RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gotta go my own way... [Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:57

Il était 1:30 du matin. Joshua ne dormait toujours pas, ça faisait des heures qu'il tournait et se retournait interminablement dans son lit. Il se repassait sans cesse les mêmes scènes. Celles qui s'étaient passées il y a quelques heures, avec Gabriella (Voir topic "We've got to work, work..."). Il voulait oublier, mais il n'y arrivait pas. Il alla chercher un verre d'eau, puis se recoucha, éspérant enfin trouver le someil.

6:00 du matin : Joshua avait dormi à peine quelques minutes. Maintenant, ça ne servait plus à rien d'essayer de dormir. Il se leva, et prit une douche, bien froide, pour se remettre les idées en place. Pourquoi les mêmes images défilaient dans sa tête? Il voulait à tout prix ne plus y penser, ça lui faisait du mal. Il savait qu'à partit d'aujourd'hui, rien ne serrait plus pareil. Il devrait éviter Gabriella, lui parler le moin possible. Mais après ce qui c'était passé hier, c'était mission impossible. Pourtant, c'est ce que Josh devait faire. Il furent tout les deux d'accord hier. Ce n'était pas bien ce qu'ils étaient en train de faire. Et il fallait cesser, immédiatement. Chaqu'un devait prendre un autre chemin. Son propre chemin... et ils ne devaient pas partager le même trajet à deux. C'était comme ça, et rien ne pourrait changer quoi que ce soit. Apparament, le travail était plus fort que l'amour...

Joshua sortit de la douche et commença à faire ses cheveux. Il s'était levé à l'avance, il avait donc bien le temps. Il choisit ensuite ses affaires du jour. Il n'était pas de très bon humeur, et n'avait pas envie de chercher pendant des heures quels vêtements mettre. Il prit don cun t-shirt au hasard et un jeans bleu foncé. Il décida de s'aéré, il sortit donc de l'appartement. Il inspira grandement, pensant que l'air matinal lui changerai les idées.

Après quelques dizaines de minutes à marcher sans but autour de l'appartement, il se décida à aller au parc. Il était encore tôt, mais Joshua n'avait rien d'autre à faire, de toute façon. Il fit signe à l'équipe de nuit qui le laissa passer. Il se dirigea vers l'Indiana Jones et le Temple du Péril : une de ses attractions favorites. Il s'assit sur un banc, en face de cette attraction, et se mit à penser, seul. Il était vraiment le seul dans le parc, mis à part les surveillants. C'était le 2ème jours de suite qu'il arrivait à l'avance. Bref, dans 30 minutes maximums, le parc ouvrirait ses portes. et dans 10 miinutes, les employés devraient arrivés. En parlant d'employé, il se demandait s'il allait croisé Gabriella. De toute façon, il devait l'éviter un maximum. C'était une obligation. Bref, il resta assis sur la banc, en attendant ses employés avec qui il allait peut-être "papoter".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

♫ Gabriella Sad Thème ♫

Cet air de musique qu'elle ne cessait d'écouter, qu'elle avait écouté toute la nuit, résonnait comme un écho dans sa tête, les larmes ruisselantes sur ses joues marquaient la fatigue et la tristesse. L'air de la chanson était tellement mélancolique dans cette situation et pourtant c'était un nouveau jour, un jour ou Gabriella devait aller de l'avant peut importe les difficultés et la déprime, le malheur et tout ce qui s'y rapportait. La demoiselle était déjà levée depuis trop longtemps, ses yeux ne marquaient pas de cernes mais étaient gonflés d'un rouge larmoyant. Gabriella avait pleuré toute sa tristesse cette nuit, ça lui avait fait tellement de bien ! Aujourd'hui était un jour particulier puisque c'était l'anniversaire de la mort de sa mère...La demoiselle s'habilla sans trop chercher à se faire belle, se passa de l'eau sur le visage longuement en prenant une douche par la suite pour l'enlever de tout ce stress et ce moral complètement à plat. On dit d'une douche qu'elle apaise tous les maux, mais pourtant l'eau chaude coulant sur son visage n'arriva pas à éteindre la tristesse de la brunette. Descendant dans son dos comme une cascade, on avait l'impression qu'elle suivait le mouvement d'une montagne. Une fois prête, elle passa longtemps ans la salle de bain afin de faire l'effort d'être belle et s'entraîna à sourire pour ne pas déprimer même si au fond le sourire radieux qu'elle avait s'était évanoui.

La jeune femme attrapa un chemisier d'une couleur blanc dont les ruban croisait comme un corset au derrière, un short jean, une ceinture attaché de façon à rendre sa taille plus gracieuse, des converses de couleur noires, une veste simple noire avec des signes japonais un peu partout. Enfin partie après un léger petit déjeuner qui pour elle s'accordait à ne ien manger, la jeune femme partit avec sa Kawasaki chez le marchand de fleurs. La belle décida de choisir des roses blanches, symbole de pureté et de paix. Une fois achetée, elle se rendit au cimetière pour les épouser avec un sourire et nettoya même un peu sa tombe dont la poussière avait attaquée avec le temps !

- J'aimerais tant que tu sois là maman....tellement.

Elle retenue ses larmes puis après une demi-heure passée, elle se rendit au parc ou elle gara sa moto au parking du personnel, l'attachant toujours avec la même sûreté, elle déposa tout dans son bag et commença à marcher pour aller vers adventureland. Comment faire pour ne pas le regarder sans fondre en larmes ? Leur amour était partagé mais à cette heure ci, il devait déjà la détester...Silencieusement la belle sans la moindre respiration posa ses affaires dans son casier et commença le boulot qui lui était dut, comme toujours elle avait fini bien en avance mais préféra s'occuper pour ne pas penser, elle remplit même des fiches, et alla voir toutes les machines si tout était en état. Evidemment quand on était une passionnée de moto, on devait s'y connaître en mécanique ! Après avoir tout vérifié, elle sortit de l'attraction d'Indiana jones et aperçut Joshua assit sur un banc, elle ne dit rien, baissa les yeux et vint le saluer. C'était son devoir que d'aller au moins lui dire bonjour. Fixée sur ses lèvres, elle ne put s'empêcher de rougir, elle avait tellement envie de les embrasser, les goûtées à nouveau.

- Sa...Salut Joshua !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:25

Joshua était donc assis sur un banc en face de l'Indiana Jones. Il ne savait même pas ce qu'il faisait là. Mais de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire... Il avait une mine affreuse, car il avait pas ou presque pas dormi. Pourquoi la vie devait être si dure? Pourquoi tout ces malheurs s'abattaient sur Gabriella et lui-même? Joshua n'avait jamais eu autant de sentiments pour une fille en si peu de temps. Mais il fallait se rapeller que cet amour était impossible, innaccessible.

En parlant de Gabriella, elle arriva près de l'Indiana Jones pour faire quelques vérifications. Elle n'avait pas remarqué Joshua, et il ne préféra rien dire. Ce n'est qu'en revenant que la jeune femme remarqua qu'il y avait un homme assi sur le banc : Joshua. Par politesse, elle le salua. Joshua fit de même, essayant de rester tout à fait neutre dans sa voix.


Hum... Bonjour...

Il ne savait pas quoi dire, alors il préféra s'en tenir à ça. Pour se sortir de ce problème, il vut un groupe d'employés se rapprocher. Il décida d'aller les rejoindre, pour ne pas être face à Gabriella. Il avait peur, il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. La seule solution était de s'échapper. Il n'avait pas reconnu le groupe d'employés, car ils étaient trop loin, mais en se rapprochant, il remarqua que ce n'était que des jeunes femmes. Cétait assez gênant, mais il ne pouvait plus reculer. Il se joignit à eux et prit la parole.

Salut vous tous ! Prêtes pour une nouvelle journée?

Au moment où il arriva, la quasi-totalité des filles eurent une coloration rouge au joues. Joshua préféra ne pas y préter attention.

- Josh ! Oui nous sommes tout à fait prêtes, merci. Et toi comment vas-tu?

La jeune femme qui venait de parler la regarda intensément, mais Joshua n'était pas du genre à céder à la tentation. et il n'en avait pas du tout l'envie. Il n'était venu ici juste pour ne pas voir s'installer un "blanc" lorsqu'il est face à Gabriella. Il répondit quand même par pure politesse. Mais il ne savait pas comment Gabriella pouvait interpréter ça, de là où elle était. Joshua éspérait qu'elle ne le prenne pas mal. Mais malheureusement, il n'était pas maître des pensées de la jeune femme. Il fallait s'éviter, se distancer, ne presque plus se parler, comme ils se l'étaient promis hier.

Bien, bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:15

Le déclin neutre dans la voix de Joshua laissa penser à la demoiselle qu'il lui en voulait ou qu'il veuille l'éviter ! Gabriella ne sut vraiment comment prendre ces mots, en vérité elle n'était pas vexée mais disons que c'est comme si la politesse qu'elle avait eu l'extrême amabilité de faire au jeune homme n'avait été que sans intérêt. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de sa mère, pas très poétique comme idée, mais elle n'avait pas vraiment envie de déprimer un jour comme celui ci. Aussi impensable que ça puisse être, Joshua se leva pour rejoindre un groupe d'employées afin de les saluer, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant en laissant la brunette sans un mot, sans rien...Complètement absente, il ne résonnait plus que le bruit de ses pas, la jeune femme se mordit la lèvre inférieure à la faire saigner, un regard légèrement énervée. Jalouse ? Non pas le moins du monde, après tout elle s'en moquait, il pouvait draguer qui il voulait ! Pourtant la réalité était toute autre, laissant son orgueil de côté si elle avait accepté, elle serait certainement dans ses bras à l'instant même...Ne pensant plus à rien, pas même à sa joie, elle se mit à marcher en direction de la route pour regagner l'Indiana Jones, en passant devant les filles et Joshua sans un bruit et en pressant le pas. La belle demoiselle n'eut pas le temps d'entendre ce que venait de lui dire ses congénères mais ça ressemblait à un salut ou on se retrouve tout à l'heure. Les garces ! Et dire qu'elle avait sacrifié son amour pour elles ? Quel gâchis, à peine récompensée, elles étaient déjà entrain de draguer l'homme qu'elle aimait.

En plus le détail qui l'avait plus frappée, c'était qu'elle venait de l'appelait par un surnom alors qu'il était leur patron. Avait-il autorisé qu'on le tutoie à elles également ? En vérité, elle s'était bien faîtes roulée dans la farine du moins c'est ce qu'elle pensait ! Bien que n'ayant pas été ensemble, à peine séparé, il recherchait quelqu'un à nouveau ? Encore une fois, il y avait vraiment de quoi lui brisait le coeur. La demoiselle se mit alors à chanter une de ses chansons de sa véritable voix, de tout son coeur, sans se retenir !


♫ When there was me and you ♫

Après avoir regagné les attractions, elle alla chercher son chapeau dans son casier et aperçut avec horreur, et malheur que son ex se dirigeait vers elle ! Voulait-il s'excuser de son comportement hier ? Bof après tout, elle ne lui en voulait pas tant que ça mais qu'il n'espère pas renouer les liens avec elle après avoir quitté sa p***sse ! Il arriva en plus avec une rose, façon de l'amadouer ou à l'intimider ? La demoiselle s'occupa de certains clients car le parc venait d'ouvrir et une fois que Mike fut prêt d'elle d'un air gêné, il la salua.

<< Ecoute Gabriella, pour ce qui s'est passé hier....je tenais à te dire que je suis vraiment pas excusable...mais j'ai pas envie de rester sur un différent ! >>

- Tu as voulu te donner en spectacle, ce n'est pas mon problème...

<< Je t'ai apporté une rose, et ce matin je suis allé déposer un bouquet sur la tombe de ta mère...>>

Le temps vint se figer, la demoiselle ne dit rien et s'arrêta un instant alors qu'elle était en train de feuilleter un dossier, elle le regarda légèrement en souriant mais d'un sourire vraiment faible.

- Ce...C'est gentil ça a dut lui faire plaisir...

<< Je sais qu'elle te manque, mais...toi aussi tu me manques, je m'en veux tellement de t'avoir trompée....Je suis vraiment un idiot ! >>

Le jeune garçon la regarda en caressant sa joue, mais elle recula légèrement n'ayant absolument pas envie de recommencer leur histoire, après tout c'était normal ! Elle détestais la trahison, il l'avait trahi et s'e était fini de la confiance, elle n'avait même pas la force de lui pardonner, de toute manière il n'avait pas à être pardonné, son comportement était inexcusable...En s'occupant de quelques clients puisque le travail était le plus important, elle ne tourna pas un regard sur lui et finit de feuilleter le dossier pour rechercher la fiche d'entrées. De plus, il y avait beaucoup plus de monde aujourd'hui et elle devait également s'occuper de la sécurité des enfants, de la file d'attente ! C'est vrai quoi, il ne manquait plus qu'elle perde son boulot et alors là c'était le paroxysme de toutes les catastrophes qui s'abattraient sur elle comme une vague échouant sur un rocher. Le jeune homme s'approcha de Gabriella et poussa sa tête pour coller ses lèvres aux siennes. Réagissant au quart de tour, La brunette le repoussa et lui colla une gifle, le jeune homme ne voulant pas s'énervé sur elle, se retint mais il ne put s'empêcher de la prendre par les poignées en resserrant son étreinte. Gabriella n'arrêta pas de se débattre, en lui demandant à nouveau comme la scène d'hier soir de la lâcher, elle laissa couler une larme sur son visage et s'effondra à genoux la tête baisée.

La foule assistante à l'évènement resta impuissante et complètement ahurie devant cette scène en ayant pitié de la pauvre jeune femme, personne n'arrêterait ce malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:43

Joshua s'était donc incruster dans un groupe de filles. Mais il ne faisait absolument pas attention à ce qu'elles disaient, il s'en fichait totalement. C'était juste le seul moyen de pouvoir éviter Gabriella. C'était difficile mais c'était comme ça que ça devrait être. Comme on dit, c'est le destin... Une fois qu'il vut Gabriella s'éloigner, il ne tarda pas à quitter le groupe de filles.

Désolé, mais je dois vous laisser. J'ai.. Heu... Des documents à signer et encore plein de boulot. Bonne journée.

Il partit sans essayer d'écouter leur réponse, même s'il entendit au loin quelques paroles.

Joshua, attend, tu as quand même quelques petites minutes à nous accorder non?

Même si elles l'appelaient par son prénom, il n'y préta pas attention, il voulait à tout prix quitter ce groupe de filles. Il s'en fichait complètement d'eux; Ce qui l'importait, c'était Gabriella. D'ailleurs, il entendit, au loin, sa douce voix, chantant quelque chose qu'il ne connaissait pas, mais qu'il trouvait très joli. Mais il préféra ne pas s'y attarder, et s'éloigner le plus loin possible de ce son, de peur de ressasser des souvenirs pas si lointains.

Pendant la matinée, il s'occupa de toute la paperasse, et de quelques clients venus pour affaires. Tout cela finit, il reprit la direction de sa partie du parc, pour voir comment ça se déroulait, et si tout le monde faisait bien son travail. De toute façon, il n'avait pas d'autre chose à faire, tout son travail du jour était accomplis.

Après quelques minutes dans le parc, il aperçut Gabriella dans les bras de l'autre type, d'hier. La petit blond. C'était le comble, hier, Joshua avait été clair, il ne voulait plus le revoir. Et là, il se pointait dans SON parc ! Il se prenait pour qui, sérieusement? D'ailleurs, Qu'est ce qu'il faisait dans les bras de Gabriella? Est-ce qu'elle avait déjà oublier Josh? Si rapidement? Mais Joshua se rendit vite compte de la situation. Car le petit blond embrassa Gabriella, mais celle-ci lui colla une giffle magistrale. Et c'est à ce moment là que le jeune homme recommença comme hier, à attraper Gabriella par les poignées, et ressera l'étreinte. Il vut Gabriella se débattre autant qu'elle le pouvait, mais le jeune homme était bien trop puissant pour elle. Il fallait intervenir. Mais pourtant, Joshua s'était promis de ne plus s'approcher de Gabriella. C'était une situation urgente, il devait aider Gabriella, elle était en danger. Il accourut vers le jeune homme et le saisit.


Tu me reconnais, non?

Il s'apprêta à lui donner une correction digne de ce nom, mais préféra calmer ses nerfs et apeller un garde, qui était non loin. Le garde l'attrapa et l'emmena dans les bureaux Disney. Avant de le voir s'éloigner, il adressa une dernière fois la parole au jeune homme.

Au faite, si tu n'était pas au courant, je suis un des gérants de ce parc. Et crois-moi, tu n'aurais jamais dût faire ça, jamais.

Ensuite, il s'adressa au garder qui le tenait bien fermement.

Je pense que vous avez vous la situation, Emmenez-le au poste de police, il est dangereux ce gars. C'est la deuxième fois. S'il leur faut un témoin, apellez-moi. Dites-bien, que ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ça.

Il salua une dernière fois le garde puis se retourna vers Gabriella. Il avait envie de la consoller, et de la câliner, mais il ne pouvait pas, et préféra parler comme si elle n'était rien que son employée, et qu'il ne ressentait rien pour elle.

Tout est réglé, je pense que tu n'auras plus de problème.

Il s'éloigna ensuite, à pas lent, vers son bureau. Il n'aimait pas parler comme ça à quelqu'un qu'il aimait. Il aurait tant voulu l'embrasser. elle avait l'air si mal... Il soupira longuement et continua de marcher, souffrant de ne pas pouvoir affirmer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:25

En réalisant ce qui venait de se passer, Gabriella resta totalement interdite et sans voix. La douleur, elle ne la ressentait plus, elle ne voulait plus rien ressentir, plus vivre. La mort aurait été peut être une solution à ses problèmes ? Non, même si elle aurait voulu rejoindre sa mère, elle n'avait pas la force de mourir. Complètement abattue, le jeune blond pestiférant des mots plus hauts que les autres, tandis qu'elle était à genoux, impuissante, complètement insouciante. C'est alors que tel un prince charmant comme dans un compte de Disney, Joshua arriva pour attraper Mike et le confia à un garde qui passait par là. Les trois jeunes hommes et elle même se retrouvèrent alors dans le bureau de monsieur Disney, le grand blond tentait de se débattre mais le vigile le tenait fermement !

<< Au faites, si tu n'était pas au courant, je suis un des gérants de ce parc. Et crois-moi, tu n'aurais jamais dût faire ça, jamais. >>

Gabriella écouta les paroles de l'homme qu'elle aimait comme si il voulait prendre sa défense, mais ça sonnait plus à une protection qu'un amour ! C'est vrai après tout elle n'était qu'une simple employée amoureuse d'un homme dont l'amour était impossible, du moins c'est vraiment ce qu'elle s'obligeait à croire. La belle brunette l'aimait à en mourir, une vie sans lui, c'était un ciel sans nuages, une nuit sans lune, un océan sans splendeur. Non, non et non la belle demoiselle se refusait à sacrifié son amour pour des femmes qui ne la traitaient avec respect et qui se moquaient d'elle, depuis le début ! Comment lui dire ? Dans quel situation ? Longuement, la belle avait espéré sans cesse qu'il l'aimait et maintenant que c'était le cas, pourquoi devait-elle refuser son amour ? Pourquoi ne pouvait-elle pas penser à elle pour une fois ? Mike fut emmené par le vigile et avant de s'en aller, il s'adressa à joshua, un sourire aux lèvres...

<< J'espère pour toi que tu sais ou elle habite ! >>

Ces mots dont la méchanceté et la folie vint faire trembler la jeune femme qui espérait vraiment qu'il n'irait pas jusque là ! La drogue l'avait rendu psychopathe à ce point ? Serait-il capable de la violer et de lui faire du mal ? Difficile d'imaginer ce jeune garçon dont son coeur avait battu avant derrière les barreaux en maison de correction, comme un jeune délinquant ! Une fois qu'il partit avec le vigile, le silence resta de marbre jusqu'a ce que le magnifique jeune homme adresse une parole neutre à la jeune fille mais qui vint quand même la rassurer un peu. C'était tellement dur d'être loin de l'homme qu'on aimait, tellement dur de ne pas pouvoir le toucher, il passa juste devant et la jeune femme leva une main hésitante voulant le retenir mais elle ne sentit que le tissu de son t-shirt frôler ses doigts, in capable de dire quoi que ce soi. Essuyant ses larmes, elle devait continuer de travailler malgré ce qui s'était passé, c'était injuste mais la vie ne l'était-elle pas ?

-------------

Finalement, la journée passa sans préavis, la belle avait finit sa journée et au plus grand manque d'espoir, elle n'avait plus vu josh de toute la journée après ce qui s'était passé, et pas étonnant qu'elle avait du mal à quitter le parc. Les paroles récentes de Mike vinrent la faire sombrer dans le doute mais aussi dans la crainte et la peur, est ce qu'il viendrait vraiment ? Aurait-il été relâché par la police ? Du calme, il ne fallait pas s'inquiéter, il ne fallait pas ! Tellement facile à dire qu'a faire comme toujours ! Son père en voyage professionnel ne reviendrait pas avant, et bien entendu la belle chez elle restait complètement innocente et en danger puisque c'était une femme. Personne ne serait avec elle si ça arrivait vraiment, et la nuit risquait d'être la plus cauchemardesque de son existence. Arrivée devant sa ninja, elle mit les gants, le casque et enfourcha sa moto pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:59

Le jeune homme blond lui adressa une dernière fois la parole en lui faisant penser qu'il n'en avait pas finit pour Gabriella. C'était inquiétant, vraiment. On ne sait jamais de quoi est capable ce genre de dingue. Pour l'instant, Gabriella était en sécurité dans le parc, mais la nuit venue, chez elle, elle sera plus vulnérable, et ça inquiétait Josh. Il préféra ne pas trop y penser pour l'instant, et préféra retourner dans son bureau. Pourtant, toute la journée, il ne put s'empêcher à chercher une solution pour pouvoir garder en sécurité Gabriella. Joshua ne connaissait pas cet individu, et ne savait pas du tout de quoi il était capable. Il vallait mieu être prudent. Plusieurs solution s'offrait à lui. Joshua donnerait son numéro de portable, comme ça Gabriella l'apellerait en cas de soucis. Mais ce n'était pas une des meilleures. Car il pourrait prendre Gabriella par suprise, dans ce cas, elle n'aurait pas le temps d'apeller.

Une autre solution, la faire dormir dans un des hôtels de Disney, là, elle serait en sécurité. Joshua préviendrait les gardes de faire attention à la chambre de Gabriella, et de bien surveiller les entrées. Mais de toute façon, comment le jeune homme pourrait savoir où se logeait Gabriella? C'était impossible. Il ne pouvait pas savoir tout les faits et gestes de la jeune femme quand même ! Bref, cette solution lui sembla acceptable, mais il y avait un petit soucis. Il fallait une nouvelle fois parler à Gabriella, alors qu'il s'était promis de l'éviter. Mais c'était pour sa sécurité. Joshua ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger.

Ce n'est que le soir venu qu'il se mit à la recherche de Gabriella. Pendant 30 minutes, il chercha, sans la trouver. Il pensa alors à quelque chose... La moto ! Mais oui, Gabriella finirai bien par arriver et enfourcher sa moto pour partit, il suffisait donc d'attendre sur le parking. Il se dirigea alors vers la moto rouge de Gabriella, et attendit une dizaine de minutes. Gabriella arriva enfin. Elle ne remarqua pas tout de suite Joshua, mais il se rapprocha de la demoiselle et prit la parole.


Attend, Gabriella. Je... Ecoute, ce que m'a dit l'autre type, tout à l'heure, ça m'inquiète un peu. Si tu veux, je te loge pendant quelques temps dans un des hôtels de Disney. Jusqu'à ce que tout revienne dans l'ordre. Bien sûr, tu ne devras rien payer, et tu auras le repas du matin et du soir. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Et sil te plait, ne refuse pas, tu es en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:05

Ayant finit son travail de toute la journée, elle s'était dirigé vers les parkings et quelle ne fut pas sa surprise de voir Joshua qui l'attendait ! Un instant, la belle se demanda ce qu'il voulait lui dire, et il l'aborda tout de suite, plus prévenant que lorsqu'il lui avait parlé ce matin. Gabriella plongea ses yeux noisette dans ceux du jeune homme, voulant à tout prix chercher une réponse. La jeune demoiselle regrettait amèrement avoir refusé, et si elle lui disait finalement qu'elle ne voulait plus être éloignée de lui...Comment le prendrait-il ? Penserait-il que Gabriella Burton ne serait qu'une mante religieuse ? Dévoreuse de tous les hommes pour obtenir ce qu'elle voulait ? Ce n'était pas totalement faux mais la belle ne désirait qu'une chose...être aux côtés de la personne qu'elle aimait, pour qui elle donnerait son âme au roi des démons, et son cœur sans hésiter. C'était trop simple, et puis la belle ne voulait pas qu'il pense ça, alors elle préféra s'abstenir et écouter ce qu'il avait à lui dire malgré que la distance qu'il prenait avec elle vint poser un fard sur les joues de la brunette.

<< Attend, Gabriella. Je... Ecoute, ce que m'a dit l'autre type, tout à l'heure, ça m'inquiète un peu. Si tu veux, je te loge pendant quelques temps dans un des hôtels de Disney. Jusqu'à ce que tout revienne dans l'ordre. Bien sûr, tu ne devras rien payer, et tu auras le repas du matin et du soir. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal. Et sil te plait, ne refuse pas, tu es en danger. >>

La jolie jeune femme ne put s'empêcher de rougir à un lever de voile sur les sentiments du jeune homme à son égard, son cœur se mit à battre si vite qu'il se consumait dans sa poitrine ! Tel un feu ardent venant brûler les cavités fumantes de la vie et de l'amour ! Amour, amour ce mot qui depuis des années à rendu des gens heureux et malheureux. Ces joies violentes ont des fins violentes, et meurent dans leur triomphe : flamme, et poudre, elles se consument en un baiser. Le plus doux miel devient fastidieux par sa suavité même, et détruit l'appétit par le goût : aime donc modérément : modéré est l'amour durable : la précipitation n'atteint pas le but plus tôt que la lenteur. Un des passages du roman de Roméo et Juliette qu'avait bouleversé la belle demoiselle sur la poétique de l'amour.

- Oh...euh...tu...Tu es sûr que je ne dérangerais pas ? Je...Je ne veux pas être une gêne !

On ressentait la peur dans sa voix mais aussi les sanglots qui se prirent à sa gorge, retenant toutes les larmes de son corps au fond d'elle même, la demoiselle étant incapable de faire autrement, elle vint se blottir dans les bras du jeune homme, en le suppliant de la laisser comme ça un instant. L'amour cette chose douteuse qui fait perdre la raison et fait perdre l'honneur ! Cette chose dont on ne peut se passer quand elle nous a déjà emprisonnée. Gabriella avait peur, peur de l'avenir sans lui, peur de l'avenir tout simplement, peur comme le premier jour ou elle a perdu sa mère en se demandant ce qu'elle allait devenir. Pourquoi ? Pourquoi était-elle si mal rien qu'a l'idée qu'il s'éloigne d'elle ? Elle s'était promis de ne pas céder pour ne pas lui créé de problèmes....

- Pourquoi ? Pourquoi est ce que je n'arrive pas à me faire une raison ! Pourquoi est ce qu'il m'est impossible de t'oublier !!! J'en souffre tellement, quand je te vois avec les autres, quand je t'imagine au fond de mon lit avec une autre femme à m'en briser le cœur....Je veux que ça cesse, je n'en peux plus...C'est atroce...

La demoiselle glissa et tomba à genoux, dans l'impossibilité de retenir quelques unes de ses larmes de perles, impuissante face à la situation, et voulant tout pardonner, tout promettre et ne plus exister. N'était-ce pas une des solutions que de ne pas tenter d'aimer à un suicide ce que la mort à déjà consumé ? L'avenir était certain, tout restait neutre et meurtri par la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:40

Gabriella avait l'air d'accepter assez facilement l'idée. Tant mieu, il n'aurait pas réussi à dormir en sachant que Gabriella était en danger, seule, chez elle. Normalement, il n'aurait pas dut se soucier des affaires personelles de ses employées. Mais ce n'était pas la même chose. Il l'aimait, et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Il s'en voudrait affreusement. Oui, il l'aimait, pourtant, leur amour était impossible. C'était très dur de voir la personne qu'on aime tout les jours, mais sans pouvoir l'embrasser, la serrer dans ses bras. Toutes ces choses dont Joshua rêverai de faire.

Mais pour l'instant, on parlait de cet histoire d'hôtel. Donc Gabriella séjournerait pendant quelques temps dans une chambre d'hotêl. Bien entendu, elle n'était en aucun cas une gêne.


Bien sûr que non, ne t'inquiète pas pour ça.

Il sourit, mais ce sourire s'effaça rapidement. Gabriella vint se blottir dans ses bras. Là, Joshua ne comprenait plus rien. Qu'est ce qu'elle lui prenait? Pourquoi recommençait-elle? Hier, ils avaient étés pourtant bien clair : ils ne pouvaient pas être ensemble. En plus, c'était Gabriella qui avait insisté pour ça. Alors pourquoi changeait-elle subitement d'avis? Il ne la comprenait plus. Même si elle expliqua qu'elle n'arrivait pas à l'oublier, qui est de même pour Joshua, il ne comprenait pas trop ce revirement de situation. Ok, c'était très dur de vivre l'un sans l'autre. C'était peut-être la preuve que Gabriella l'aimait plus que tout? Ou bien est-ce qu'elle est tout simplement comme toutes ces filles, à essayer de se faire un maximum de beaux garçons? Joshua éspérait de tout coeur que ce n'était pas la deuxième solution, et qu'elle l'aimait vraiment.

Joshua ne put s'empêcher de la serrer encore plus fort. C'était insoutenable, il ne pouvait pas arriver à contenir son amour pour elle. Il rapprocha son visage de celui de Gabriella, ne l'embrassa pas, mais prit la parole.


Pour moi aussi, c'est insupportable, mais c'est toi, hier, qui m'a bien dit qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose entre nous... Je ne sais pas quoi te dire, même si j'ai envie de t'embr... Enfin...

Il passa une main dans les cheveux de Gabriella, tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:06

S'il ne l'avait pas pris dans ses bras maintenant, elle aurait pu renoncer à lui mais finalement ce ne fut pas le cas, il l'enlaça en la serrant fort contre lui. La brunette entendit le cœur du jeune homme battre au même rythme que le sien, elle se sentait tellement bien au creux de ses bras, si bien contre lui. Voulant plus, elle voulait ses lèvres, sa peau de pêche, ses yeux océans. Sans être possessive, elle rêvait de lui, elle rêvait qu'il ne soit qu'a elle même si le rêve était beaucoup trop grand pour une réalisation concrète ! Aurait-elle la chance et l'honneur de pouvoir avoir une relation avec l'homme le plus convoité des femmes ? Le magnifique Joshua Disney ? Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Gabriella ne l'aimait ni pour sa célébrité, ni pour son argent, elle l'aimait pour ce qu'il était et personne d'autre. La belle sentit son souffle sur ses lèvres, se proliférer dans tout son échine venant la faire frissonner de bonheur mais aussi de bien être. Plongeant son regard dans le sien, elle écouta sa réponse sur le fait qu'elle gênait et ça lui faisait plaisir qu'il ne pense pas ça d'elle ! Il aurait put la prendre pour adoratrice complètement collante.

<< Pour moi aussi, c'est insupportable, mais c'est toi, hier, qui m'a bien dit qu'il ne pourrait pas y avoir quelque chose entre nous... Je ne sais pas quoi te dire, même si j'ai envie de t'embr... Enfin... >>

C'est vrai, ça la ramena à nouveau à la réalité, elle baissa les yeux, elle lui devait une explication car là il allait certainement la prendre pour une allumeuse et ce n'était pas l'image d'elle qu'elle voulait donnée. La belle jeune femme, se mordit les lèvres, elle lui devait la vérité puisqu'elle n'avait plus envie de défendre une cause juste alors que ses collègues venait de draguer l'homme qu'elle aimait sous ses yeux voir presque l'allumer ! Les jeunes femmes savaient très bien les sentiments de Gabriella envers Josh ! La demoiselle en fermant les yeux chercha à se justifié non plutôt se dévoilait à nouveau !

- Je l'ai fait pour toi...pour pas ternir ta réputation parce que je pense essentiellement à ta carrière avant de penser à moi....J'espère que tu ne m'en veux pas, puis j'avais des gens qui tenaient des espoirs mais qui m'ont trahis aujourd'hui même alors ça n'a plus d'importance.

Elle posa son front sur le sien comme le premier jour ou il l'a embrassé, dans ses toilettes certes mais qui vinrent de terminer sur la plage. La demoiselle souffla sur ses lèvres pour le faire frissonner d'instant de bonheur avant de lui souffler presque aux creux de l'oreille en espérant que personne ne passerait par là !

- Dans ce cas...Embrasse moi !

La belle attendu ce moment avec impatience, elle ne voulait plus être aussi loin de lui ! C'était insupportable d'être loin de la personne qu'on aimait et là elle venait d'avoir la preuve vivante qu'elle était incapable de l'oublier, de le quitter, et pour la première fois de sa vie, elle aimait vraiment quelqu'un...Même avec Mike, ce n'était pas si fort, non là c'était un amour qu'elle ne pourrait jamais briser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:11

Joshua ne savait plus quoi penser. Est-ce que Gabriella ressentait de vrai sentiments envers Josh, ou était-ce juste pour l'argent, la gloire, et tout ce qui va avec? Ce soudain changement d'attitude le bouleversa. Même s'il était bien là, dans les bras de Gabriella. Oui, il avait envie de l'embrasser, mais il préféra être clair, et demander directement qu'est ce que ressentait Gabriella à l'égard de Josh. Joshua, lui, avait véritablement des sentiments pour elle. Mais hier, c'était bien la jeune femme qui avait dit qu'il fallait s'arrêter là. Ce n'était peut-être qu'un stratagème pour que Johua est confiance en elle? Bon, il allait chercher loin, mais toute les solutions était plausible.

Justement, es-tu comme ces filles? Je ne veux pas d'une histoire d'un soir. Je ne suis pas comme ça. Et je ne veux encore moi que tu sois avec moi pour la réputation. Désolé, mais je suis déboussolé.

Il était à quelques centimètres des lèvres de Gabriella. Il en avait envie, mais voulait attendre la réponse de Gabriella. Quand elle colla son front contre le sien, comme la première fois, il préféra fermer les yeux, et reculer sa tête. Il voulait d'abord une réponse claire et précise avant de l'embrasser. Il la regarda, cherchant une réponse dans ses yeux. En plus, ce n'était pas l'endroit idéal, il commençait à se faire tard, et donc il faisait assez froid. Heureusement, ils étaient enlacé, et pouvaient rester au chaud tant qu'ils étaient "collés". Le parking était vide, seule la moto rouge y étaient, et quelques voitures, dont celles de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:44

<< Justement, es-tu comme ces filles? Je ne veux pas d'une histoire d'un soir. Je ne suis pas comme ça. Et je ne veux encore moins que tu sois avec moi pour la réputation. Désolé, mais je suis déboussolé >>

Incroyable ! Comment pouvait-il penser ça d'elle ? Bon d'un côté, peut être que plusieurs des autres femmes qu'il avait rencontré dans le passé pour qui il pensait que ça pouvait être une personne fidèle à l'amour ? Finalement après une nuit la belle ce serait évanouie dans la nature sans laisser de traces ? Oui il y avait des chances pour que Joshua ait connu ce genre de situation mais de là à penser ça de la belle brunette ? Non Gabriella n'était pas comme ça, Gabriella aimait vraiment ce jeune homme et pas pour ce qu'il était. Rien qu'il pense ça d'elle, ça lui brise le cœur, rien que d'imaginer qu'il ait pensé ça rien qu'une minute ! Peut d'importance puisqu'elle ne lui en voulait nullement. Comment lui prouver qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas sa célébrité et son argent ? La demoiselle le regarda se distancer légèrement de son visage, la demoiselle ferma à nouveau les yeux, pour ne rien dire pendant un instant et prit la main du jeune homme pour la poser sur son cœur.

- Entend comme il bat ? Pense-tu vraiment qu'il battrait comme ça si je t'aimais pour ta célébrité et ton argent ? Je ne contrôle pas mon cœur alors pour répondre à ta question...Je t'aime vraiment, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'aujourd'hui et pourtant j'ai déjà été déçu par l'amour plus d'une fois....


Oui Gabriella a tellement été déçu, la plupart de ses petits copains l'avaient trompés, ou d'autres attendaient juste une relation sexuelle avec elle mais rien de plus, et une fois qu'ils avaient eu ce qu'il voulaient, ils la jetait comme si elle n'était plus bonne à se faire et complètement usée, un objet sexuel quoi. Aujourd'hui, elle était tellement heureuse de pouvoir être à ses côtés, alors pourquoi pensait-il tous ça d'elle ? Gabriella avait une tête d'allumeuse ? Elle s'extirpa de ses bras pour se retrouver dos à lui, avant d'ajouter d'une voix mi triste, mi coupée.

- Après si tu penses que je te mens alors....qu'il en soit ainsi...

La demoiselle frotta ses bras frénétiquement à cause du froid, la tête levée vers le ciel silencieusement en se demandant ce qu'il allait lui dire et ce qu'il ferait. Son cœur battait vite, tellement vite, ça devenait insupportable de savoir qu'on passait pour une fille qui aime se aire désirer, c'était blessant pour une femme honnête en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:05

Il y avait quand même de quoi douter. Maintenant qu'il était riche et célèbre, on piuvait facilement être avec lui rien que pour ça. C'était normal qu'il se pose des questions. Il savait que ça pourrait être blessant, si elle était honnête, mais Joshua voulait être fixé. Il ne supporterai pas un nouvel échec. Il n'en avait pas subi beaucoup, mais c'était déjà bien trop. Joshua était trop fidèle pour comprendre pourquoi des personnes ne cherchaient qu'une aventure d'une nuit. Il laissa aller sa main contre le coeur de Gabriella. C'est vrai, il battait assez rapidement. Et ça, elle ne pouvait le contrôler. Il baissa la tête, honteux d'avoir douté, puis prit la parole.

Je suis désolé, mais j'ai des raisons de douter tu sais. Ca fait peu de temps que je suis devenu gérant de ce parc, et je ne sais pas comment gérer mes relations, comment savoir si c'est vrai ou faux.

Ensuite la jeune femme se retourna. Il était désolé de l'avoir fait du mal, si c'était le cas. Il avait demandé ça pour être sûr, et pour pouvoir être corps et âme dans sa relation avec Gabriella, et ne pas douter toutes les 30 secondes. Au moin, maintenant, il était à peu près sûr. Maintenant, peut-être qu'elle le trahirait, comme les autres filles, mais ça, seul l'avenir nous le dira. C'était la seule chose que Joshua n'éspérait pas. Il ne s'en remetterait pas. Il retourna délicatement Gabriella, et lui prit ses deux mains. Ils étaient l'uns en face de l'autre, les mains dans la main.

Désolé d'avoir douté...

Il rapprocha son visage de celui de Gabriella, mais ne fit rien pour l'instant, préférant attendre une réaction de la belle demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

Il se sentait désolé et honteux d'avoir douté de la jeune femme, et la belle esquissa un léger sourire qui se rabaissa très vite quand il lui dit qu'il avait vécu des choses d'histoire d'un soir ! Comment des jeunes femmes pouvaient elles faire ça un jeune homme comme lui, Joshua était trop gentil, de plus il avait raison de douter même si ça avait don de blesser, il était devenu gérant du parc il y a peu de temps, pas étonnant que les filles cherchent à voler sa fortune, ou autre ! La prévenance était toujours mère de sureté. Gabriella sentit qu'elle se retourna vers lui grâce à un mouvement simple en la reprenant dans ses bras pour la réchauffer mais aussi une façon de s'excuser. Il se remit près d'elle, mais ne provoqua aucun mouvement même si elle avait envie plus que tout de ses lèvres. La belle jeune femme resta silencieuse avant de caresser ses cheveux se demandant comment lui prouver son amour sans le blesser, sans le fragiliser.

- Tu sais....Je peux comprendre ce qui t'ai arrivé, Lorsque j'ai été avec Mike, il m'a trompé....Je l'ai vu dans les bras d'une autre femme qui m'a affirmé avant que je ne le quitte, qu'il avait couché avec elle... Je me suis sentie comme un objet insignifiant, comme une vulgaire poupée qu'on contrôlait à distance. J'avais perdu mon humanité et en plus je ne faisais plus confiance à personne....

Elle reprit son souffle en caressant ses lèvres, doucereusement du bout de ses doigts.


- Pourtant, j'ai appris à refaire confiance, et je ne veux plus d'une histoire sans intêret non plus.

La jeune femme regarda silencieusement, ses yeux plongés dans les siens, ses lèvres proches des siennes plus près que jamais. Inutile d'hésiter de nouveau, il fallait maintenant qu'elle oublie tout ce temps passé à chercher sans cesse quelqu'un qui ne la prendrait pas pour un objet, qui penserait à son humanité, et peut être que Joshua serait cette fois cette personne, parce qu'elle était sûre d'une chose : Elle était folle et indéniablement amoureuse du jeune homme dont le nom est Joshua Disney et ce peut importe son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

Maintenant, il savait qui était ce jeune homme blond. C'était donc l'ex de Gabriella. Et il avait eu le culot de la trompée. Le pire, c'est que après, il revient à la charge. S'il osait encore une seule fois, cette fois-ci, Joshua ne se retiendra pas, surtout que maintenant, il sait ce qu'il c'est passé. Au moin, Gabriella pouvait comprendre Joshua, et vice versa.

Je comprend...

Il ne rajouta rien d'autre. Il ne savait pas quoi dire dans ce genre de situation. De toute façon, il n'y avait rien à dire. Gabriella pouvait en être sûr, jamais au grand jamais il ne la trompera. Il a toujours était fidèle, et il le restera. Il ne fera pas souffrir Gabriella, mais il lui donnera un maximum de bonheur, elle le mérite.

Serait-ce le début d'une grande histoire? C'est ce qu'il éspérait du plus profond de son coeur. Ca faisait des années que Joshua cherchait la bonne personne, et il était convaincu que c'était Gabriella. C'était son coeur qui lui disait. Et le coeur ne se trompe jamais. Il ne prit même plus la peine de réfléchir, il n'écoutait que son coeur à présent, et prit la parole.


Si ce que tu dis est vrai, alors...

Il ne finit pas sa phrase, mais rapprocha ses lèvres de celles de Gabriella. Et, cette fois-ci, il déposa ses lèvres contre celle de la jeune femme. Le temps s'arrêta, et il ferma les yeux, savourant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:23

Il comprenait sa situation, d'un côté il avait vécu la même chose même si ce n'était pas du même sens. La jeune femme écouta avec attention et délicatesse sa détresse, elle se ressentait dans ses yeux, dans ses paroles ! C'est bien pour ça que Gabriella était incapable d'en vouloir à Josh, incapable de lui faire la tête pour une raison qu'elle a vécu pendant des années. La demoiselle resta au creux de ses bras, la protection qu'elle ressentait chassa sa peur quand elle repensa à Mike qui serait certainement déçu de ne pas pouvoir mettre son plan en action ! N'empêche la brunette se demandait vraiment si il aurait été capable de lui faire autant de mal. Toutes ces années ou le jeune blond avait souffert de la disparition de ses parents ! Ce qui faisait encore plus mal, c'était que Mike avait été le meilleur ami de la belle. Enfin tout ceci n'était plus qu'une marque du passé, et une marque ancré qui commencerait à s'effacé avec le temps. Elle espérait tant que ses sentiments soient réels et qu'il ne l'aimait pas par pitié d'elle, peut être qu'il trouverait un moyen de lui prouver son véritable amour.

La jeune femme ressentit, un léger frisson, son cœur bruler encore plus fort comme si le moment qu'elle avait toujours espéré et rêvé au fond de son lit, dans les bras de Morphée lui même. Combien de fois, elle avait rêvé d'avoir gouté ses lèvres et finalement, son rêve était prémonitoire...Il s'approcha et avec moins d'hésitation que la première fois et posa ses lèvres sucrées sur les siennes, le moment propice que la belle attendait ! Fermant les yeux à son tour pour profiter du délicat instant, elle prolongea ce baiser en souhaitant au plus profond de son être que le temps se fige pour que cet instant reste éternel ! Cette fois ci, c'était un vrai baiser, un baiser d'amour, c'est ce qu'elle ressentait ! Elle passa ses bras autour du cou du jeune garçon pour se levé sur les pointes et l'embrasser encore plus.

Finalement après plusieurs minutes même si elle ne voulait pas interrompre, elle n'eut pas le choix, sentant un vent froid se poser sur sa peau, la demoiselle arrêta se baiser et se mit à frissonner en regardant la paysage, la nuit était encore plus noire qu'avant qu'ils engagent la conversation. On aurait dit que tout deux avaient passé des heures tapantes ensemble mais en vérité c'était juste le temps qui changeaient ! La nuit arrivait plus tôt en période d'hiver et il commençait vraiment à faire froid.


- On devrait rentrer, il se fait tard ! Tu veux bien me raccompagner jusqu'a l'hôtel ?

Comme promis pour ne pas inquiéter Joshua, la jeune femme dormirait à l'hôtel Disney, certainement le château à côté du parc qui était plus prudent et plus fréquenté. On se sait jamais après tout peut être que Mike aurait eu l'idée de venir ici. Peut être qu'il était au courant vu qu'il avait prévenu Joshua en l'inquiétant, c'était peut être même un coup monté, une diversion. Pourquoi Mike aurait prévenu le jeune homme s'il savait très bien qu'il viendrait ? Le provoquer ? De plus, maintenant qu'il était au courant que Joshua était l'un des gérants, il savait que le jeune homme pour sa sûreté aurait proposé à la princesse de dormir ici...Voilà, là c'était plus inquiétant, donc si Joshua l'accompagnait au moins jusqu'a l'entrée, elle serait peut être plus rassurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:06

Le temps se figea, pendant quelques minutes. C'était magique, féerique. Mais il commençait à faire froid, et Gabriella grelotait. Peut-être pas tant que ça mais elle avait froid. Elle demanda pour rentrer et que Joshua le raccompagne. Bien entendu Joshua accepta. Après ce qu'il venait de se passer, il ne pouvait refuser. De plus, c'était lui qui l'avait invité à se loger dans cet hôtel, il se devait de la raccompagner.

Oui, bien sûr. Allons-y.

Il lui sourit et lui prit la main. Il se dirigèrent vers l'hôtel Disney. Le chemin ne fut pas long, car l'hôtel n'était vraiment pas loin. Joshua ne pensait plus à Mike. Gabriella était en sécurité dans l'hôtel. De plus, il préviendrait les gardes de faire attention à la chambre de la demoiselle. Elle serait en sécurité. Il y aurait peu de chance pour que Mike fasse quelque chose. Joshua était rassuré, il pourra dormir tranquil. En plus, après ce qu'il venait de se passer, il risquerait de très, très bien dormir. Une fois arrivé à l'hôtel, ils se dirigèrent vers l'accueil. En apercevant Joshua, celui qui travaillait à l'accueil se leva et salua Joshua. Josh sourit et lui dit de s'assoir. Il ne fallait pas en faire autant, Joshua n'aimait pas ces marques de respect. Il préférait que l'atmosphère soit détendue. Bref, il prit la parole.

Une chambre pour la demoiselle ici présente. Mme Burton.

L'homme prit quelques minutes pour inscrire Gbriella puis il prit la parole à son tour.

Chambre 132, 3ème étage au fond à gauche.

Joshua remercia son employé et prit la clé de la chambre. Ils arrivèrent rapidement devant le numéro 123. Joshua ouvrit la porte à Gabriella et alluma la lumière.

Et voilà, j'éspère que la chambre te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:55

Le jeune homme se rendit compte à cause de la chair de poule présente sur les bras de la brunette que cette dernière avait froid. L'hiver semblait plutôt rude ces temps-ci, pas étonnant qu'il neige dans peu de temps ! Gabriella se demandait comment allait son père, oui pour la première fois depuis ces évènements, elle pensait à lui...Il n'était peut être pas le plus doué papa du monde, mais malgré tout, la demoiselle l'aimait vraiment, elle tenait beaucoup à son père. Le jeune homme sourit en lui disant de le suivre pour qu'il l'emmène à l'hôtel ! Joshua prit sa main dans la sienne, et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire en rougissant légèrement ! En plus ils se rapprochaient de l'hôtel et la belle espérait que personne ne les remarque non pas qu'elle ne voulait pas exprimer ton amour mais qu'elle ne voulait pas être déjà la bête de foire que tout le monde regarde !

Arrivé tout deux devant les marches au tapis rouge de l'hôtel, Joshua la dirigea vers l'accueil ou il demanda au jeune homme d'un bref signe de main de s'assoir, certains des clients regardèrent Josh en ayant l'honneur de rencontrer l'un des gérants, des jeunes femmes regardaient Joshua avec un regard plutôt insistant qui ne plaisait pas du tout à la brunette. Finalement après s'être résignées, elles partirent et la demoiselle se sentit victorieuse. D'un pas décidé tout deux se dirigèrent vers l'ascenseur en partant vers la chambre prévu à gabriella qui n'était autre que la chambre 132 au troisième étage. Gabriella resta dans ses pensées, en pensant à si Mike était dans l'hôtel ou bien s'il s'était résigné à vouloir lui faire du mal ? Le bruit de l'ascenseur qui s'arrêta fit sursauter légèrement la jeune femme. En traversant le couloir, ils arrivèrent tout deux devant la chambre que Josh ouvrit et rien qu'a l'idée de savoir ce qu'il y avait dedans, fit sourire la jeune femme d'impatience et d'excitation.

La demoiselle vit la lumière s'allumait, et avec stupéfaction et émerveillement, elle observa tout l'ensemble de la chambre, les murs magnifiques, toutes les pétales de roses sur le lit, le sol de moquette rouge, la beauté des murs, tout était absolument parfait.


- Magnifique ! J'ai vraiment l'impression de ressembler à une princesse !

Elle se précipita dans la chambre pour aller voir la salle de bain, et aperçut une grande baignoire avec des pétales de roses à l'intérieur d'une eau chauffée comme dans les sources chaudes, émerveillée, elle désirait bien prendre un bain mais préféra attendre un petit peu ! Gabriella revint vers Joshua et l'embrassa tendrement.

- Merci de m'avoir accompagnée, et encore merci de me prêter cette chambre sans me demander d'argent ! Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour te remercier ?


C'est vrai, il avait dit qu'elle n'avait rien à payer et ça la gênait de profiter d'un tel paradis sans verser ne serait-ce qu'un peu d'argent. La demoiselle regarda Joshua dans les yeux, plongés dans ses yeux océans, elle se mit à rougir en imaginant le jeune homme dormir avec elle, mais ce n'était qu'un rêve de plus. Pouvait-on considérer qu'ils étaient ensembles ? Oui sans aucun doute, du moins c'est ce qu'espérait Gabriella. Elle aurait été tellement heureuse de passer cette soirée magique avec lui, tellement aimé pouvoir dormir dan ses bras, rien qu’a sentir la force de ses bras l’entourant dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:07

Une fois arrivé dans la chambre, Gabriella fut émerveillée. elle coura un peu partout dans la chambre, admirant chaque recoin de la pièce. C'est vrai que cette chambre était plutôt jolie, et bien préparée. Joshua ira certainement félicité ceux qui s'occupent des chambres, car c'était vraiment beau. Ensuite, Gabriella revint vers lui et l'embrassa tendrement. Il sourit puis alla s'assoir sur le lit en compagnie de Gabriella. Elle demanda ensuite si elle pouvait faire quelque chose pour remercier Joshua. Bien sûr que non. C'était avec plaisir qu'il offrait cette chambre. Et aussi pour sa sécurité. Il déposa la clé de la chambre dans la main droite de Gabriella, et lui sourit.

Bien sûr que non, c'est avec plaisir que je te paye tout ça. Tu peux reste autant de temps que tu veux.

Il se leva ensuite du lit et se dirigea lentement vers la porte. Il devait laisser Gabriella tranquille. Elle devait être fatiguée après cette longue journée de travail. Et avec toutes ces péripéties. Joshua n'était pas très fatigué, mais il s'endormirait facilement s'il le fallait.

Bon... He bien je vais te laisser profiter de tout ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:42

Gabriella perdait la tête, la chambre était tellement parfaite ! Tellement somptueuse, encore plus jolie que les chambres des châteaux forts ! Un conte, voilà ce que vivait la belle princesse, un conte de fée. Elle avait trouvé son prince charmant, elle se sentait belle à ses côtés et en plus elle avait tout pour être heureuse ! Tout sauf peut être une famille... Le jeune homme s'approcha de la jeune femme pour lui remettre la clé de la chambre en main propre en serrant fort sa main, la clé avait une forme très jolie avec des anneaux en cœur, comme dans les dessins animés. Est ce que Gabriella n'était pas un Disney elle même ? Non beaucoup trop insultant à vrai dire de se considérer une merveille tel que Disney à une comparaison. Il se leva du lit ou il s'était assis, et la jeune femme le regarda aller vers la porte avec regrets !

Oui elle aurait tellement aimé qu'il reste, mais lui demandé cela resterait certainement à passer pour pire qu'allumeuse, qu'allait-il penser encore d'elle ? Pouvoir l'avoir à ses côtés, ça lui ferait tellement de bien, sans penser à autre chose ! Après tout même si tout deux étaient amoureux, ça n'empêchait pas qu'il se passe quelque chose, il pourrait très bien dormir et puis c'est tout ! L'adultère n'est jamais bon à penser dans ce genre de situation ! En plus ça passerait pour un tabou plus qu'autre chose. Elle alla vers lui et le retenu par le bras la détresse de ne pas vouloir être seule dans le yeux.


- Attends....je....non rien

Elle lâcha son bras silencieuse, et se retourna pour souffler un bon coup, avant de se retourner à nouveau pour lui sourire, pour ne pas lui montrer qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait pas rester toute seule ! La jeune femme l'embrassa en lui tenant la main avant de la lâcher pour le laisser partir ! Demain elle se réveillerait et plus rien ne serait comme avant, elle se réveillerait de ce merveilleux rêve qu'elle faisait, et retomberait dans sa situation désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:51

Joshua était prêt à partir, quand Gabriella la retint par le bras. Elle essaya de prendre la parole, mais pour finir, elle lâcha son bras, se retourna, puis revint avec un soumptueux sourire. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Mais, Joshua, très curieux, préféra demander ce qu'elle voulait.

Qu'est ce que tu voulais dire?

Il n'allait pas la manger quand même, elle pouvait tout lui demander. Joshua était prêt à tout accepter. Même s'il ne savait pas ce qu'elle lui voulait. Il préféra ne pas partir et attendre une réponse de la demoiselle. Il lui prit la main, et attendit patiament la réponse, la regardant dans les yeux. Ca tombe, ce qu'elle s'apprêtait à dire n'était pas "interessant". Mais il s'en fichait, il voulait à tout prix savoir. Il était beaucoup trop curieux pour la laisser seule sans savoir ce qu'elle voulait. Il la ramena vers le lit et se rassis.

Je ne vais pas te manger tu sais, ne t'inquiète pas, tu peux tout me demander.

Il lui sourit pour la rassurer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:11

Apparemment malgré qu'elle ait essayé de rattraper son coup avec un sourire, Josh ne voulait pas en rester là ! Il s'approcha d'elle en lui sortant son sourire craquant qui fit sortir le pivoine de la demoiselle ! Son prince charmant avait tout pour plaire et même son sourire était un moyen de tout obtenir, mon dieu pourvu que dieu pardonne à la jeune femme ! La demoiselle se mordit les lèvres quand il lui prit la main pour la retenir à ce qu'elle ne s'enfuit pas ! Encore plus troublant, son cœur se mit à exploser et elle ne put s'empêcher à nouveau de se dévoiler même si elle connaissait déjà la réponse et la déception !

- Je....C'est que....en vérité j'aurais aimé que tu restes avec moi mais...

Elle ne finit pas sa phrase ayant du mal à vouloir lui dire la vérité, mais malheureusement son visage ne comprenait pas vraiment, et pourquoi faut-il qu'elle soit obligée de lui dire d'abord ? Décidément Gabriella état trop gentille ! Joshua pouvait très bien rester sans qu'il ne se passe rien, alors pourquoi elle hésitait à finir sa phrase ? Oh et puis zut alors !

- J'ai peur que tu penses que c'est uniquement pour que l'on couche ensemble !

Elle mit sa main devant sa bouche et se retourna rouge pivoine de nouveau se maudissant intérieurement d'avoir été si directe ! Après tout, Joshua n'allait quand même pas lui sauter dessus, ce n'est pas parce qu'il resterait que forcément ses instincts masculins se réveillerait ! Gabriella souhaitait vraiment qu'il lui apporte corps et âme mais c'était peut être trop tôt! Juste après lui avoir dit ça, elle eut une étrange impression, et surtout ressentit quelque chose de chaud dans son ventre, un frisson voir même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:26

Apparament, Gabriella voulait que Joshua reste avec elle. Joshua comprenait parfaitement. Elle avait peut-être peur que son ex revienne à la charge. Joshua était prêt à reste avec elle. Si sa pouvait la soulagée, alors il le ferait. Pourtant, Gabriella essaya de se justifier, en disant qu'elle avait peur que Joshua pense que ce n'était juste pour coucher. Joshua n'avais même pas penser à ça. Il commençait à connaitre Gabriella, et savait bien qu'elle ne cherchait pas à coucher. Et puis, Joshua n'était pas rassuré de laisser Gabriella seule, alors que pendant la journée son ex avait était bien clair : il voulait retrouver Gabriella. Ce sera donc avec plaisir qu'il resterait ici, pour protéger la jeune femme.

Ne te justifie pas, je pense comprendre. Tu as peur qu'il revienne, non? Bien entendu, je veux bien rester cette nuit. Je ne suis pas rassuré de te laisser seule.

De nouveau, il affichea un sourire rassurant. Pourtant, Gabriella se retourna, génée, et ne dit plus rien. Joshua la retourna à nouveau délicatement, et vut qu'elle avait une coloration rouge au joue. Il sourit puis l'embrassa délicatement, pour la rassurer encore une fois.

Ne sois pas gênée, je comprend tu sais.

Il prolongea le baiser, puis prit Gabriella dans ses bras et l'enlaça tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Burton

Gabriella Burton


Messages : 110
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras =P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:17

Gabriella avait peur qu'il revienne ? C'est ce qu'il pensait réellement ? Bon il ne faut pas nier qu'il y a de ça mais aussi, n'avait-elle pas envie tout simplement d'être avec lui ? Est ce que ça lui traverserait l'esprit ? Finalement le doute s'installa ! Est ce que Joshua l'aimait vraiment ? Il aurait du penser qu'elle ait envie de passer un moment avec lui mais il n'y a pas pensé alors pourquoi ? Tous ces questionnements vinrent la perturber et une fois sortie de son absence, elle passa sa main sur une de ses mèches de cheveux pour la faire glisser derrière son oreille ! Bon pour éviter de casser l'ambiance, la jeune femme décidé de ne rien dire et sourit rien qu'a l'idée de savoir qu'il restait. La jeune femme ferma alors la porte et se retrouva à nouveau retournée dos à lui, il l'attrapa pour la retourner doucement et l'embrasser tendrement en lui disant de ne pas être gênée. Avant qu'elle ne puisse ajouter quelque chose, il l'embrassa tendrement à nouveau en prolongeant le baiser et en l'enlaçant fort ! Gabriella se sentait transportée de bonheur et passa ses bras autour de son cou avec tendresse.

- Je prendrais bien un bain, mais te demander de me rejoindre est ce que ce n'est pas trop déplacé ?

La demoiselle se demandait bien ce qu'il dirait mais en tout cas, un bain ensemble ça serait si romantique, en plus il l'enlacerait, elle sentirait la chaleur de son torse, la douceur de ce dernier, la musculature sportive. Bon on va s'arrêter dans le détail de rêve, et attendre la réponse du jeune homme, très hâtive de savoir ce qu'il ferait en rougissant énormément ! En plus le bain était tout chaud et sentait la rose grâce aux pétales qui se mélangeait à l'essence de bain, un véritable plaisir, une véritable sensation de douceur, de détente, tout ça avec une magnifique vue derrière une grosse véranda vitrée aux vitres teintées de l'autre côté afin de préserver l'intimité, cet hôtel prévoyait vraiment tout ! Gaby avait hâte de se délecter dans ce bain exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Disney

Joshua Disney


Messages : 69
Date d'inscription : 08/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©:

Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:38

Ce n'était que le début de leur relation, et, c'est vrai, il n'avait pas directement pensé que Gabriella voulait simplement d elui à ses côtés. Mais, bien entendu, il ressentait beaucoups de sentiments amoureux envers Gabriella. Il ne fallait pas s'inquiéter pour ça, Joshua ne disait que la vérité. Mais sachant que son ex rodait dans les parages, il avait d'abord pensé à ça. Bref, maintenant, il se rendit compte que passer une nuit avec la belle demoiselle sera certainement une très bonne nuit.

Quand Joshua enlaça Gabriella, elle prit la parole et demanda à Josh de prendre un bain avec elle. Ouah, c'était rapide. Du moin, Joshua ne s'attendait pas à une telle rapidité. Ok, ils s'aimaient, mais quand même, dès le premier soir, se retrouver à deux dans un bain, c'est quand même très rapide. Pourtant, Joshua ne pouvait refuser. Il ne pouvait rien refuser à Gabriella, et puis, il est vrai que ce n'est pas désagréable de se trouver avec une aussi jolie jeune femme dans le bain. Ne croyez pas que Joshua ne pensait qu'à ça, il voyait juste le bon côté des choses, rien de plus.


C'est peut-être un peu rapide...

Il préféra faire semblant de nier, au début, puis reprit la parole, pour lui annoncer qu'il acceptait.

Mais... C'est d'accord.

Il est vrai qu'en y regardant de plus près, le décort de la salle de bain était somptueux. Avec les pétales de roses, les bonnes odeurs, les couleurs, c'était romantique à souhait. Joshua prit la clé de la main de Gabriella et ferma la porte d'entrée à clef, pour ne pas que quelqu'un s'incruste, alors qu'ils sont tranquil dans leur bain. Ensuite, il remit la clef dans la main de Gabriella, et se rassit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotta go my own way... [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Gotta go my own way... [Gabriella]   Gotta go my own way... [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta go my own way... [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Burton {Terminé}
» ♫ Gabriella Relationship'z ♫
» Chocolat & Gabriella ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Adventureland :: Indiana Jones et le Temple du Péril-
Sauter vers: