RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 P'tiite préza de Jess^^ [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

P'tiite préza de Jess^^ [UC] Empty
MessageSujet: P'tiite préza de Jess^^ [UC]   P'tiite préza de Jess^^ [UC] Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:57

I) Carte d'identité :

Nom : Disney
Prénoms : Jessica
Surnoms : Jess'
Age : 17 piiges, 18 l'année prochaiine xD


II) Votre personnage :

Caractère (3 lignes minimum) : Jessica Disney est quelqu'un de très gentille, aimable... Mais si on la provoque, ou encore si on embête un de ses frères ou cousins, elle pourrait s'énerver assez facilement! Donc, pour certains, faites attention x).
Jessica est quand même un peu têtue : parfois, elle n'écoute pas (ou n'arrive pas à écouter) ce que disent son grand frère Jake ou de son cousin Michael.
Bref... Si on devait la décrire en quelques mots, ils seront : Tou d'abord folle xD, gentille, fonceuse, quand-même travailleuse, fidèle, loyale, maladroite...

Description physique (3 lignes minimum) : Jessica Disney est une jeune fille très belle. Elle a une taille parfaitement adaptée à son jeune age. Elle a de longs cheveux noirs qui brillent au soleil =) Jess' a aussi les yeux bruns. Quand elle doit aller travailler à Fantasyland, elle s'habille assez décontractée. Sauf quand elle doit se déguiser en princesse ou autre. La plupart du temps, elle porte sa jolie paire de chaussures fétiche de couleur rose (sa couleur préféré).

Liens avec les autres personnages :
FAMILY - Jake, Shane, Dan' - Mike, Josh, Kev' et Ash'.
BFF - Alicia, Nate.
FRIENDS - Tyler, Sean.

Histoire (5 lignes minimum) : Jessica Disney est la dernière de sa famille. Elle n'a que des frères : Jake, Shane et Daniel. Depuis l'accident d'avion qui a tué ses parents, c'est donc Jake, son frère aîné qui s'occupe d'elle et de ses frères. Les Disney sont maintenant une famille de huit enfants et c'est a eux de gérer le parc de Disneyland. Jessica, elle, gère Fantasyland, le monde magique des princesse avec l'aide de sa cousine Ashley. Jusqu'a maintenant, elles se débrouillent assez bien. Heureusement qu'il ya aussi sa meilleure amie Alicia qui les aide un peu...
Jessica Disney attend toujours son prince charmant qui ne va sans dout pas tarder à arriver xD!

Emploi :

Loisirs : À Disneyland, je fais plein trucs... Délirer. P'tiit shopping. Attractions à volonté && pour tout âge en plus!!!


III) Toi-même :

Surnom : An's -__- mon prénom étant Anuhea (on est comme ça, on abrège à fooooooooooonnd^^)
Age : 13 ans
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : J'sais pas trop... C'était zarbi', avec ma couz, on a eu l'idée de créer un truc mais le problème est que je me rappel plus quoi lo_Ol Ben, v'la j'suis Admin =P
Présence sur le forum : 5/7jours
Connais-tu le parc Disneyland? Bien-sûr!!!!!!!!! Qui ne connaît pas Disneyland? Un parc aussi cool que celui là, y'en a pas ; IL est unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
 
P'tiite préza de Jess^^ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1 - Préza d'moii (:
» Article 1 - P'tiite préza
» Article 5 _ Jess'
» Connection 1 ~ Priincesse Jess || Libre
» Sujets d'une priincesse complètement fOolle xD [Jess']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Avant de jouer :: Présentations :: Staff-
Sauter vers: