RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mélany Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélany Jones

Mélany Jones


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Mélany Jones Empty
MessageSujet: Mélany Jones   Mélany Jones Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:01

Mélany Jones


Mélany Jones FaceHelenaBonhamCarter05

Featuring : Héléna Bonham Carter
I) Carte d'identité :

Surnoms : Mel', Miss Phantom, Miss Terror, Mély
Age : 25


II) Votre personnage :

Caractère (3 lignes minimum) :
Mélany Jones est une fille assez timide qui ne parle pas beaucoup. Cependant, son charme inspire confiance. Elle a l'amour du travail bien fait et font d'elle une personne rigoureuse à qui on peut faire entièrement confiance. Sa force de caractère et d'esprit lui permette d'être autonome, unique et sûre d'elle même malgré sa timidité. Elle reste gentille, courtoise, toujours là pour les gens qu'elle aime et son sens de l'amitié est un atout pour elle.

Description physique (3 lignes minimum) :
Mélany est de taille moyenne, un corps fin et élancée. Son visage est assez enigmatique, légèrement fantomatique. Ses cheveux bruns bouclés, dégringolent joliment le long de ses épaules. Sa bouche est le trait qui lui correspond le mieux, c'est la première chose qu'on remarque d'elle. Elle est pulpeuse, assez prenante et doté d'une pointe de sensualité. Ses yeux bruns très présent, très intense rendent son personnage dur et à la fois doux.

Liens avec les autres personnages :
Avant tout une employée, elle sait rester à sa place. Elle est cependant très courtoise, très amicale et surtout très gentille avec ses patrons et leur est d'une totale dévotion. Avec les autres, elle entretient des amitiés solides basées sur la confiance et le respect mutuelle. Elle est totalement dévouée pour les gens de son entourage et qui l'apprécie.

Histoire (5 lignes minimum) :
Mélany a vécu une enfance magnifique, basée sur le rêve, la poésie, l'amour et l'enchantement. Passionnée de Disney depuis son plus jeune âge, elle a pu assouvir ses désirs de magie et de tout ce qui est nécessaire pour vivre une enfance superbe. Une fois adulte, son tempérament l'oblige à voler de ses propres ailes. Souvent incomprise, elle quitte le domaine familiale. Célibataire, seule et au chômage, Mélany a dû puiser dans son amour pour Disney pour ne pas couler ou sombrer quand quelconque folie. Elle repensa, un soir, à Disneyland et souhaite s'y rendre pour un espoir ultime de remonter la pente. Elle travailla très très dur à un point tel, qu'un soir, elle fît un malaise et dû être hospitalisée d'urgence. Quelque mois plus tard après cet évènement, elle se rendît à Disneyland, pas très convaincue. Elle fût finalement accueillis à bras ouverts par la Disney's Family. A ce jour, sa vie a basculée.

Emploi :
Employée, Cast Member à Phantom Manor et à The Twilight Zone Tower of Terror
Loisirs : Equitation, Soirées...


III) Toi-même :
Prénom: Brocéliande-Nausicaa
Surnom :BN, Bross, Broç-Nauz', Brocéliande, Nausica, Coyott' Catastrophe
Age :15
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : En suivant, en flanant sur les sites de RPG Disney (j'ai visité plusieurs partenaires de nombreux forums et je suis tombée sur vous)
Présence sur le forum : 5 ou6/7jours
Connais-tu bien le parc Disneyland? Ma mère a su qu'elle était enceinte de moi à Disneyland autant dire que j'étais prédestinée à aimer l'univers de Disney. Actuellement, je suis membre de deux forums sur Phantom Manor et The Twilight Zone Tower of Terror. J'ai beaucoup appris là-bas. Je ne comptes plus les fois où je vais à Disneyland, j'ai même prévue une visite dans un ou deux mois. Ma fréquence dans le parc est d'environ 3 fois par ans et je voudrais économiser pour un PA l'année prochaine. Je suis une passionnée et c'est ce qui m'a permis de connaître le parc par coeur même si j'aime garder une part de mystère.

Code du règlement: Los Angeles (la belle LA ^^)

Voili, Voilou, j'espère que cette présentation répondra à vos demandes !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélany Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: