RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Empty
MessageSujet: Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan   Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:50

Encore une de ces journées passées à glander dans le parc. Ashley et les autres avaient hérité du parc depuis seulement quelques semaines, et pourtant c'était déjà devenu "l'activité" préférée de mademoiselle. Faire les attractions, grappiller des churros, aider les visiteurs, faire la folle dans les magasins avec Jess... C'était sa manière préférée de s'amuser. En cette belle journée ensoleillée, après avoir plus ou moins bâclé ses devoirs, car après tout elle ne se destinait à aucune autre carrière que celle de co-gérante de Fantasyland, elle était allée faire sa tournée habituelle. Mais Jess était occupée avec une amie et Nate devait travailler toute la journée. D'ailleurs, tout le monde était censé le faire, sauf peut-être Jake qui était allé à une fête la veille et ne s'était toujours pas réveillé. Ashley décida alors d'aller voir son cousin Dan au bureau général des employés... C'était lui qui s'occupait du site informatique du parc et ce n'était pas rien. Poussant la porte du bureau, Ash entra et chercha son cousin, il avait le même âge qu'elle et ils s'entendaient plutôt bien. Peut-être croirait-il qu'il se passait quelque chose? Car elle venait rarement là, elle trouvait l'ambiance trop sérieuse, tout comme Dan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Daniel Disney

Daniel Disney


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan   Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:39

Daniel était devant l'ordinateur...En réalité, il était sur cinq ordinateur en même temps. Le jeune garçon valsait d'ordinateur en ordinateur, répondait aux appels, raccrochait, surveillait les hôtels, écrivait sur des papiers, barrait des mots, décrochait...et se rendit compte que sa cousine chérie était là. Le jeune garçon parut stupéfait, rangea son bazar en un éclair et lui donna une chaise en tapant dessus pour lui dire de s'asseoir. Sa cousine s'asseya et le jeune garçon retourna sur un ordinateur qui donnait sur un service client.

-Alors ? Qu'est-ce raconte ma cousine que j'aime et que j'adore ?

Le jeune garçon fit glisser la molette et découvrit un message des plus déplaisants pour lui comme pour tous les héritiers : "J'espère que les héritiers de Disney soigneront Fantasyland. Les gérantes m'inquiètent. Que devient la maintenance ? L'entretien ? L'accueil ? Le parc me déçoit déjà..."Danny serra la mâchoire. Il respira bruyamment avant de se tourner vers sa cousine en souriant avec difficulté.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan   Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

Ashley finir par trouver son cousin. Mais elle n'osa pas le déranger, pendant un petit moment elle resta devant la porte à l'observer. Il jonglait entre cinq ordinateurs, s'efforçait de répondre au téléphone, de surveiller le site... Mais où étaient passés les autres employés? Normalement Dan n'avait pas à faire tout ça, il supervisait simplement, parce qu'avec leurs études et tout ils étaient plutôt occupés. Dan finit par s'apercevoir qu'elle était là et il rangea tout en un clin d'oeil avant de taper sur une chaise libre. Ashley eut un sourire et s'assit. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il regardait son ordinateur et lui demandait déjà autre chose, l'air un peu crispé. Ashley ne s'aperçut de rien.

Eh bien, oui... Merci, cousin d'amour. Et toi... pas trop occupé?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan   Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a aucun problème, juste que je m'ennuie {Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Le bureau général des employés-
Sauter vers: