RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Alexia J. Stanford || [FINIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:45

Alexia Julia Stanford
|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Ip61vl|| Alexia J. Stanford || [FINIT] E7ey4m|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Taylorswift2d



I) Carte d'identité :

Surnoms : Alex'
Age : 17 ans


II) Votre personnage :

Caractère :
Alexia à un caractère très agréable. Gentille comme un agneau, enfin quand même pas faut pas exagèrer. Elle n'aime pas vraiment les gens qui disent que c'est les plus beaux et les plus forts que parfois c'est le contraire de leurs mots. Alexia est une personne fréquentable sauf dans ses moments de tristesse où elle préfére rester seule. Sinon la jeune fille est attachante et dès qu'on est ami avec elle c'est dur de s'en détachée. Cependant Alexia est un peu renfermée depuis la séparation de ses parents et encore plus après la mort de sa mère. Sinon Alexia est une personne douce et admirable.
Description physique :
Alexia est une belle jeune fille. Son visage allongé, son teint couleur porcelaine et ses yeux sont bleus. Son regard est malicieux, pétillant, tendre et si pénétrant qu'on a l'impression de se noyer dedans comme dans un océan. Son nez est droit, ses cheveux blonds, bouclés, flottent au moindre vent, sont souvent déttachés et quand ils sont attachés c'est en chignon avec des tresses. Sa bouche est bien faite, ses lèvres sont pulpeuses et magnifiquement bien dessinées. Alexia aime bien les tenues simples et habillées. Elle a un air sympathique, rêveur, aimable et fier. En bref Alexia est une personne assez facile niveau vêtements et pour son physique elle est très mignonne.
Liens avec les autres personnages :
Jessica, Ashley Disney et Alicia : Elle est aime bien et aimerait les connaitre un peu mieux.
Alexander Danvers : Une ancienne connaissance qu'elle a aimée et qu'elle aimerait retrouver.
Daniel Disney : Elle ne sait pas si son amour pour lui est vraiment réel. C'est aussi son meilleur ami.
Histoire :
Alexia est née à New York, c'est parents on beaucoup déménagés et à force ils ont divorcés. Alexia est donc partie avec sa mère quand elle avait 13 ans. Alexia a perdue sa mère à 15 ans. Maintenant Alexia vit tout près de Disneyland elle a juste à prendre le bus pour y aller. Alexia est amie avec Jessica, Ashley Disney et Alicia. Elle à entendue parler du groupe des AJA mais Alexia n'en fait pas partie elle aimerait un jour en faire partie. Alexia reste quand même discrète et ne montre pas qu'elle est amoureuse. Pour le moment personne ne sait qu'elle aime Daniel Disney mais la jeune fille sait que ce n'est pas réciproque même si elle ne lui a pas dit. Alexia est un peu perdue en amour car elle aimer avant Alexander Danvers, ils étaient ensemble au collège et de très bons amis mais ils se sont plus vus quand Alexia à déménagée. Elle n'ai jamais sortie avec lui car elle ne savait pas si son amour pour elle était réciproque. La jeune ne sait donc plus de quel côté aller. Mais Alexia a aussi vécu des coups durs, le divorce de son père et sa mère, la mort de sa mère et l'éloignement des personnes qu'elle aime. Du coup la jeune fille c'est un peu éloignée des autres et va moins vers eux mais elle sait que les choses ne changeront pas et que rien n'avenceras si elle ne met pas un pied en avant.
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Chanter, Danser, Aller à Disneyland voir ses ami(e)s


III) Toi-même :

Surnom : Nutella
Age : 13 ans
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : Acide Edulcoré
Présence sur le forum : 6/7jours
Connais-tu le parc Disneyland? Oui pas par coeur mais presque =)

Code du règlement: Code OK par Jess' Wink


Dernière édition par Alexia Stanford le Sam 30 Jan - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:13

Biienv'nue =) Comme tu as du le voir, le forum est en travaux, j'ai eu un problème en installant le design alors...

Et ben... Bonne chance pour terminer alors Smile J'attends que tout soit fait, puis je te valide Wink

PS : C'est moi Diisney xD Merci de t'être inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Invité
Invité




|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

Merci Jess' =) offet esque quand j'aurai tout fini je pourrais être dans le groupe amis et proches de la famille ?

PS: ok ben moi c'est Nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:26

Oui, bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Invité
Invité




|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:15

ok merci =)

et esque c'est possible de modifier mon pseudo en rajoutant J. si non je le mets juste dans ma présa'


J'ai fini enfin je pense que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:10

Je te valide puis te mets dans "amis & proches" Wink Tu ne veux pas être la "meilleure amie" de Daniel Disney? Puis que dans tes liens, tu dis ne pas savoir si ton "amour" est réel.

Par contre, pour le nom, j'ai pas très bien compris ce que tu veux changer... Tu veux que ton pseudo soit Alexia Julia Stanford?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Invité
Invité




|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:53

merci =)
euh ben oui alors si je peux être sa meilleure amie ça ne me dérange pas ^^
et oui j'aimerais juste que tu rajoute dans mon pseudo J. parce que moi je ne peux pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:58

OK =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Ashley Disney
Liil' princess in

Ashley Disney


Messages : 141
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Dans l'coin, à errer probablement avec les AJA ou Nate ^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Faith & Little Dream (AE)

|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|| Alexia J. Stanford || [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: || Alexia J. Stanford || [FINIT]   || Alexia J. Stanford || [FINIT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alexia J. Stanford || [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Alexia J. Stanford* Link's*
» ~~Alexia J. Stanford~~ Topic's
» Une gentille rencontre || PV Alexia S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: Avant de jouer :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: