RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alicia Harris [F!N!$H!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:22

Alicia Harris
Icônes 100*100:
Alicia Harris [F!N!$H!] Icondemilovatoddl57Alicia Harris [F!N!$H!] Icondemilovatoddl48Alicia Harris [F!N!$H!] Icondemilovatoddl31




I) Carte d'identité :

Surnoms : Ali ou Lily
Age : 17 ans


II) Votre personnage :

Caractère (3 lignes minimum) : Alicia est une grande rêveuse, même si elle sait se concentrer sur certaines choses quand c'est nécessaire. Elle attend le grand amour qui l'emmenerai sur son cheval blanc, comme dans ses contes préférés, Blanche Neige et Raiponce. Elle est très romantique et très timide. Mais attention, timide ne veut pas dire coincée, elle ose parfaitement sortir tard le soir dans des boîtes de nuit... Elle peut paraître immature à certaines occasions, car elle aime beaucoup s'amuser avec ses amis, mais c'est une personne très réfléchie qui sait relativiser lorsqu'elle a un problème, et qui ne perd jamais sa bonne humeur. Elle adore la musique, c'est son monde. Surtout le rock. Elle passe son temps à chanter, à jouer de la guitare ou de la batterie (même si ce dernier instrument et un peu plus ocntraignant niveau transport...)

Description physique (3 lignes minimum) : Alicia a de longs cheveux bruns raides qui tombent en haut de son dos. Elle les boucle de temps en temps, surtout lors des soirées. Elle a des yeux très noirs, et un sourire éblouissant. Elle a le teint clair et ne se maquille jamais trop. Elle est souvent habillée de tenues confortables, plus pratiques pour faire les attractions, mais toujours très "classe". Elle apprécie aussi les robes, qu\'elle met souvent pour des soirées.

Liens avec les autres personnages :
Tyler Evans: Elle aimerai bien sortir avec lui.
Vanessa Harris: Sa grande soeur.
Jessica Disney et Ashley Disney: Ses meilleures amies
Jake Disney, Josh Disney, Shane Disney, Gabriella Burton, Sharpay Burton, Kayla Nichols,
Steeve Johnson: Des connaissances.

Histoire (5 lignes minimum) : Alicia est née 4 ans après sa soeur Vanessa. Cette dernière était déjà aussi détestable que maintenant: elle se prenait très au sérieux, méprisait Aly, refusait de prêter ses poupées, monopolisait l\'attention de tous, était chouchoutée par les parents... Alicia était reléguée au second rang; même à l\'école elle était toujours deuxième. Elle n\'avait pas beaucoup d\'amies. Ce n\'est qu\'en CE1 qu\'elle rencontra Jessica et Ashley. Elles surent voir au fond d\'Alicia, et elles devinrent bien vite de très bonnes amies. Elles ne se quittèrent plus, enchaînant bêtise sur bêtise, fou rire sur fou rire, forment le groupe des AJA. On les trouve tout le temps ou presque fourré ensemble, du moins quand Alicia se trouve à Disneyland, vu qu\'elle n\'est pas une héritière Disney. Néanmoins elle y passe au moins 5 fois par semaine, histoire de voir ses amies le plus souvent possible.

Emploi : Etudiante en médecine.
Loisirs : Aller à DisneyLand, étudier, aller en boîte, faire des attractions avec Jessica et Ashley.




III) Toi-même :

Surnom : Vi'
Age : 12 ans
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : Depuis la signature d\'une personne sur CoinPub.
Présence sur le forum : 4.5/7jours
Connais-tu bien le parc Disneyland? J'y suis allée deux fois...

Code du règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Alicia Harris le Mer 18 Nov - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:24

Bienvenue & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:28

Welcome * To london * # SBAFF #
Bon courage pour ta fiche ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:36

Bienvenue && bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:39

Alicia Harris a écrit:

[img][/img][img][/img][img][/img]
(C'est quoi ça? xD)

Ca, c'est là ou tu dois mettre des icones (au cas ou^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Invité
Invité




Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:49

VI'??? il n'y a qu'une seule personne pour s'appeler comme ça..... C'est ma soeur!!!! Tu m'avais pas dit que tu t'était inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:54

xD Tu m'as fait trop peur!! Bah si je dois t'informer de chaque site sur lequel je m'inscrits... on est pas sorties du bois!!
Merci à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04

En fait. La ou tu as mis "Vi' && 12 ans"
C'est l'endroit ou tu dois mettre les infos sur ton persos, pas les tiennes =S
Tes infos à toi, tu les mettre en bas de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:51

En fait on est encore au lycée pour info ^^ En dernière année, rassure-toi...

Et pour ton histoire, je te dis juste pour que ce soit clair pour toi, ce n'est que récent que Jess & moi sommes gérantes, en fait avant on pouvait se connaître mais certainement être moins proches qu'avant puisqu'on n'a pas vraiment grandi ensemble.

Ton avatar doit faire 200*320 ou 200*400! & le code est bon, t'inquiète ^^.

Voilà le reste est bon (x
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alicia Harris [F!N!$H!] Empty
MessageSujet: Re: Alicia Harris [F!N!$H!]   Alicia Harris [F!N!$H!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Harris [F!N!$H!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 - Ashley, Jessica, Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: