasse, d'une grâce sans pareille, la jeune Burton passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille plongeant la captivité de ses yeux noisette dans l'océan rivage bleu de Josh ! Bien entendu, rien ne lui empêcha de piquer un fard quand il vint lui sourire. Est ce que ça pourrait marcher entre eux ? Avaient-ils des ascendants leur permettant d'avoir les mêmes traits de caractères ?

- Est ce que.... Est ce que le spectacle de danse t’a plu ?

La première chose qu'elle souhaitait avant tout c'était de mieux le connaître, de toute manière elle n'engagerait rien puisqu'elle préférait qu'il fasse le premier pas ! La deuxième chose qu'elle espérait c'était que son ex n'était pas là car parlant de démons qui l’entouraient il faisait partie de l'élite qui avait le don de l'agacer et la maudire. Le chocolat chaud ainsi que l’ice tea arrivèrent bien vite, et Gabriella ne put s'empêcher de le remercier gentiment car c'était un de ses plus proches amis ! Il se permit même d'ajouter un mot qui vint poser non seulement un fard mais aussi un sourire gêné.


<< Prenez soin d'elle, vous n'imaginez pas comme cette fille est unique ! Elle mérite vraiment le bonheur ! >>


Gabriella lui donna une petite tape sur l'épaule et entendit un chahut et un brouhaha dans les cuisines, tout s'enchaina si vite et si soudain que la demoiselle n'eut pas le temps de dire ouf, un garçon habillé en serveur dont la classe dépassait les stars vint vers elle, la seule chose qu'elle aurait aimé s'était s'échapper, partir loin d'ici. Le garçon blond, aux yeux verts un regard de haine tourné vers Josh et la demoiselle en question, il l'attrapa par le bras sous l'œil colérique de Christian le barman qui était venu les servir de son plein grès et tenta d'arrêter le jeune homme mais rien à faire, il avait emmené la belle brunette dans les toilettes et l'avait plaqué contre un mur en lui crachant tout son dévolu d profond chagrin et amertume.

<< Qu'est que je t'ai fait explique moi bon sang !!! Pourquoi est ce que tu fais comme si de rien n'était bordel !!! >>

- Je n'ai rien à te dire, nous ne sommes plus ensemble, je te l'ai pourtant dit et répété !!!


La voix montait de plus en plus forte, il resserra sa poigne sur le bas de la jeune femme en lui criant la même chose !


- Tu me fais mal !! Laisse-moi !!!


Christian entra dans la porte et demanda au blond de rentrer chez lui de suite et de ne pas revenir ce soir ! Il lâcha Gabriella en lui crachant des insultes de la pire espèce, tandis que la jeune brunette complètement désamorcée par un tel évènement vint lui faire couler des larmes sans s'empêcher de pleurer sou les yeux de Christian qui ne se sentait désolé de ne pas l’avoir aidée
!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:17

Le serveur repartit servir les deux boissons commandées par Gabriella et Joshua, en attendant, Gabriella engagea la conversation. Elle demanda à Josh s'il avait aimé le spectacle. Bien entendu qu'il l'avait aimé. Tout le public avait aimé. Il s'empressa de répondre, car le serveur s'apprétaient déjà à venir les servir.

Oui bien sûr, c'était super, vraiment.

Comme prévu, le serveur revint et leur servit les boissons commandées. Apparament, il connaissait bien Gabriella. Il ajouta alors de faire attention et de prendre soin d'elle. Au début, Joshua n'avait pas compris... A mais oui, c'est vrai, ils étaient sencé être amoureux. Johua préféra ne pas répondre, de peur de dire une bêtise. De toute façon, le serveur s'éloigna assez rapidement. Joshua allait engagé la conversation quand un gros bruit vint de la cuisine. Un jeune homme venait d'ouvrir les portes de la cuisine à la volée et se dirigea vers Gabriella. il avait l'air assez énervé. Joshua ne comprenait pas. Qu'est ce qu'ils avaient fait?

Le jeune homme blond prit Gabriella par le bras et l'emmena vers les toilettes. Vu le visage colérique du jeune homme, ce n'était pas pour discuter tranquillement qu'il avait emmené Gabriella avec lui. Joshua, d'un tempérament explosif, courut vers les toilettes et découvrit Gabriella, empoignée par le jeune homme blond. Dans la famille Disney, c'était Joshua le plus bagarreur, et le jeune blond allait vite le découvrir. Joshua se rua vers lui et le projeta vers le mur. Il commença alors à sortir son poing, mais le barman arrva juste à temps. Joshua n'eut pas le temps de frapper le jeune homme. Il essaya de se ruer à nouveau sur le blond, mais le barman le contra.


Tu n'as plus interet à touche à un cheveux de Gabriella. La prochaine fois, il n'y aura personne pour m'empêcher de te fraper. Sale co***rd !

Joshua ne put s'empêcher de le traiter. La rage était montée en lui, et il fallait qu'il se défoule. malheureusement, le jeune homme était partit. Il s'empressa de rejoindre Gabriella, pleurant dans un coin de la pièce.

Ne t'inquiète pas, je pense qu'il n'osera plus t'approcher. Je suis désolé, c'est de ma faute... On aurait pas dut venir ici... Je m'en veux tu sais...

Il la prit dans ses bras et la serra assez fort. Il n'aimait pas la voir comme ça... Il avait envie de l'embrasser, mais il n'osa pas, de peur qu'elle le repousse, pourtant, c'était le moment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:21

Plus rien ne pouvait lui faire plus mal que maintenant ! Josh se sentait responsable de ce qui s'était passé, elle essuya légèrement ses larmes en gardant ne serait-ce qu'un peu de fierté à ne pas s'abaisser devant les hommes, la jeune fille repensait à ce qui venait de se passer, jamais elle n'aurait cru que Joshua réagirait de cette manière ! Il avait pris le jeune blond en se ruant sur lui, l'écrasant contre le muret en brandissant son poing, mais Christian arriva derrière pour l'empêcher de le frapper en lui disant qu'il fallait garder son sang froid et demanda au blond de partir. Une fois que tout le massacre fut évité, Gabriella sentit les bras de Joshua l'entourait en la rassurant qu’il était là, il la serrait si fort qu’elle ne put empêcher son cœur de battre si fort, surement qu’il allait s’en apercevoir maintenant ! Mais de toute façon, plus rien n'avait vraiment d'importance maintenant...Le silence restait et Gabriella avait l'impression collé à son torse d'entendre ne serait-ce que quelques battements à une rythme fort ce qui ne manqua pas de la laisser entièrement perplexe. Peut être était-ce le bon moment ? de savoir ce qu'il ressentait pour elle ? Non c'était lâche de profiter mais et si il la repoussait comment réagirait-elle ?

<< Gabriella je...je suis désolé je ne pensais pas que Mike réagirait comme ça en te voyant....excuse moi vraiment ! >>


Il se retira en laissant les deux jeunes gens, Gabriella passa ses bras fragiles et meurtri autour de joshua, elle se sentait apaisée de son mal, si bien alors pourquoi est-ce que la douleur persistait ? Les fantômes de son passé la hantait, des images de sa mère, de mike, de leur relation, de la trahison...Tout faisait mal. Une fois s'être calmée, elle se souvenu alors des paroles du garçon qui vinrent lui arracher un rougissement plus que fard !

* Tu n'as plus intérêt à touche à un cheveu de Gabriella. La prochaine fois, il n'y aura personne pour m'empêcher de te frapper. Sale co***rd !*

Il y aurait-il vraiment une prochaine fois ? Oui ça elle en était certaine, Mike était un traqueur, un persécuteur, il serait capable de tout faire pour qu'elle revienne vers lui mais la trahison qu'il lui avait imposée en le voyant dans les bras d'une autre l'avait littéralement brisé le cœur. C'est depuis ce jour que la jeune brunette n'avait plus d'expression de sentiment et ne voulait plus aimer mais rien à faire...luttant contre l'acharnement et le désir, Joshua avait su revigorer cette flamme presque éteinte. Le coup de foudre oui c'était ça ! Un coup de foudre dont elle ne devait se permettre le choix. Seulement elle ne tenait plus, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle était complètement folle de lui, la patience n'y était plus !

- Tu n'as pas à t'en vouloir tu sais ! C'est moi qui t'ai emmené ici...Je ne pensais pas que mon ex serait encore là...

Elle regarda son visage et caressa sa joue, passant sa main dans ses cheveux, un regard plein de tendresse et d'amour, les lèvres légèrement entrouverte en fermant les yeux, elle posa son front sur le sien, en se demandant comment il réagirait comme toujours. S’il la repoussait c'était que c’était fini et qu'il n'y avait plus d'espoir et que se passerait-l si ce n’était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:38

Bon, Joshua s'était un peu trop laissé emporté. Mais il avait un tempérament explosif. Et de plus, il ne pouvait pas laisser passez une chose pareille. Ce garçon, il était beaucoup trop méchant à son goût. Comment pouvait-il traiter une femme de cette manière. Ca l'insuportait. Mais, il faut bien avouer qu'il y avait été trop fort. Joshua éspérait de ne pas avoir effrayé Gabriella. C'était très rare quand il agissait de cette manière, mais ça pouvait arriver, c'est vrai. Comme dit la famille, c'est le plus bagarreur de tous. Oui, ce petit blodinet ne lui faisait pas peur. Si un jour il oserait s'approcher de Gabriella, ça finirait très mal. Bon, il éspérait qu'il ne reviendrait plus embêter Gabriella, mais il ne savait pas c'était quel genre d'individu. peut-être Joshua s'était-il attiré des ennuis en agissant comme ça? Il s'en fichait, ce qu'il lui comptait, c'était que Gabriella était dans un était normal, plus ou moin. Elle était éffondrée.

Le barman repartit travailler, laissant Gabriella et Josh seuls. Il étaient toujours "collés" l'un à l'aure, se serrant dans les bras. après s'être calmée, Gabriella prit la parole. Joshua se sentait coupable, c'est vrai. Il n'aurait pas du accepté de venir ici. Il aurait dut défendre Gabriella plus vite. Il aurait dut... Il aurait dut... Mais il ne l'a pas fait ! Il se sentait tellement coupable...


Si, il aurait fallut que j'intervienne plus vite. Je suis désolé Gabriella...

Soudain, tout s'accéléra, Gabriella approcha son visage de celui de Joshua. Bien sûr, Joshua avait envie d'embrasser Gabriella, mais était-ce bien? Le boulot, était-ce plus important? Le boulot ou l'amour? Que faire... Gabriella posa son front contre celui de Joshua, les yeux fermés et la bouche entrouverte. Joshua ne put résister. Il l'aimait, c'était maintenant une certitude. ca y est? Il l'avait trouvée? Depuis toute ces années que cherchait LA bonne personne. Etait-ce elle? Oui, Joshua en était persuadé. Joshua pivota légèrement son visage vers la droite, et posa ses lèvres contre celles de Gabriella. Il ferma les yeux, et profita de ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

D'une partielle, d'un reste de faiblesse il ne restait plus que la douleur. Gabriella se demandait si Mike insisterait ! Il connaissait son adresse, son numéro de téléphone ! Il était capable de la harceler voir pire...Cet homme n'avait pas confiance du mal qu'il pouvait faire même si ce n'était pas fait exprès. D'un côté elle ne pouvait lui en vouloir, Mike avait toujours vécu sous la pression de la mort de ses parents comme quelqu'un d'étonnement seul et beaucoup trop chassé de la joie. Sa petite amie l'avait quitté en allant avec un autre, tous les malheurs du monde s'abattaient sur lui ! C'est grâce à Gabriella qu'il s'était sentit revivre de ses forces, revivre de ses mœurs. Pas étonnant qu'aujourd'hui il lui en voulait ! Etait-ce une raison de lui faire mal en lui lacérant le bras dont les marques de poignes étaient rouges ? Non pas le moins du monde ! C'était plutôt elle qui devait se sentir trahie quand il a vu embrasser cette fille dans un coin bien caché de son ancien lycée. La gifle qui avait résonnait sur sa joue avait marqué le début des malheurs de la jeune brunette : Déprime, perte de boulot, perte de poids... et j'en passe.

Quand Christian était partit, c'était à ce moment précis que la jeune femme savait qu'elle devait tenter le tout pour le tout. Toujours dans les bras de l'homme qu'elle aimait, elle sentait son cœur s'accéléra à un rythme d'adrénaline surpuissante. Dans un élan calme et de tendresse la demoiselle sentit avec stupéfaction et douceur les lèvres de Josh se posaient sur les siennes tendrement. Un soleil vint illuminer le cœur de la belle, qui aurait souhaité que le temps s'arrête seulement une chose lui vint à l'esprit : Les toilettes ! Non il était hors de question que ce baiser avec l'homme qu'elle a toujours rêvé d'aimer se passe à cet endroit précis dont le lieu n'était pas des plus romantiques malgré le côté charmant de ces toilettes ( xD ). Elle le repoussa en espérant qu'il n'y prenne pas un contre, l'attrapa par la main et l'entraina dehors pour traverser la rue et se retrouver sur la plage dont le sable fin faisait penser à une poussière d'étoiles. Une voie lactée magnifique et l'eau claire et turquoise de l'eau se faisait transparente. Reposant sa tête su le front du jeune homme, elle susurra d'une douceur sans extrême


- Tu veux bien recommencer s’il te plait ?

Ses yeux dans les siens, elle ne demandait qu'a ce qu’il l'embrasse pour sentir dans le gout de ses lèvres, la véracité de ses sentiments pour elle et qu'il ne l'avait pas embrassé par pitié quand elle était en larme. Elle passa ses bras autour de sa taille, et regarda l'océan de ses yeux dont la splendeur dépassait l'océan qui s'offrait à leur paysage. Des yeux pétillant sans malices, elle entrouvrit ses lèvres légèrement et ferma les yeux en espérant qu'elle ne l'avait pas vexé et qu'il comprenne pourquoi le cadre de ce baiser était important.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:59

Joshua ne pensa plus aux évènements qui venaient de se produirent, il était bien là, mais si ce cadre laissait à désirer. D'ailleurs, Gabriella repoussa Joshua et le prit par la main, l'emmenant vers la plage. Au dabut, Josh n'avait pas comprit. Il se demandait pourquoi est-ce qu'elle le repoussait alors que c'était elle qui avait "engagé" le baiser. Joshua était perdu. Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à la plage qu'il comprit. Gabriella voulait que tout ça ce passe dans un cadre plus... Romantique que des toilettes. Gabriella revint poser son front sur celui de Josh, et lui redemanda de recommencer. Soudain, tout lui revint en mémoire : son boulot, ses parents, ... Etait-ce bien ce qu'il était en train de faire? Ses parents seraient-ils fières, ou au contraire déçus de Joshua? Est-ce que Joshua devait absolument penser à son métier ?

Tout à coup, il douta. Pourtant, il ne devait pas. Son bonheur était là, dans les bras de Gabriella. Mais quelque chose l'empêcha d'embrasser la jeune femme.


Attend... Est-ce bien ce qu'on est en train de faire?

Il ne savait pas du tout comment allait réagir la jeune femme. Tout se mélengeait dans sa tête. Il ne voulait pas décevoir sa famille, mais pourtant, il était follement attiré par Gabriella. Il préféra attendre la réaction de Gabriella, et ensuite, il fera un choix.


[Cours, mais pas beaucoup d'imagination ce matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:02

<< Attend... Est-ce bien ce qu'on est en train de faire? >>

Cette phrase a présent résonnait comme une hache de bourreau à l'intérieur de son cœur. Oui c'est vrai c'était mal, un patron et une employée qui devrait se cacher c'était plutôt détruire deux êtres à petit feu lentement ! Pourtant Gabriella ne pouvait s'en empêcher de l'aimer, peut être que finalement toutes les illusions qu'elle s'était fondée n’étaient que des rêves ? Oui c'était surement ça...Un rêve, le rêve qu'un instant elle avait pu croire que tout irait bien, qu'il l'aimait...un rêve tout simplement. Un silence s'installa et la demoiselle ferma les yeux en enlevant son front sur le sien. Depuis le début, elle s'était promis de ne jamais lui créé de problème et de n'attendre de rien de lui ! Serait-ce aussi douloureux cette fois ci en sachant que ses sentiments étaient peut être partagés ? La réponse ne vint pas à sa question rhétorique. La jeune brunette ne put s'empêcher d'afficher un sourire triste sur ses lèvres, des yeux d'un air légèrement triste car malheureusement la réalité était au grand jour. Elle pressa un pas simple pour regarder le paysage en se retrouvant dos à lui, le sien posé sur celui du jeune homme, surement pour cacher leur airs tristes respectifs, c'était une marque de cachoterie.

- Non...ce n'est pas bien...nous serions obligés de nous cacher et ça ne ferais que nous détruire...mais il y a longtemps ma mère m'a dit qu'on était capable de tout pour la personne qu'on aimait << Un amour impossible n'est rien comparé à l'amour qu'on ressent pour l'être cher, mais il peut parfois empêcher les sentiments de s'épanouir. >>


Oui voilà c'était ce que son pauvre cœur attristé pouvait dire face à ce cruel dilemme dont le choix n'avait aucune option possible. C'était un choix juste, mais un choix terrible.

- Je respecterais tes volontés comme je l'ai toujours fait à Disneyland. Je saurais m'effacer et ne faire qu'un avec ce qui me tient à cœur...mes rêves. Je ne suis pas rancunière, et je ne t'empêcherais pas de vivre ton bonheur avec quelqu'un d'autre qui te mériterais mieux que moi

Etait-ce aussi simple de faire mal ? Une lame roula sur la joue de la jeune femme sans pour autant avoir des brins de sanglots au fond de sa gorge, la jeune fille se retourna vers lui un sourire doux mais peut être moins brillant que celui de la première fois ou rien ne s'était passé. Gabriella était une habituée à cacher sa tristesse derrière son sourire. Finalement la soirée fut une découverte, un bonheur et un malheur en seulement quelques évènements. La jeune femme devait s'attendre à ce que Mike l'harcèlerait même à son travail et chez elle surtout que son père était en voyage professionnel et qu'il ne reviendrait pas avant la semaine prochaine. Ses cheveux vinrent se soulever à la grâce du vent pour revenir se poser doucement.

- Rentrons, il se fait tard et tu as encore du boulot patron !

La jeune femme commença à marcher dans le sable pour se diriger vers sa moto, doucement très doucement pour que Joshua puisse la suivre.


{ Dont worry my friend ♫ ! Je comprends très bien, et ne t'en veut nullement }
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We’ve got to work, work { Libre } Empty
MessageSujet: Re: We’ve got to work, work { Libre }   We’ve got to work, work { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We’ve got to work, work { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thanks for making me invisible [libre]
» Connection 1 ~ Priincesse Jess || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Adventureland :: Adventure Isle-
Sauter vers: