RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Article 1 - Une petite présentation s'impose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicola M. Pipers

Nicola M. Pipers


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: (c) Paradise

Article 1 - Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Article 1 - Une petite présentation s'impose   Article 1 - Une petite présentation s'impose Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:14

Article 1 - Une petite présentation s'impose Adriana-Lima-wallpapers-796

Hellow'

Je vais éviter les formules mielleuses du style "bienvenue sur mon blog", "lachez des com's", et signalerais juste aux rageux de clicker sur la petite croix rouge. je ne dis pas ça pour moi, mais pour vous, car je me ferais un plaisir de répondre aux commentaires insultants par un article. Après tout, c'est pas de ma faute s'il y en a dans ce bas monde qui sont jaloux...

Enfin, je m'éloigne du sujet, là. Oui, car je suis ici pour vous parler de quelque chose de très important: moi. D'abord, je m'appelle Nicola Miami. J'ai une vie, en dehors d'internet (contrairement à certains d'entre vous) et donc je ne prévois pas de passer ma vie sur mon blogs pour poster tout ce qui m'arrive chaques minutes de la journée. J'écris pour moi, pas pour les rageux.

J'habite à LA depuis quelques temps, pas énormément non plus, sachant que j'ai beaucoup voyager, genre New-York, Miami, Vegas, rien de bien trépident. Pour l'instant, la ville des anges me semble pas mal: elle ne dors jamais.

J'ai dix-neuf piges, et je m'assume, même si il me manque deux ans pour être majeure.

J'adore faire la fête, donc vous me croiserez certainement souvent en soirée, ou sur la plage avec ma planche de surf, voir même à Disney Land (et ceux qui disent que Disney Land n'est pas fun sont de gros loosers pour n'y avoir jamais mit les pieds)... Sinon? Comment me trouver? Alors là, désolé mes chéris, mais je ne vais pas vous donner mon adresse, il ne faut pas rêver non plus! Cherchez juste la décapotable rouge, et il y aura de grande chances que vous me trouviez.

Je pourrais vous faire un petit roman en douze volume rien que sur moi (et ceux prétendant ne pas pouvoir faire de même sur eux-mêmes sont des menteurs), mais je vais m'arrêter là car le reste ne vous regarde pas.

Je bloggerais plus tard, ou pas, pour vous donner les places to be... Ou peu être pour autre chose

Ciao à tous, live life loud && fun for everyone
(es la vida loca =D)

&& n'oubliez pas: I'm a super star!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette

Fée Clochette


Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Derrière toi... Je t'espionne ;P

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Diis' ^^

Article 1 - Une petite présentation s'impose Empty
MessageSujet: Re: Article 1 - Une petite présentation s'impose   Article 1 - Une petite présentation s'impose Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:05

Il me paraît intéressant de mener une enquête sur toi pour mes article Razz
Ravie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 - Une petite présentation s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 7 _ BFF
» Article 3 _ Jum's ^^
» Article 2 - Luii *
» Article 5 _ Jess'
» Article 1 - Préza d'moii (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Communications :: Blogs :: x3-super-star.skyrock.com-
Sauter vers: