RPG Disneyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une gentille rencontre || PV Alexia S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Une gentille rencontre || PV Alexia S. Empty
MessageSujet: Une gentille rencontre || PV Alexia S.   Une gentille rencontre || PV Alexia S. Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:59

Jessica Disney était à la résidence de la famille. Elle s'ennuyait, c'était normal... La maison était déserte... Tout le monde était parti travailler... Et Ashley était avec Dan', c'était très rare qu'elles n'était pas ensembles! Jess' s'ennuyait donc. Assise sur un fauteil, devant le miroir de sa chambre, elle se peignait les cheuveux... Quelques secondes plus tard, elle laissa tomber la brosse, et, en la ramassant, elle vit quelques dollars, ceux de la veille!

Tout de suite, la jeune fille eut l'idée d'aller à Main Street, dans une boutique. Comme ça, elle pourrait aller manger après quelques gentils achats! Elle prit alors son petit sac à main et son argent, alla se mettre un peu de parfum, puis enfila en vitesse une veste rose. Enfin, elle sortit de la résidence Disney.

Jessica monta dans un carosse tiré par des chevaux pour aller plus vite... A peu près une minute plus tard, elle était à Main Street, devant sa boutique préférée. Elle descendit alors.

Bonjour, dit-elle à la caissière, qui avait l'habitude de la voir ici.

Jess' se dirigea vers le rayon bijoux... Elle voulait s'acheter un nouveau colier en argent. La jeune Disney avait assez faim, comme d'habitude, mais c'était u peu normal, vu qu'il était presque midi! Elle accéléra un peu le pas puis arriva devant de magnifiques colliers.

En se baissant, Jessica bouscula une jeune fille et fit tomber les affaires de celle ci, oui, elle était un peu maladroite parfois! Elle leva alors la tête et vit un visage sympathique.

Oh! Je suis vraiment désolée! Est-ce que ça va?

Jessica avait tout de même un peu honte.

Attends, je vais t'aider à ramasser...

Et elle se pencha vers le bas pour donner un petit coup de main à la jeune fille en face d'elle. Après tout c'était quand même de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Invité
Invité




Une gentille rencontre || PV Alexia S. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille rencontre || PV Alexia S.   Une gentille rencontre || PV Alexia S. Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:55

Une gentille rencontre || PV Alexia S. Icontaylors8&&Une gentille rencontre || PV Alexia S. 16235_10
Alexia J. Stanford && Jessica Disney


    J'étais seule à la maison et je n'avais rien à faire, j'étais rentré du lycée depuis une heure au moins. Pour résumer en gros, je m'ennuyais. J'avais maintenant l'habitude d'être seule mais je ne supportais pas la solitude. Je décidas donc d'aller à Disneyland faire les boutiques. Je pris mon sac, sortie de la maison, la ferma et partie en direction du parc. Main Street était l'endroit idéal pour faire les boutiques et un peu de shopping même si je trouve que toute seule cela fait un peu bête.

    J'arrivai enfin au parc Disneyland, les gens se bousculaient à l'entrée et le chemin ainsi que les manèges étaient remplis de monde. Dur, dur de trouver un endroit calme pour se poser, Main Street était complètement complet. J'essayais de me faire une petite place pour passer puis avec mes affaires dans les mains ce n'était pas très pratique.

    Je cherchais quelque chose qui pourrait me plaire et que je pourrais ofrir à mes amies. Cela me faisait vraiment drôle d'être à cet endroit sans ma mère car à chaque fois qu'on y aller c'était ensemble. Mais je devais me résigner à ne plus y penser car le passé c'est le passé et le présent. Je regardais un peu partout sur toutes les étagères. La caissière me regardait d'un air bizarre et me demanda :


    Caissière : « Je peux vous aider ? »

    Alors je répondis sur un ton assez doux mais un peu énervé :

    Alexia : « Non merci, je ne fais que regarder. »

    C'est alors qu'une jeune fille me bouscula et je laissa tomber mes affaires. Je la regarda mais ne dit rien quand elle me dit :

    Jessica : « Oh ! Je suis vraiment désolée ! Est-ce que ça va ? »

    Je continuais à la regarder et elle reprit la parole :

    Jessica : « Attends, je vais t'aider à ramasser... »

    Je lui fit un sourire et ramassa avec elle mes affaires, je l'ai récuperas et pris enfin la parole, laissant place à un joli son mielleux.

    Alexia : « Merci, ce n'est pas grave à moi aussi ça m'arrive souvent. Je m'appelle Alexia et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Disney
Sweet Admiin
Jessica Disney


Messages : 160
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27
Localisation : Ben... Avec ma couz' && not' best à Fantasyland^^

Sweet about me ^^
Relationships:
Ce que tu fais à Disneyland:
Crédit Avatar ©: Soleil ~ Coin Pub ♥

Une gentille rencontre || PV Alexia S. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille rencontre || PV Alexia S.   Une gentille rencontre || PV Alexia S. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:35

Jessica s'en voulait beaucoup d'avoir bousculé cette jeune fille... Qui lui paraissait d'ailleurs, très sympathique! Elle l'aida donc à tout ramasser...

Puis vint le moment de se présenter...
Alexia... C'était un charmant prénom ^^ Jess ne savait pas pourquoi, mais elle se voyait déjà amie avec la jeune fille.

Enchantée Alexia, moi, c'est Jessica!

Lui dit-elle avec un beau sourire, et en lui tendant la main.
... Elles eurent enfin finit de récupérer toutes les affaires d'Alexia. Jessica restait encore quelques secondes accroupie. Apparemment, Alexia ne savait pas trop quoi dire ; tout comme elle d'ailleurs!

Et bien... A plus alors ; ce fut un plaisir de te rencontrer!

Jess avait très envie de la connaitre mieux, elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais cette fille avait l'air si gentille et innofensive! La jeune Disney se leva alors... Elle commancait à se tourner pour continuer son "shopping", mais elle ne pouvait pas s'arrêter là avec Alexia. Elle se retourna vers celle-ci, puis dit :

Euh... Au fait, je voulais te demander... ça te dirais de venir manger avec moi? Je t'invite.
Ce serait peut être bien de mieux se connatre. Enfin... c'est à toi de voir, je ne voudrais pas te forcer, après ce que j'ai fais... Tu n'as certainement pas envie d'en savoir plus...


Oui, c'était une occasion pour toute les deux de mieux se connaitre, de parler un peu... Et elle pourra lui dire qu'elle dirige Fantasyland, lui présenter Ashley et Lily... Il y avait tellement de choses à faire! Jessica espérait vraiment qu'Alexia allait être d'accord, malgré sa bêtise >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-disneyland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une gentille rencontre || PV Alexia S. Empty
MessageSujet: Re: Une gentille rencontre || PV Alexia S.   Une gentille rencontre || PV Alexia S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille rencontre || PV Alexia S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Alexia J. Stanford || [FINIT]
» *Alexia J. Stanford* Link's*
» ~~Alexia J. Stanford~~ Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Disneyland :: RPG - Disneyland :: Main Street USA-
Sauter vers: